Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Supprimer définitivement les MP

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 2.558 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par pepito

  • Comment fait on pour supprimer les MP?

    Merci, je sais comment faire tant parmi les MP reçus que ceux envoyés. Mais ils se retrouvent ensuite dans la rubrique "supprimés", la poubelle, quoi.
    Et là, on peut certes les sélectionner mais uniquement pour les "marquer lus" ou "marquer non lus". Il manque la possibilité de suppression de la sélection.
    Quant à l'éradication individuelle MP par MP de la poubelle, euh non, faut pas déconner, d'autant qu'elle ne fonctionne pas..


    Pssst. Tous ces MP en poubelles, consomment de l'espace sur le disque dur du serveur.
  • Up! Faites quelque chose s'il vous plait [-o
  • Effectivement je viens de tester et il n'y a pas le choix supprimer.
    Pour l'espace disque sur le serveur pas de soucis, y a de quoi faire.

    Je sais pas si c'est voulu, ou si c'est un oubli dans la liste déroulante.
    A suivre ;)
  • Où en est on au niveau du suivi? Je n'ai noté aucune amélioration.
  • Up.
  • Pas de suivi = pas encore de réalisation. Y a bien d'autres choses à faire avant, c'est pas quelques milliers d'enregistrements en moins dans la base de données qui vont soulager le serveur.
    Ce qui est prévu, c'est que les discussions supprimées le soient définitivement automatiquement après un certain délai.
  • quand un commentaire s'ecrit deux fois (par erreur) comment supprimer un des deux?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives