Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Idée] Pouvoir rattacher des photos d'équipes à une saison

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 806 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par spiterman67

  • Je me permets de faire suivre une idée de @spiterman67

    "Je cherche à publier des photos d'équipe complète sur le Stub ou de groupes de joueurs ?
    Je sais publier une photo relative à une personne ou un match bien précis, mais comment publier une photo de groupe ?
    On devrait pouvoir les publier en les rattachant à une saison bien précise du racing.
    Cela est il possible ou est il possible de faire évoluer le site dans ce sens ? "
  • Pour compléter mon idée, je trouve ça ballot de ne pas pouvoir ranger correctement une photo d'équipe. Mais c'est vrai également pour tout autre video ou photo qui ne peut pas être classé sous un match, une personne ou un stade. Comme par exemple la fête place Broglie en fin de saison quand il y a, des mouvement dans le staff dirigeant, des problèmes non sportifs divers, l'impact sur la population des différents titres, ect....A mon avis pouvoir le faire ne devrait pas demander beaucoup de boulot. Dans la partie "PHOTOS ET VIDEO" , rajouter un lien en bas de page intitulé "SAISON" dans laquelle on peut choisir la saison à laquelle on veut associer la photo (comme pour le lien "stades" mais au lieu de choisir un stade on choisi une saison).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives