Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.340 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Auxerre-RCS, comptant pour la 30ème journée de L2, a été décalé au lundi 20 mars à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • A noter qu'il y aura une trêve le weekend de la semaine du 20 mars , la journée suivante démarrant ainsi à partir du 31 mars.
  • Le football est parfois étrange car depuis sa défaite à domicile face à Orléans, qui aurait pu lui mettre un coup fatal, Auxerre vient d'enchaîner 3 victoires et sortir de la zone rouge..
  • Comme en tête du classement, la situation peut très vite évoluer dans un sens comme dans un autre.
    En cas de victoire d'Orléans contre Lens, ça peut remettre Auxerre a un point de la zone fatidique.
  • OK mais on parle d'une équipe qui semblait déjà condamnée, qui revient de loin, qui espère à nouveau, ce qui l'a rend dangereuse car on sait très bien que le foot se joue aussi dans les têtes.
  • Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je méfie terriblement de cette équipe de Tours qui va abattre une de ses dernières cartes lors du match contre le Racing....
  • rcsforever a écrit, le 18/02/2017 10:34 :
    Le football est parfois étrange car depuis sa défaite à domicile face à Orléans, qui aurait pu lui mettre un coup fatal, Auxerre vient d'enchaîner 3 victoires et sortir de la zone rouge..


    Ce match s'est joué trois jours après celui de Coupe de France Auxerre-St-Etienne,match de 120' de surcroit..Les deux buts Orléanais inscrits à la 75' et 77',tombant certainement lorsque les Auxerrois ont baissé de pied...
  • Moi je panique quand on joue contre n'importe quelle équipe, vu le niveau du RCS.
    Mais non Tours on va les battre, j'espère pour les matchs à l'extérieur, des nuls.
  • Depuis l'AJA a visiblement retrouvé ses mauvaises habitudes avec un résultat nul et deux défaites. Enfin face à une équipe qui joue son avenir à chaque match, le Racing devra se montrer (sur)motivé, pour ne pas avoir une mauvaise surprise dans ce stade comme Brest.. par exemple au mois de février.
  • Au vu des résultats de ce soir, pour rester dans le coup, il faudra une victoire!
  • Le problème c'est que la donne est la même pour Auxerre, qui replonge dans la zone rouge ce soir suite à la victoire de Tours.
  • Yep, nous on va venir avec nos problèmes de riches, et eux nous recevoir avec leurs problèmes de pauvres, mais dans les deux cas le nul sera vraiment nul.

    Le seul avantage que je vois à une défaite c'est qu'on pourrait commencer à tester Zohi et North pour la saison de (Beurk!) L2 prochaine…
  • Jérémy Grimm est à nouveau pleinement opérationnel pour ce match. En revanche, Ihsan Sacko est laissé à disposition de la réserve et ne fera pas le déplacement à Auxerre.
  • Sacko ne figurait déjà pas sur la feuille contre Brest et je ne vois rien sur l'onglet actualité de sa fiche indiquant une blessure. Que se passe-t-il?
  • Je pense que c'est certainement lié a sa longue absence suite a sa blessure et qu'il doit accuser un manque de rythme et peut être un peu de de fatigue surtout quand on fait le forcing pour revenir.
  • Tout à fait. Pour citer l'Alsace: Ihsan Sacko ressent un contrecoup physique logique après la grave entorse de la cheville gauche qui l’a éloigné des terrains durant trois mois et demi.
  • Plutôt logique, pour le moment, il est clairement derrière les 4 autres attaquants.
  • Un vrai tournant de la saison.
    On gagne et on pourra continuer de rêver.
    On perd et je pense que se sera difficile.
  • Il y a clairement un coup à jouer demain soir, je suis allé voir le match de Reims hier aprem et je pense que cette défaite va marquer un coup d'arrêt pour eux. Lens est vraiment dans une dynamique de montée et sont très solide. Brest et Reims vont lâcher des points dans le sprint final, à nous d'en profiter pour éviter le barrage et arracher la deuxième place.
    C'est clairement jouable, si notre défense assure un minimum, notre attaque de feu déjà performante cette saison monte encore d'un cran je trouve avec Guillaume et Blayac. Allez Racing tes supporters sont là!!!
  • Retour avec un groupe complet , sans suspendu , sans blessé , ça va faire du bien pour le sprint final , de la concurrence qui ne peut qu'être bénéfique aux entrainements et aux matchs!

    Pour la composition de demain c'est compliqué" d'en sortir une!Seka avec qui en DC? Je pense que Mangane part avec une petite avance. Surtout au milieu , Grimm retrouvera sa place de sentinelle ? Aholou encore titulaire? Devant eux Lienard- Gonçalves paraissent un cran au dessus donc un cran devant pour occuper le poste de milieu gauche et droit . Après devant je pense que Boutaib en 10 , Guillaume et la dernière place également une incertitude , Blayac? Bahoken? Je partirai plutôt pour Bahoken pour ma part

    Equipe

    Equipe

    Pour moi la meilleure équipe ! Surtout qu'on a plus vraiment besoin de faire tourner là! Dernier match avant une petite trêve donc autant repasser avec une équipe qui tournait vraiment bien!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Yonne Républicaine :
    Le groupe auxerrois face au Racing: Boucher, Lenogue, Aguilar, Boto, Sparagna, Tacalfred, B. Traoré, Sané, Goujon, Konaté, Mathis, Ba, Sangaré, Yattara, Courtet, Ayé
  • Mangane et Saad sont dans le groupe, Salmier doit être out. Je viens de les croiser à la gare direction Auxerre.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/h6WG-/x240-nbo.jpg
  • Bonnefoi est a priori incertain, Laurey a emmené trois gardiens à Auxerre.

    EDIT: Bonnefoi est même forfait d'après Lucile Guillotin
  • C'est qui le 3e gardien emmené à Auxerre : Schmittheissler sans doute ?

    Par contre peu de chances qu'il joue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans

Mode fenêtre Archives