Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.224 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Match televisé?
  • Eurosport sûrement comme contre Le Poiré
  • Eurosport 360, comme le match contre le Poiré-sur-Vie.
  • flo67 a écrit, le 27/02/2017 07:17 :
    Quelqu'un a t'il des informations pour la billetterie visiteur pour ce match ? Guichet dédié ou faut il contacter les associations de supporters ?

    Il n'y aura pas de déplacement massif, plutôt des individuels. J'ignore s'ils ont contacté quelqu'un à Avranches, mais réglementairement le club recevant est tenu de réserver une partie des billets aux visiteurs.

    Je ne pense pas qu'il y aura un guichet dédié, mais tu auras plus de chance d'avoir un billet en te déclarant supporter du Racing. D'ailleurs j'ignore si la billetterie a battu son plein dans la Manche.
  • Seka
    Boutaib
    Ndour
    Les 3 ffts
    On aura droit sans doute à une belle défense
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Avranches: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier.
  • Absence de Seka, N'Dour et Marester...
    On va encore avoir droit a Dos Santos, a moins que Laurey ne mette Salmier en latéral.
  • On va bien rigoler si c'est avec cette Défense d'enfer qu'on sort le clean sheet lol
    Punaise incroyablement pas rassurant du tout !
    Mais avec le nombre de buts qu'on prend ces temps ci moi je dis pourquoi pas ! On peut pas faire pire :-)
    Allez racing in 1/4 et c'est le bonheur
  • Salmier sera surement sur le banc, il a besoin de souffler un peu.

    Comme au poiré, la charnière sera surement Mangane-Saad
  • Je vois bien une composition de ce type, avec une attaque qui bouge et use la défense. Bahoken et Guillaume pour peser physiquement, et Sacko pour la vitesse, même si les deux premiers ne sont pas démunis de ce côté.Après, il ne reste personne sur le banc, donc on peut imaginer un autre soutien. Et je préfère Liénard à Gragnic, moins lent et précieux sur coups de pieds arrêtés.

    Est-ce que Laurey fera tourner au milieu en laissant Grimm sur le banc et en lançant Aholou pour plus d'impact ?... A voir.

    Equipe


    Equipe
  • Bon bah toujours pas de North ou Weissbeck...
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • rcs67200 a écrit, le 28/02/2017 13:25 :
    Bon bah toujours pas de North ou Weissbeck...


    Même remarque. Je pensais, vu l'accumulation des matchs et les problèmes constatés contre Clermont, que Laurey laisserait une très grande partie de l'équipe 1 au repos, d'autant qu'on rejoue dès lundi à VA. Mon avis est qu'il vaudrait mieux faire l'impasse sur la coupe pour assurer le championnat que prendre des risques de nouvelles blessures ou nouveaux cartons. Et cela aurait été l'occasion, effectivement, de relancer des North, Weissbeck, Schmittheissler, Benkaïd ou Caci. Bon, c'est l'entraîneur qui évalue...
  • Ca fait 5 jours de repos donc ça va, après les mecs vont pas jouer à fond je pense, juste faire le taff. Ca sera un match ennuyeux qui se gagnera par un petit but d'écart du genre 1-0 et voilà
  • Dans les DNA,ils envisagent Salmier latéral
    Suis assez sceptique. À ma connaissance il n'a jamais joué à ce poste
    Ou est ce un test (essayé à l'entraînement ?)pour la suite du championnat ?
  • Il a déjà joué au poste de latéral lors de quelques matchs amicaux à l'été 2014, mais pas en championnat.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe avranchinais face au Racing : Beuve, Le Joncour, Derrien, Michel, Clauss, Benet, Boateng, Louiserre, Fofana, Lavenant, Mayulu, Garel, Deher, Guyonnet, Ricaud, N'Kololo, Abdallah, Thiare.
  • Je suis pas forcement d'accord sur l'accumulation des matchs et l'etat de fatigue...du moins pas sur 1 mois... au contraire, ca peut meme donner du rythme a certains, certes pas sur 3 mois, mais quelques uns ne jouent pas bcp finalement, alors les remettre ds le rythme c'est pas du luxe
  • athor a écrit, le 27/02/2017 12:42 :
    Eurosport 360, comme le match contre le Poiré-sur-Vie.


    Le match est diffusé en intégralité ou il s'agit d'un multiplex en bois avec une petite fenêtre 2 minutes après chaque but?
  • Y a que 2 match a la meme heure
  • A l'heure de l'heure de qu'il est, on ne sait pas encore si on pourra couper à Dos Craignos, mais c'est jour de Coupe et
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/58b6ab5...
  • ninion a écrit, le 28/02/2017 19:21 :
    . Et cela aurait été l'occasion, effectivement, de relancer des North, Weissbeck, Schmittheissler, Benkaïd ou Caci.

    On est dans les clous pour la qualif pour les 1/4 de la Coupe de France et la montée en L1 et vous voulez des joueurs qui ne survolent pas la CFA2 dans le groupe ou même titulaire ? S'ils n'ont pas joué en National la saison dernière c'est pas maintenant que ça va commencer En L2.
    Le groupe est assez large.
  • Sa mère, la gestion des images, les copywrongs qui se mettent à droite et tout…
    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16992167_1802778510048815_5211217148159416621_o.jpg?oh=ee7abe88754ba26d3cc3984149709239&oe=596B8499

    Sinon, voici en exclusivité du futur les quelques supporters Strasbourgeois qui auront fait le déplacement, à 20h10 dans le stadounet d'Avranches ce soir :
  • Composition Officiel du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    Source: Page Facebook Officiel du Racing
  • Triplé de Blayac! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives