Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi a Nice ...

Chargement...

Flux RSS 525 messages · 104.661 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mouloungoal

  • Coup dur pour eux
    Arthroscopie du genou pour l'excellent Alassane Plea et out jusqu'à fin de saison
    Lequipe
  • Le retour de Le Bihan compense cette absence.
    La victoire de Nice hier soir et malgré le match difficile, montre une nouvelle fois que cette équipe ne lâche rien.
    Beaucoup pense qu'elle va flancher a un moment donné mais je n'en suis pas du tout convaincu et en plus, le PSG et Monaco vont laisser beaucoup de forces dans leurs joutes de LDC.
    Il n'est pas si farfelu d'imaginer l'OGCN aller au bout !
  • Sans Plea et sans Cyprien victime probablement d'une grave blessure hier soir, ça va être très compliqué pour Nice. Conserver la 3ème place devrait être l'objectif maintenant.
  • Moche pour Cyprien :(

    Bah avec plus de 10 points d'avance à 10 journées de la fin ça devrait le faire pour un périlleux tour préliminaire de C1.
    Nice finira sur les rotules une saison alourdie par la Coupe d'Europe, il faudra y remédier la saison prochaine.
  • En même temps, on ne peut pas dire que Nice se soit beaucoup fatigué en Coupe d'Europe, vu le peu d'envie.. Par contre hier soir Nice se fait clairement voler avec un arbitre central aux décisions plus que douteuses, au point de refuser de suivre l'avis de l'un de ses collègues, lui indiquant à juste titre une main dans la surface qui aurait pu faire basculer la rencontre et permettre au club de mettre la pression à Monaco et Paris..
  • Moins une question d'envie que de gestion des efforts, ils se sont dit qu'ils n'avaient pas les jambes, l'effectif et l'expérience pour jouer sur les deux tableaux. D'ailleurs Schalke et Krasnodar ne sont pas des branquignols, ils sont encore en course.

    Résultat, la troisième place est quasiment dans la poche.

    Quant à la main de Da Silva, je ne vois pas son caractère intentionnel.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    On ne va pas revenir sur le parcours européen de Nice mais concernant cette fameuse main, l'arbitre central a avoué (son) erreur au président de l'OGC après la rencontre.
  • Pour remplacer éventuellement Lucien Favre (Dortmund ),des contacts ont été noués avec Ranieri
  • Après Balotelli, Ranieri viendrait prolonger l'ancrage italien de l'OGC Nizza.

    J'imagine que Favre ne partirait pas sans une belle indemnité à la charge du BVB.
  • Logique il a encore un an de contrat je crois
  • +2 ans pour Balotelli
  • Nice affrontera l'Ajax cette semaine en tour préliminaire de la C1.
  • Résultat nul 1-1 à domicile, tout se jouera aux Pays-Bas la semaine prochaine avec pour objectif de ne pas imiter des équipes comme Metz et Toulouse (par exemple), qui après une saison aussi belle que surprenante dans l'élite, étaient tombées d'entrée lors des qualifs pour la C1 qui suivaient.
  • Après leur belle qualification face au finaliste de la C3, leurs adversaires potentiels pour le dernier tour des barrages sont:
    - les 3 ogres: FC Séville, Naples, Liverpool
    - les 2 "jouables": CSKA Moscou, Sporting Portugal

    En parallèle on parle de contacts entre Nice et Wesley Sneijder... S'ils devaient jouer la C1 j'imagine que ça pèserait dans la décision du joueur.
  • Belle perf pour Nice même sans gagner, face à un adversaire au visage différent d'une saison à l'autre mais plus expérimenté sur la scène européenne. Après, l'avenir nous dira si derrière l'aspect financier, cette qualif était ou non une bonne chose sur le plan sportif en pensant au championnat (?)
  • t Naples et Seville ca m'a pas l'air plus costaud que l'Ajax, par contre Liverpool a eviter
  • Je mets Seville au même niveau que Liverpool, c'est du costaud. Naples est en dessous oui
  • Nice jouera contre Naples. Bon, c'est pas mal aussi l'Europa League...
  • les xxx commencent plus tard le championnat non? et pui leur prépa et hyper physique Nice aura quqnd meme des moyens d 'esperé

    Message modéré
  • En tout cas superbe affiche aller et retour pour les supporteurs niçois. Je leur souhaite évidemment de jouer l'EL.
  • Nice qui va passer, Seri va encore montrer qui est le patron à son poste.
  • Sarri contre seri
  • Wesley Sneijder va découvrir la Ligue 1. Nice a annoncé dimanche soir sur Twitter avoir trouvé un accord de principe avec l'international néerlandais de 33 ans. Le milieu offensif, arrivé à Nice dimanche après-midi, doit désormais passer la visite médicale préalable à son engagement officiel.
  • Joli coup !!
  • Presque plus excitant que la venue de Neymar. A moins qu'il fasse une Christian Vieri.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives