Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 26.770 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • chileocastro a écrit, le 17/04/2017 23:27 :
    La semaine pro, il devrait pouvoir s'en sortir aussi contre l'attaque lavalloise. Le havre et Lens, ca m'inquiète plus...

    Justement, il a encore un match pour être bien dans sa tête et après il se transcende ! #LeVerreAMoitiéPlein #InLorieITrust
  • sa3ntiago a écrit, le 17/04/2017 23:40 :
    chileocastro a écrit, le 17/04/2017 23:27 :
    La semaine pro, il devrait pouvoir s'en sortir aussi contre l'attaque lavalloise. Le havre et Lens, ca m'inquiète plus...

    Justement, il a encore un match pour être bien dans sa tête et après il se transcende ! #LeVerreAMoitiéPlein #InLorieITrust


    En tout cas il s'améliore à chaque match, c'est déjà ça.
  • Pas loin d'intégrer mon top ! Ça ressemble effectivement à sa meilleure prestation au Racing, il y avait Le Havre aussi où il était correct en latéral gauche (?).
  • Peut-être que l'affaire Seka, dans son ensemble, lui fait du bien. L'entraîneur passe un message : "ah bon Ernest, tu veux pas jouer arrière droit? Pas grave, Laurent fera le boulot aussi bien que toi". Et ça le libère un peu, car il peut se sentir renforcé par la situation.

    Pour moi, son meilleur match aussi. Je pense toutefois que l'opposition l'a aidé. On l'a vu moins timide que contre des oppositions plus sérieuses sur son côté. Ce serait super qu'il confirme ce match à Laval, car on a besoin de tout le monde très costaud dans ce match crucial.
  • hanstrapp a écrit, le 17/04/2017 23:22 :
    Bonsoir,
    Bon match de sa part mais pas forcément meilleur que Marester. Un peu petit pour un arrière.


    On parle d'un latéral pas d'un central. Par tradition les latéraux sont petits, Lizarazu, Lahm, Roberto Carlos, Dani alves et tant d'autres.

    Sinon très bon match de Dos Santos.
  • Effectivement moi aussi j'ai été très agréablement surpris par son match.
    Il peut être précieux pour cette fin de saison, en espérant que Oukidja ne l'assomme plus....
  • chileocastro
    "Match correct sans être extraordinaire mais paradoxalement, son meilleur match je trouve depuis qu'il est arrivé."

    Tout est dit.
    Il a été correct sans plus (malgré sa passe dé), mais c'est de loin son meilleur match avec le Racing.

    En tout cas, bien meilleur que ses prestations contre Auxerre ou Clermont par exemple où il avait été catastrophique.

    L'absence de concurrence à son poste en ce moment lui permet peut-être de jouer plus libéré...
  • Un bon match !
    Bravo à lui , ce n'est jamais facile quand on sait qu'on est un choix par défaut ... Il aurait pu être vexer et se trouer complétement mais non il se bat avec ses moyens limités certes mais il se bat et c'est le plus important !
  • c'est un joueur de club qui va bosser dans son coin et faire son possible
  • Je suis d'accord, autant garder un mec comme lui qui mouille le maillot et saisi sa chance dès qu'elle lui est offerte. Il est polyvalent et apporte une belle profondeur qui nous a été utile et qui le sera encore. De plus, il ne doit pas être parmis les plus gros salaires et peut toujours constituer une bonne surprise.

    ALLEZ RACING !!!
  • N'oublions pas que ce joueur n'a que 24 ans avec une grosse marge de progression, peut-être grâce à T.Laurey.
    Je l'ai trouvé très affûté sur le plan physique avec un bon apport offensif.
    Il est possible que nous assistions à une bonne surprise avec lui pour la fin de championnat ; il nous fera sans doute oublier assez facilement Marester et contribuera à resserrer la défense dont le côté droit me paraissait assez souvent anémié.
  • Franchement on aura tout vu lors de cette saison
    Des mises à l'écart des joueurs et une résurrection d'autres et ...une standing ovation (méritée car très bon match ) de Laurent Dos Santos
    Laurey est un génie !!!!
  • C'est clair ! Tu as raison qui aurait imaginé une standing ovation à son propos. Quel retournement de situation ! On sent qu'il est en confiance et joue donc beaucoup mieux ! Je partage aussi ta remarque concernant ce que réussit Laurey.
  • Je me joins à vous ! Je ne suis pas sûr qu'il faille l'emmener en L1 si nous y allions, plutôt le prêter une saison en L2 encore et voir ensuite, mais effectivement Laurent Dos Santos, comme Baptiste Guillaume en son temps, a été sorti du trou dans lequel il était et devient un joueur intéressant.

    J'en avais fait mon joueur-jauge : pari gagné M. Laurey !
  • Fortes chances qu'il joue à Lens à droite à la place de Seka.
    Ce dernier a dépanné mais il faut reconnaître qu'il souffre sur ce côté droit.
  • SEKA a été bon ce soir
  • On parle du même Seka qui a été à la rue défensivement tous le match, qui se replaçait mécaniquement au centre et n'était jamais à son aile, qui s'est fait balader et qui n'a pu faire illusion que lors de ses chevauchées habituelles vers l'avant ? :-$
  • il est surtout plus a l aise a gauche qu 'a droite , meme dans son placement
  • En relisant les commentaires, il commence un peu à me faire penser à Lacour, si ça pouvait être le cas ce serait pas mal, le mec qui passe de joueur n'ayant pas le niveau à capitaine emblématique. Bon on n'y est pas encore mais qui sait.
  • sa3ntiago a écrit, le 28/04/2017 23:52 :
    On parle du même Seka qui a été à la rue défensivement tous le match, qui se replaçait mécaniquement au centre et n'était jamais à son aile, qui s'est fait balader et qui n'a pu faire illusion que lors de ses chevauchées habituelles vers l'avant ? :-$


    J'avoue pour moi aussi le maillon faible ce soir en plus face à un mec come ferhat je serrais les fesses à chaque fois.
    Et ce placement...
  • J'ai trouvé Dos Santos tout a fait correct hier soir et même assez bon dans ses montées.
    Il semble prendre confiance et se mettre au niveau du reste de l'équipe.
  • il suiffit de voir les applaudiseements à sa sortie... même ses partenaires s'y sont mis:D
  • J'ai trouvé que sur le match contre le havre il m'était de l'envie avec ses nombreux appels de balles.
  • Les gars, c'est la fin de saison. Il est préférable de se faire remarquer par les recruteurs.
  • je ne le vois vraiment pas comme ça, c est dingue come certaines personnes peuvent voir le mal partout , sans doute ta façon a toi de fonctionner courir et lécher les bottes de ton patron quand il est dans les parages et après plus rien du tout ...il a peut tout simplement pris confiance et réussi tout simplement de meilleurs matchs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives