Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 28.817 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • Je me souvenais plus du match aller.
    C'est dingue les deux buts de merde qu'on se prend.
    Admirez N'dour qui joue le hors jeu comme un débutant.
    Et Oukidja qui, sur le deuxième but, se prend une caisse sur le coin qu'il est sensé fermer.
    C'est drôle aussi de voir combien Laurey a pris un coup de vieux depuis fin octobre.

  • pas de seka, pas de marester, qui pour jouer à droite ? dos santos, salmier?
  • Tin Seka, il est où le capitaine ?
  • Resté à Strasbourg, cf le message d' @athor page précédente :

    athor a écrit, le 07/04/2017 17:20 :
    Seka pas retenu dans le groupe pour Reims, car il ne veut plus jouer arrière droit.
  • Strasbourg va gagner avec ou sans Seka
    Aller racing pour toujours
  • il a raison, il est mauvais à ce poste... et pourquoi ne pas mettre aholou (il ne peut pas être pire qu'au millieu... non?):D

    autrement lui est disponible:
    https://pbs.twimg.com/profile_images/788860455875993600/-SvOj0v1_...
  • mettre un pied gauche en arrière droit, bof bof...
  • athor a écrit, le 07/04/2017 17:20 :
    Seka pas retenu dans le groupe pour Reims, car il ne veut plus jouer arrière droit.


    Dommage qu'on ne soit plus le 1er avril...Il ne VEUT plus??? Si chaque joueur vient dire à l'entraîneur à quel poste il a envie de jouer et à quel autre il n'a pas envie de jouer, où va-t-on? La défense semble s'être stabilisée avec la charnière centrale Saad-Mangane donc je comprends que Laurey veuille la maintenir. Ce serait peut-être le moment de relancer un jeune, comme Weissbeck?
  • Très surpris par Seka... capitaine exemplaire jusque là. Vraiment dommage d'avoir des états d'âme à ce stade de la saison, surtout pour un joueur qui n'avait jamais joué à ce niveau. Je ne comprends vraiment pas.

    En cas de défaite, ses oreilles vont encore plus siffler...
  • Cela ne ressemble pas à Ernest.Est ce que le forfait de Marester n'est pas un peu préventif en vue d'une future signature dans un autre Club, ce qui aurait un tantinet pourri l'ambiance et précipité la mauvaise humeur de Seka?
  • Ca sera surement Salmier qui le remplacera en arrière droit, il l'a déjà fait.

    Je vois mal Laurey se priver de Seka pour mettre Dos Santos.
  • Absence de Seka confirmée par le SO (choix de l'entraîneur). Dos Santos et Salmier sont dans le groupe.
  • Reims a Romain Metanire (+) (une bonne idée de recrutement)
  • inter a écrit, le 07/04/2017 18:49 :
    Cela ne ressemble pas à Ernest. Est ce que le forfait de Marester n'est pas un peu préventif en vue d'une future signature dans un autre Club, ce qui aurait un tantinet pourri l'ambiance et précipité la mauvaise humeur de Seka?

    C'est là, tout de même qu'il faut noter que quelque chose a été raté au mercato d'hiver. Il fallait doubler le poste de DD, y compris avec un tout jeune prometteur venu jouer d'abord en réserve, ou prêté, mais appelé à venir prendre sa place dans l'effectif, puisque tout le monde voyait les limites à ce poste et tout le monde avait bien vu que Dos Santos ne serait pas l'homme de la situation. Ce jeune ou ce joueur prêté eût alors eu quelques semaines pour monter en pression et finir la saison à la place d'un Marester qui serait déjà oublié. Il y a avait UN poste sur lequel recruter. Un seul…

    Cela dit, c'est étonnant de la part de Seka, qui ne peut pas penser à lui mais doit se mettre au service de l'équipe, surtout en tant que capitaine, quitte à faire savoir qu'il tient le poste juste pour dépanner et quitte à afficher ostensiblement que ça l'ennuie. Résultat : empathie maximum du public qui apprécierait son 'sacrifice', tout comme de l'entraineur, et totale compréhension des supporters en cas de mauvaise prestation…

    Cela dit encore… Laurey m'aurait écouté et aligné mon 3-5-2 taillé pour la montée 2017, on n'en serait pas là…

    Enfin, pourvu que la situation se règle rapidement, et que Reims n'ait pas là une tactique trop simple : tout sur l'aile gauche… (Hormis le jeu de geignards, de tapis de sol et de tricheurs qu'on peut attendre de la bande à Zakarian)
  • Bonjour, j'aimerais aller à Reims demain.
    Peut-on acheter des billets sur place en parcage visiteurs?
  • Non il est complet depuis lundi. Mais tu peux prendre un billet en tribune juste à côté.
  • Equipe


    En l'absence de Seka, il me paraît indispensable de remettre Grimm pour avoir un taulier historique sur le terrain et faire souffler Aholou. Pour le poste de latéral droit, je n'ai pas été convaincu par Salmier et je pense que c'est le moment de relancer Dos Santos qui doit être revanchard. Devant, je privilégie Bahoken à Blayac pour procéder en contre car Reims aime avoir le ballon et c'est aussi peut-être le moment de remettre Bahoken à la place d'un Blayac qui a peut-être du mal à enchaîner les matchs..

    En somme, pour ne pas sombrer après cette mini-crise : créer un électrochoc et relancer certains joueurs.
  • limmt a écrit, le 07/04/2017 19:15 :
    Non il est complet depuis lundi. Mais tu peux prendre un billet en tribune juste à côté.


    Ok merci bcp!
  • Non mais il se croit ou Ernest ?? Il a oublié qu'il était payé pour jouer au foot et appliquer la tactique du coach ?? Pas encore en ligue 1 qu'il a déjà chopper le melon... décevant de sa part !
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Reims : Oukidja, Schmittheissler ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndour, Ndoye, Saad, Salmier.
  • Le problème pour seka, c'est qu'on l'ai choisi lui et déboulonne de son poste central, poste pour lequel il a signé.
    Ce qui est dommage c'est qu'un poste de lateral dans le système laurey, c'est lui permettre un apport énorme sur le plan offensif. Ce qu'il a largement montré contre sochaux.
    Un gars comme lui devrait s'essayer en 8. Pour moi, il pourrait y exceller.
    Tout ça pour dire que c'est dommage pour lui et le Racing.
  • Je vote Goncalves arriere droit (petit teigneux) avec Aholou ou Grimm (s’il est apte) qui aident devant lui.
  • Bonne idée d'essayer Goncalves arrière droit, ça ne peut pas être pire que Dos Santos...
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • J'espere que le Racing ne fait pas exprès de perdre demain en soutien à Seka
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives