Ligue des Champignons

Flux RSS 9531 messages · 510.125 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

• uso451381512055.png
    Modifié par uso45 ·
    uso45 • 28 ans
    Puis quand on voit le parcours de Monaco en coupes d'Europe (C1,C2 et C3), on est rarement déçu.
    Je préfère mille fois voir un club ne faisant pas partie de la France sur la scène européenne ques des Rennes ou des Bordeaux qui se font humiliés à chaque fois.
    @twist sur tes screen, notamment le premier, tu est sur que le ballon a été botté ? Car si Ronaldo se replace et qu'ensuite le ballon est botté, il n'y a pas hors jeu...
    Et en plus le Bayern marque aussi un but "hors jeu"...
    Je ne defend ni les arbitres, ni le real, juste le fait que tu ne relèves que les "erreurs" contre le Bayern...
  • Jour de tirage.. Perso j'espère que Monaco évitera la Juve.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Et.. ce sera donc la Juve avec en prime le match retour en Italie.
  • Pour moi c'est un bon tirage pour Monaco, en dehors du fait que le retour sera à l'extérieur, ils ont évité le Real et l'Atlético qui sont les plus gros morceaux
    En tout cas cette double confrontation s'annonce savoureuse, attaque de feu contre défense aguerrie
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    La Juve c'est un mur.. cette saison en plus d'être ultra expérimentée. Perso j'espérais le Real par rapport à son style de jeu.
  • La Juve qui n'a jamais perdu en Coupe d'Europe face à un club Français: 11 victoires en autant de confrontations...Ca fait 531 minutes que la Juve n'a pas encaissé de but en C1. Bref, ce sera très dur. Pour moi aussi le pire tirage possible, au moins contre le Real il y aurait eu des espaces et des occasions de but.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.