Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 139.824 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

  • Techniquement c'était match nul :-B
  • Dans tous les sens du terme, mais Chilavert guettait...

    Sinon je suis surpris de la saison du Havre qui avait pourtant pas trop mal commencé. Avec du recul, le départ de Bradley pourrait avoir plombé les ambitions de L1 du HAC.
    Un mot aussi sur Niort et Bourg qui payent pas de mine mais qui enchaînent deux saisons très correctes.
  • Niort est un habitué de la L2 donc ce n'est pas une surprise mais par contre Bourg est surprenant effectivement !
  • sigur a écrit, le 24/02/2017 15:04 :
    Sinon je suis surpris de la saison du Havre qui avait pourtant pas trop mal commencé. Avec du recul, le départ de Bradley pourrait avoir plombé les ambitions de L1 du HAC


    Une seule victoire lors des huit dernières rencontres de Bradley au HAC pour rappel.
  • A l'allure où ça avance devant, l'excellente équipe de Bourg pourrait encore monter mais... ne serait ce pas trop tôt...? :D
  • Ce sera une petite saison. Le 2eme montera avec un nombre de points qui, lors d'une autre saison, l'aurait placé dans le ventre mou du championnat.
  • Et du coup par effet ressort, il n'est pas sûr que 43 points suffisent pour être sauvé...
  • on en est où dans les matches fixés : le dernier sur c'est auxerre le lundi ou on a deja la suite (sochaux etc...)?
  • Vivement qu'on soit dans le ventre mou de la L1, qu'on joue les matchs le samedi soir…
  • Espérons un nul entre Reims et Brest ce soir, c'est le meilleur résultat possible pour nous.
  • Personnellement je pense que Brest a trop d'avance, et qu'il vaudrait mieux qu'ils gagnent pour empêcher Reims de prendre des pts.
  • Je m'autocite pour te répondre

    ricalewis67 a écrit, le 22/02/2017 17:09 :
    Brest joue encore les 5 premiers , et seulement 1 à domicile.
    C'est loin d'être fini pour la première place.
  • ricalewis67 a écrit, le 27/02/2017 18:36 :
    Espérons un nul entre Reims et Brest ce soir, c'est le meilleur résultat possible pour nous.


    C'est fait.
  • Comme en National, on s'en sort bien, seule une équipe du top 7 a pris 3 points sur cette journée de championnat.
    Ca nous permet d'être toujours dans le peloton de tête et d'éviter un décrochage.
  • Ce championnat est toujours aussi peu lisibles, avec un leader capable de perdre à domicile face à Ajaccio, Lens et Reims qui sont sur le podium malgré leur irrégularité, sans oublier des outsiders comme Nîmes, Amiens, le Racing, Troyes ou même Le Havre (qui revient tout doucement) capables de tout.

    En revanche, ça ne sent pas très bon à Sochaux, en chute libre au niveau des résultats et en pleine déliquescence dans le jeu. L'ambiance y est aussi assez délétère, avec un joueur qui aurait insulté le kapo de la Tribune Nord ce soir et des supporters qui ont envahis le terrain.
  • ricalewis67 a écrit, le 27/02/2017 20:12 :
    Je m'autocite pour te répondre

    ricalewis67 a écrit, le 22/02/2017 17:09 :
    Brest joue encore les 5 premiers , et seulement 1 à domicile.
    C'est loin d'être fini pour la première place.


    Je me re-autocite
    Plus ca va, plus j'ai confiance en ma prédiction que Brest ne finira pas ce championnat leader.
  • Lens et Reims ont quand même frappé un bon coup qui devrait leur donner de la confiance en retournant le score du match en leur faveur dans les 5 dernières minutes..
  • En effet, des résultats favorables au Racing jusque dans les dernières minutes.. Le rythme du haut de tableau était lent jusqu'a présent et allait bien finir par accélérer tôt ou tard.
  • Je suis quand même curieux de voir comment va réagir Brest ....
  • Quel championnat !!!! Je n'arrive plus à obtenir plus de 3 ou 4 bons résultats au concours de pronostics !!!
  • Tu a de la chance , moi je n'arrive plus à obtenir plus de 1 ou 2
  • Bon ben le premier qui lâche un peu, c'est Amiens, en espérant que le Racing ne suive pas cette courbe de deux défaites d'affilée...
    Par contre Troyes vient de se relancer dans la lutte finale.
  • c'est un peu logique pour amiens avec le defaut en ce moment de toute leur attaque (l'autre partie faire les magasins d'usines et camara suspendu en ce moment)
  • dudu a écrit, le 04/03/2017 17:04 :
    Bon ben le premier qui lâche un peu, c'est Amiens...

    J'espère que Kamara leur manque bien… :)
  • Pour moi, le fait marquant c'est Nîmes qui titille le podium.
    Invaincus depuis mi décembre alors qu'autour, toutes les équipes enquillent des défaites.
    Leur stat étrange de mi champ se renverse.
    Je les vois peut être a la 3eme place...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives