Vincent Gragnic

Flux RSS 39 messages · 10.317 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par franzinthesky

• Problème de placement je dirais, comme il est HS physiquement il joue trop haut et ne parvient pas à jouer son rôle de "numéro 10" qui distribue de bons ballons aux attaquants.
  • Le bide momentanément niveau recrutement ! Gageons qu'il ne puisse que s'améliorer durant la saison.
  • Nogueira et Gonçalves pas beaucoup mieux ......
  • Soleil, je pense que tu confonds avec Dos Santos qui lui est LE bide niveau recrutement.
  • clairement gragnic n'a pas encore le rythme. On sens bien qu'il a du foot le garçon mais il n'arrive pas. Du coup il s'énerve assez facilement aussi.
    J'espère qu'il va retrouver le rythme rapidement car sinon Sacko va clairement lui piquer la place.
  • nonameh a écrit, le 13/09/2016 01:19 :
    Soleil, je pense que tu confonds avec Dos Santos qui lui est LE bide niveau recrutement.

Je confond rien du tout.
  • Gragnic est en retard physiquement donc et par conséquence sa justesse technique s'en ressent.
    A perdu beaucoup beaucoup de ballons en première mi-temps.
    J'ai en revanche plutôt apprécié Nogueira.
    Mais c'est surtout la paire Grimm/Goncalves qui a pesé au milieu...que de ballons récupérés...
    Mais peut être n'avons nous pas vu le même match...!
  • Plutôt d'accord j'ai trouvé la paire Grimm/goncalves plutot bonne voir très bonne. Nogueira a je trouve mieux fini le match qu'il ne l'avait commencé
  • J'étais un peu sceptique de le revoir titulaire alors qu'il a fini le match du Red Star sur les rotules, mais hier soir, il a fait un bon match, remplissant bien le registre du n°10 dans la construction, bien aidé aussi de ses deux relayeurs. S'il en a la capacité physique, ce serait bien qu'il puisse maintenant enchaîner quelques titularisations pour confirmer.
  • Merci d'être passé, bonne continuation.
  • Modifié par falcon ·
    falcon • 28 ans
    Il était particulièrement peu concerné lors de son apparition la semaine passée, le deuxième but étant directement consécutif à une perte de balle 'facile' de sa part.

Pas surprenant qu'il sorte du groupe cette semaine, notamment au profit d'un N'doye à qui on pourra reprocher des choses (même si personnellement j'aime beaucoup), mais pas son absence d'engagement.
  • falcon a écrit, le 20/04/2017 17:54 :
    Il était particulièrement peu concerné lors de son apparition la semaine passée, le deuxième but étant directement consécutif à une perte de balle 'facile' de sa part.

Je suis d'accord, il avait presque pas envie de rentrer en jeu ou alors il a pris ajaccio de haut quand il est rentré mais quasi toutes ses touches étaient foireuses.
  • ça sent tout simplement la fin de carrière pour lui, reste à espérer en apothéose ....
  • Ce type est une enigme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.