Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Gragnic

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 18.189 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Problème de placement je dirais, comme il est HS physiquement il joue trop haut et ne parvient pas à jouer son rôle de "numéro 10" qui distribue de bons ballons aux attaquants.
  • Le bide momentanément niveau recrutement ! Gageons qu'il ne puisse que s'améliorer durant la saison.
  • Nogueira et Gonçalves pas beaucoup mieux ......
  • Soleil, je pense que tu confonds avec Dos Santos qui lui est LE bide niveau recrutement.
  • clairement gragnic n'a pas encore le rythme. On sens bien qu'il a du foot le garçon mais il n'arrive pas. Du coup il s'énerve assez facilement aussi.
    J'espère qu'il va retrouver le rythme rapidement car sinon Sacko va clairement lui piquer la place.
  • nonameh a écrit, le 13/09/2016 01:19 :
    Soleil, je pense que tu confonds avec Dos Santos qui lui est LE bide niveau recrutement.


    Je confond rien du tout.
  • Gragnic est en retard physiquement donc et par conséquence sa justesse technique s'en ressent.
    A perdu beaucoup beaucoup de ballons en première mi-temps.
    J'ai en revanche plutôt apprécié Nogueira.
    Mais c'est surtout la paire Grimm/Goncalves qui a pesé au milieu...que de ballons récupérés...
    Mais peut être n'avons nous pas vu le même match...!
  • Plutôt d'accord j'ai trouvé la paire Grimm/goncalves plutot bonne voir très bonne. Nogueira a je trouve mieux fini le match qu'il ne l'avait commencé
  • J'étais un peu sceptique de le revoir titulaire alors qu'il a fini le match du Red Star sur les rotules, mais hier soir, il a fait un bon match, remplissant bien le registre du n°10 dans la construction, bien aidé aussi de ses deux relayeurs. S'il en a la capacité physique, ce serait bien qu'il puisse maintenant enchaîner quelques titularisations pour confirmer.
  • Merci d'être passé, bonne continuation.
  • Il était particulièrement peu concerné lors de son apparition la semaine passée, le deuxième but étant directement consécutif à une perte de balle 'facile' de sa part.

    Pas surprenant qu'il sorte du groupe cette semaine, notamment au profit d'un N'doye à qui on pourra reprocher des choses (même si personnellement j'aime beaucoup), mais pas son absence d'engagement.
  • falcon a écrit, le 20/04/2017 17:54 :
    Il était particulièrement peu concerné lors de son apparition la semaine passée, le deuxième but étant directement consécutif à une perte de balle 'facile' de sa part.



    Je suis d'accord, il avait presque pas envie de rentrer en jeu ou alors il a pris ajaccio de haut quand il est rentré mais quasi toutes ses touches étaient foireuses.
  • ça sent tout simplement la fin de carrière pour lui, reste à espérer en apothéose ....
  • Ce type est une enigme
  • Quatre joueurs quittent le Racing !

    Il y aura forcément des départs et des arrivées lors de ce mercato. Des départs qui seront envisagés et d’autres déjà actés. Dans ces cas là, Eric Marester (Angleterre), Hicham Benkaïd (Orléans et Châteauroux), Landry Bonnefoi (libre), Vincent Gragnic (libre) ne seront plus strasbourgeois l’année prochaine.

    Source : RCS Live et L'Alsace
  • Le pauvre a traversé cette saison comme un fantôme...sportivement et humainement...très en retrait niveau foot mais aussi peu concerné même après le titre...je lui souhaite quand même de trouver un nouveau challenge!
  • L'Alsace a écrit :
    Dimanche, Vincent Gragnic a appris qu’il ne serait pas prolongé non plus. « On reste en bons termes » , ne s’offusque pas le milieu offensif qui, à bientôt 34 ans, n’envisage pas de raccrocher. « Je suis très content que les dirigeants m’aient fait confiance cette saison après ma longue blessure à Auxerre. Je n’ai pas beaucoup joué (24 matches, dont 10 titularisations) , mais physiquement, j’ai retrouvé la pêche. Je n’ai pas été blessé et je pense pouvoir encore rendre des services en Ligue 2. J’ai la satisfaction d’avoir fait partie du groupe champion de France de L2. »
  • On n'aura jamais vraiment vu Gragnic cette saison, problématique récurrente pour les joueurs qui reviennent de blessure. A son crédit un joli but & un titre de champion.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO US Montagnarde :
    L'ancien Strasbourgeois Vincent Gragnic s'est engagé avec l'US Montagnarde (National 3).
  • Pfouuu! De la L2 à la N3, quelle chute!
  • c'est toujours mieux qu'à la maison ou avec un préparateur individuel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives