Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 31.736 lectures · Premier message par manacor67 · Dernier message par oberroedern

  • Dégradation de trains régionaux (vitres pétées, faux-plafonds arrachés) et jets de fumis et pots de fumée sur le terrain.
  • J'ai pas vu les articles sur le trajet en train, mais ayant été au stade, au bord du parcage, j'ai eu le plaisir de voir "l'animation" des fans bleus.

    L'excès s'est fait par des tirs d'engins pyrotechnique sur le terrain. Lorsque je parle de tir, c'est avec des pistolets, pour envoyer les fumigènes ou feux d'artifices contre le toit du stade ou jusqu'au milieu de terrain par exemple ... Une bonne soixantaine de mètre par exemple. Après, il y a des gobelets et briquets échangés avec les voisins en rouge au bord du parcage, mais c'était réciproque.

    Les projectiles sur le terrain ont débuté dès l'échauffement et ont provoqué l'arrêt du match en première mi temps et la seconde a débuté avec un quart d'heure de retard suite à de nouveaux tirs.
    Gros craquages de fumigènes en premières période et pareil avec des pyros en seconde ... Disons que l'animation de base très classe à sévèrement déconné lorsque certains se sont fait plaisir en déplaçant l'animation sur le terrain.

    ------

    Coté sportif, le KSC n'a même pas existé dans ce derby, avec des pertes de balles et des contrôles dignes d'un certain amateurisme. Pour le coup, je n'ai pas trouvé Stuttgart flamboyant non plus ... Ayant été à Reims le samedi, et les rouges et les bleus français étaient clairement meilleurs.

    Sinon, j'ai eu l'occasion de voir certains des précédents matchs au Wildpark et sincèrement, sur le terrain, aucune lueur d'espoir pour attraper le maintien. D'ailleurs depuis la semaine dernière, les concurrents direct ont prit des points ... Surement trop pour que le retard, même sur le barragiste puisse encore se faire.

    Non, c'est clair, c'est la 3.Liga l'an prochain.
  • Nouvelle défaite hier à domicile face à Heidenheim (0-1). Le KSC est à 10 pts des barrages et du premier non relégable à 5 journées de la fin.

    Petit retour en vidéo du derby :

  • Défait à domicile contre Kaiserlautern dans le derby sur le score de 1-3, le KSC est officiellement relégué en 3.Liga
    Par cette défaite, alors que le maintien direct était encore possible au début de la rencontre, à fait perdre au KSC toute chance de maintien direct, de possibilité de barrage ou même d'être à autre chose que la 18 et dernière place et ceci à trois journées de la fin.

    Ouverture du score dès la 4e minute pour le FCK, avant une égalisation sur un CF de Kinsombi. 1-1 à la pause, il reste de l'espoir. Les rouges reprendront l'avantage à la 68e sur un penalty en deux temps avant d'en planter un dernier à 87e et finir d'enfoncer les Blau und Weiss.

    A noter que les supporters ont fait la grève de chant durant l'ensemble de la rencontre, succédant de nombreuses banderoles durant toute la rencontre.

    Durant la semaine, le nouvel entraineur a été confirmé pour la saison prochaine.
  • Les abonnements 17/18 au Wildpark pour de la ... 3.Liga.

    Assises :
    Tribune honneur haute : 499 / 469
    Tribune honneur basse : 419 / 389
    Latéral opposée haute extérieur : 289 / 589
    Latéral opposée haute + basse centrale : 379 / 349
    Virage Nord : 205 / 179

    Debout :
    Latéral basse : 169 / 139
    1/4 de virage : 154 / 109 + 99 pour -18 ans

    Mobilité réduite & chaises roulantes : 40 euros.

    On peut se plaindre des tarifs à la Meinau pour de la Ligue 1, mais c'est de loin pas comparable à des tarifs pour de la 3. Liga dans un stade vétuste ou tu te trouves assez éloignés des terrains, déjà en latéral mais énormément en virage.
  • Hier soir, c'était la reprise du côté du Wildpark, avec KSC-Osnabruck comme match d'ouverture des 10 ans de la 3.Liga.

    Première mi-temps très brouillonne du KSC. Techniquement a coté de la plaque, une défense avec un profond manque de concentration, attaque fantôme, 0-2 à la mi temps. Logique.
    Le second acte est enfin maitrisé par les blau un weiss et grâce à un but de Stroh-Engel (transfuge de Darmstadt avec qui il avait été meilleur buteur de 3. Liga il y a 3 ans) et un penalty transformé par Fink. A noter que durant cette mi-temps, c'est les violets qui n'auront eu aucune occasion.

    A défaut des 3 points, la remonté en seconde période et surtout la domination totale peuvent rassurer pour la suite de l'opération remonté.
  • Et défaite 3-2 hier sur le terrain d' Unterhaching.
  • 1 point en 3 rencontres
    Y a mieux comme début de saison
  • Auteur d'un début de saison catastrophique (raclée 4-0 le week-end dernier à Köln), voilà que le KSC cherche déjà un nouvel entraîneur .. C'est le 3-4e en 3 ans non ? Apparemment, les volontaires ne se bousculent pas et plusieurs noms circulent, sans conviction, depuis quelques jours.

    Décidément, les belles années semblent très loin.
  • Francis gillot est-il libre?
  • Grosse remontée du KSC ! Après un début de saison catastrophique, l'équipe se retrouve désormais 4ème. Invaincu depuis début octobre et meilleur défense du championnat le KSC est à égalité avec le 3ème et n'est plus qu'à 6 pts du leader Magdebourg.
  • C’est quoi les affluences là bas ?
  • Un peu moins de 11 000 spectateurs de moyenne. Nouvelle victoire aujourd'hui et une série maintenant de 18 matchs sans défaite. Le KSC est provisoirement à la place de barragiste.
  • Ils peuvent presque commencer à penser à une éventuellement remontée en D2, ce qui était quasi inespéré vu le début de saison qu'ils avaient fait.
  • Ils joueront les barrages d'accession en 2e division contre Erzgebirge Aue
  • Match aller ce vendredi soir qui se jouera à guichet fermé.

    Une heure après l'ouverture à la vente tout public, la totalité des billets ont été écoulé. Dans la foulée de l'annonce le club a, à l'instar du RCS communiqué vis à vis des éventuels revente au marché noir.
  • Je cherche une place si qqun en a une en trop :)
  • Il y avait une limitation de 2 billets par compte lors des achats. Je te conseille de te tourner vers les pages allemandes si tu veux avoir une petite chance ... Sinon, l'éternel marché noir devant le stade le soir du match, mais prépare toi à payer cher.

    Sinon, pour le match retour, le KSC dispose d'un écran géant et accueillera jusqu'à 5000 personnes. L'entrée se fait uniquement via réservation sur le site de BadenTV (https://badentv.reservix.de/p/reservix/group/270141), comprenant à la fois l'accès à la tribune couverte, ainsi qu'une boisson.
  • Je sais pas si je peux mettre ça ici, sinon bannisez moi pas de soucis, c'est pour rendre service c'est tout à ceux qui veulent places sans trop se ruiner.
    J'ai un contact pour place en block g7 ( 2 places côte à côte ) ou en G1, prix normal 38e, mais il demande 48e.. ou block e3 assis , prix normal 16e demande 26e, ca passe encore.
    Si interessé mp sinon comme dit plus haut, bon courage sur place ou sur ebay les prix.
  • Des stubistes des alentours de strasbourg allant au match demain veulent il covoiturer avec moi ? Je suis seul pour le moment à me rendre à Karlsruhe et je peux rouler si il le faut
  • Sacrée ambiance pour l'arrivée du bus :)

    KSC vs AUE relegation 2018 par wtfksc
  • Oui mais match insipide ( des deux équipes d ailleurs)
    Le retour sera pas évident
  • le retour de cette aprem (18h15 je crois) est il télévisé sur une chaine allemande ou ailleurs?
  • Sur la ZDF
  • Le Ksc reste en liga 3 après sa défaite au match retour à Aue 3-1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives