Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.452 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • RC Lens – RC Strasbourg : La date enfin connue !

    C’est désormais officiel ! La rencontre opposant le Racing Club de Lens au RC Strasbourg se disputera le samedi 6 mai à 15H. Cette confrontation d’apparente déjà comme le tournant de la saison pour les deux équipes. Une nouvelle qui devrait ravir une bonne partie des supporters souhaitant se rendre dans le Nord de la France !

    RCSLive
  • Super nouvelle! Maintenant le problème pour moi ça va être de trouver un billet! :-s
    Est-ce que les billets visiteurs sont aussi achetables sur internet ou seulement au guichet à la Meinau? Parce que je ne me fais pas trop d'illusions, sur place il n'y en aura plus. Si c'est uniquement au guichet à la Meinau, j'aurais besoin d'une âme charitable pour me l'acheter, je le rembourse bien sûr sur place avec une bière en prime. ;)
  • Ce sera officiel quand ce sera annoncé par la LFP ou par l'un des clubs. Mais ça devrait effectivement le cas dans la journée.
  • Le parcage de Bollaert me semble logiquement plus grand que celui de Reims. Les modalités de vente devraient être les mêmes, tout comme l'engouement d'ailleurs. Cela fait des mois et des mois que ce déplacement est attendu.
  • la question sera est ce qu'ils nous casent au premier etage (ou en haut) (comme beaucoup de visiteurs cette année) ? dans la partie basse du parcage (comme les auxerrois dernierement) ? dans les deux ?

    je pense que ca va se jouer au niveau du quota legal de place qu'à droit le club stras et aussi pas mal sur quel sera le niveau de securité de ce match vue par els autorités
    car au contraire de reims je pense que ce sera beaucoup plus compliqué de choper des places en dehors du parcage vu que le stade sera complet
  • Attention, encore aucune date officielle pour ce match !! ( D'après le club en tout cas. )
  • Ne pas se laisser impressionner par l'ambiance et croire en ses chances, comme d'autres avant nous, Bollaert étant loin d'être imprenable..

    Citation:
    Lens - Brest : 0-2
    Lens - Troyes : 0-0
    Lens - Nîmes : 1-3
    Lens - Reims : 1-1
    Lens - Amiens : 0-1
  • Tu as oublié le Lens-Auxerre (0-1) de la semaine dernière. Lens n'est que la 10ème équipe à domicile avec 7 victoires, 5 nuls et 4 défaites. On doit faire un résultat là-bas.
  • C'est volontaire, je n'ai cité que les duels face aux adversaires directs dans la course à la montée.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Lens-RCS, comptant pour la 36ème journée de L2, a été décalé au lundi 8 mai à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Il aurait pu y avoir un déplacement de 1000 à 1500 strasbourgeois le samedi, là la fête sera moins belle.
  • Bizarre ce choix de Bein de prendre Brest-Nîmes pour le samedi 15h. Ca m'arrange pas du tout cette affaire.... :(
  • Canal a dû donner un petit chèque à BeIN.
    Effectivement le contingent strasbourgeois sera fortement réduit.
  • Canal+ a du allonger les billets, je ne vois aucune autre explication ..

    D'ailleurs j'ajoute qu'il faudrait bannir "RCSlive" de toutes mention sur Racingstub, ils ne sont pas plus crédible que les sites complotistes ou que la Gazette des transferts.
  • Idée de tifo pour les UB à Lens:

    https://pbs.twimg.com/media/C9jlWerXgAA7y1l.jpg

    Au choix LFP ou Canal.
    Ceci dit je pense que j'essaierai quand même de venir, 2h30 de route (probablement 3h à l'aller avec les bouchons à Anvers). Mais la fête aurait pu être tellement belle un samedi avec un parcage visiteur plein.
  • C'est risible. Lens va jouer trois fois de suite le lundi.
  • samh a écrit, le 21/04/2017 09:48 :
    RC Lens – RC Strasbourg : La date enfin connue !

    C’est désormais officiel ! La rencontre opposant le Racing Club de Lens au RC Strasbourg se disputera le samedi 6 mai à 15H. Cette confrontation d’apparente déjà comme le tournant de la saison pour les deux équipes. Une nouvelle qui devrait ravir une bonne partie des supporters souhaitant se rendre dans le Nord de la France !

    RCSLive


    RCS Live vient de perdre le peu de crédit qu'il leur restait ....

    En tout cas je suis énervé par ce match un lundi soir... je voulais faire le déplacement mais la c'est mort ! Dégouté
  • Pour info c'est le lundi 8 mai (=férié)
  • mouloungoal a écrit, le 21/04/2017 13:59 :
    Idée de tifo pour les UB à Lens:

    https://pbs.twimg.com/media/C9jlWerXgAA7y1l.jpg

    Au choix LFP ou Canal.
    Ceci dit je pense que j'essaierai quand même de venir, 2h30 de route (probablement 3h à l'aller avec les bouchons à Anvers). Mais la fête aurait pu être tellement belle un samedi avec un parcage visiteur plein.


    2h30 de route à 200km/h... :-'
  • Le lien officiel de la LFP :

    http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=36

    A noter qu'il y a 2 matchs le 8, le derby d'Ajaccio à 19h00 et le match des racings à 20h45.

    Distance : Strasbourg / Parking Visiteur = 530 Km (5 heures par l'autoroute)

    8 mai : Jour férié, Retour à 4 heure le matin !!!!!
  • Ça reste jouable même si ce décalage est évidemment préjudiciable.

    Les autoroutes belges la nuit c'est magique, vous verrez :x
  • kingklin a écrit, le 21/04/2017 14:24 :
    mouloungoal a écrit, le 21/04/2017 13:59 :
    Ceci dit je pense que j'essaierai quand même de venir, 2h30 de route (probablement 3h à l'aller avec les bouchons à Anvers). Mais la fête aurait pu être tellement belle un samedi avec un parcage visiteur plein.

    2h30 de route à 200km/h... :-'

    J'habite en Belgique. ;)
    Le 8 n'est pas férié ici... :-w
  • strohteam a écrit, le 21/04/2017 14:06 :
    C'est risible. Lens va jouer trois fois de suite le lundi.

    C'est un cadeau des diffuseurs ...étant donné que leur match du samedi ,Lens ne le gagne plus
  • mouloungoal a écrit, le 21/04/2017 14:34 :
    kingklin a écrit, le 21/04/2017 14:24 :
    mouloungoal a écrit, le 21/04/2017 13:59 :
    Ceci dit je pense que j'essaierai quand même de venir, 2h30 de route (probablement 3h à l'aller avec les bouchons à Anvers). Mais la fête aurait pu être tellement belle un samedi avec un parcage visiteur plein.

    2h30 de route à 200km/h... :-'

    J'habite en Belgique. ;)
    Le 8 n'est pas férié ici... :-w


    Autant pour moi ;)
  • À combien de temps peut on estimer le trajet en bus ? Précision à 1h près pour les connaisseur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives