Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre idole dans la vie ?

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 13.270 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nidolu

  • ulirch-le-pen a écrit, le 2006-07-18 13:21:55 :
    Il parait que j'idolâtre pas mal le strasbourgeois Abd Al Malik ces temps-ci...
    Je pense simplement avoir le souhait de le rencontrer, lui comme Rockin'squat (leader d'Assassin) d'ailleurs. Teusqua c'est autant parce que j'ai kiffé pas mal de trucs d'Assassin que pour vérifier si toutes les rumeurs sur l'être antipathique qu'il serait sont vraies...


    Qu'est-ce qu'on change en huit ans...
  • Pierre Desproges et pourquoi ?Car:
    " le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?"
  • Dieudonné et Soral.
    (Nan j'déconne c'était pour mettre de l'ambiance).

    Sportivement parlant, Zidane. Rien à dire.
    Perso Zucherberg, j'ai un faible pour lui. Faire fonctionner quelque chose de limite vital pour des millions de personnes en quelques années, ça force le respect.
  • Rien à dire sur ZZ ?
    Sûr ?
    Même pas le coup d'boules ?
  • Je pense que c'est pour ça qu'il a précisé "sportivement parlant" ;)
  • Oui, mais comme ça s'est produit sur un terrain, pendant un match, pour moi ça fait intégralement partie du sportif.
  • Italoharissa, c'est toi ? =P~
  • No comprendo...
  • Mon Idole sportive Michael Jordan fête ses 54 ans aujourd'hui
  • Oh p..... le vieux topic. Intéressant de voir comment notre vision des choses peut évoluer au fil du temps, une idolâtrie se transformant alors simplement en respect ou gratitude pour les émotions du passé, sous forme d'avatar... par exemple, certains événements de la vie (rencontre, naissance, ect) permettant de relativiser l'impact que peut véritablement avoir une personne étrangère sur nous. Une pensée pour Coluche malgré tout dont on vient de fêter un triste anniversaire.
  • Idole non, je dirais modèle de vie .

    --> Mes parents tout simplement, pas sûr que j'aurais répondu la même chose il y a 30 ans !

    Sion s’il faut choisir idole sportive, facile avec la photo ! non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives