Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Duplexe Tchamba

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 37.110 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par coyote67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via CamFoot :
    Le défenseur central camerounais Duplex Tchamba (18 ans) s'est engagé avec le Racing pour quatre saisons.
  • Un mec avec un nom de discothèque, ça sent le nouveau Pascal Nouma !
  • Un pied à la Meinau, l'autre en sélection camerounaise, on va se régaler. Nous sommes en duplex de nos studios de la Meinau et du stade Paul Biha de Yaoundé. Non? Ça ne marche pas. Alors on rejoint directement notre DJ au Tchamba la nouvelle boîte á la mode du Parlement Européen. Il fallait bien faire quelque chose de neuf après Yvonne. Lucile en direct du Tchamba, vous nous entendez?


    Allez! C'est un tchambrage bien gentil pour l'accueillir.
  • On est sais plus sur lui ? I a probablement été recruté pour la réserve, pas pour l'équipe une ? (en tout cas dans un 1er temps...)
  • Mais au final, son nom c'est Duplex ou Tchamba ?
  • Nom : Tchamba, Prénom : Duplex.

    cernay68 a écrit, le 27/03/2017 17:18 :
    On en sait plus sur lui ? Il a probablement été recruté pour la réserve, pas pour l'équipe une ? (en tout cas dans un 1er temps...)

    Désolé, j'ai écrit avec 2 mains gauches... :'>
  • Purée, c'est quand même pas banal comme prénom, Duplex !
  • Convoqué en équipe A du Cameroun, j'ignore s'il a participé à la rencontre gagnée en Tunisie. C'était sans doute une prise de contact avec les Lions indomptables :)
  • Est-ce que le Racing a payé la caution et les frais d'agence ?
  • déjà présent au abord de la meinau?? Entrainement avec les pros ou avec la réserve??
  • dudu a écrit, le 27/03/2017 18:35 :
    Est-ce que le Racing a payé la caution et les frais d'agence ?


    S'il est déjà à Strasbourg c'est que tout a été réglé avec son agent, Stephane Plaza...
  • @princesse : il est en sélection camerounaise pour le moment.
  • http://www.cameroun24.net/images/news/tchamba_duplex_670.jpg
  • Quelques infos par ICI
  • sont frère c'est triplex?

    je crois qu'on a du faire tous les jeux de mots...

    Successeur de Najnka? ;)

    Issu de la filière du Glaude?:D
  • Tchamba n'a pas joué lors de la victoire du Cameroun façe à la Tunisie. Il n'est donc pas encore international, mais cela pourrait se faire ce soir contre la Guinée ce soir.

    Pour les plus curieux voici un lien vers le match Cameroun - Sénagal disputé lors de la récente can U20. Tchamba porte le numéro 2.

    https://www.youtube.com/watch?v=5GktI-7aJWg&t=6268s

    Il partage un peu la responsabilité du premier but et est un peu loin de l'attaquant (futur passeur décisif) sur le deuxième. Mais à priori c'était le plus mauvais match de son équipe dans la compétition, et si on regarde dans le détail il est quand même à son avantage par rapport aux autres. Il a effectivement une trés bonne relance pour son âge et à la qualité de toujours défendre debout. Il est dur à passer en un contre un et il est assez rapide. En revanche sa taille le limite niveau accélération et on pourrait attendre plus au niveau impact et jeu aérien de la part d'un joueur de sa taille (1m91). Son placement est plutôt bon, il lit bien le jeu, sauf sur les phases d'alignement ou il est souvent derrière la "ligne"; sur le premier but par exemple ils sont deux à jouer le hors jeu et deux à jouer l'homme, donc la responsibilité est fonction des consignes du coach. Bon globalement ça m'avait tout de même l'air de vouloir jouer le hors jeu.

    On remarque également sur ce match d'autres jeunes intéressant comme Diarra au Sénégal ou Jih au Cameroun.
  • Teikeu, qui joue au même poste, est forfait pour ce soir. Peut-être l'occasion pour Duplex Tchamba de devenir international A du Cameroun !

    Plutôt drôle d'ailleurs, mais Duplexe Tchamba est annoncé dans les "attaquants" sur ce site : http://www.camer-sport.be/6589/7/CM/10/cameroun-bizutage-agrave-huis-clos-pour-zambo-anguissa-kalvin-jih-et-duplex-tchamba-cameroon.html
  • Mouai je préfère son grand frère Multiplex :D
  • Qui osera sortir la célèbre marque de préservatifs ? ... :-'
  • Oui mais la, on ne parle pas de ses cousins.....
  • Moi j'avoue sans complexe que cette question me laisse perplexe et froid …car Duplex, il glace.
  • Si Duplex il glace, c'est normal, car glace répare, car glace remplace.
  • Bon, les enfants, vous arrêtez un peu avec vos jeux de mots pourris et puérils, là !
    Si on parlait un peu de son jeu et de ce qu'il va pouvoir apporter dans l'équipe l'année prochaine, parce que franchement le concours de quéquettes à qui va sortir le meilleur jeu de mots… on Tchamba les couilles à la longue ! (désolé…)
  • Footballistiquement parlant je n'ai aucun doute sur sa capacité à dicter sa loi, parce que Duplex, sed lex.
  • Un lien avec Madame Connelly ? De Yaoundé, de l'équipe nationale au Racing, c'est un (Duplex) pour trois au final..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives