Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.650 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • roulian a écrit, le 21/04/2017 20:59 :
    le mec est aux fraises sur ce but. Il se le met lui-même d'une belle manchette


    Saad est également aux fraises et se fait enrhumer comme un vulgaire poussin... quelle lenteur !!!!....
  • Avec un bon gardien on monte ....C'est vraiment et je le répète depuis très longtemps , c'est un maillon faible......là on est mal , très mal.....
  • La défense centrale ne vaut pas beaucoup mieux, quand on prend beaucoup de buts çà n'est pas que la faute du gardien....et quand on voit ce but encaissé i l est autant pour Oukidja que Saad et toute la défense
  • bizarre, personne parmi les experts qui note la belle claquette d'Alex a la 93me et qui évite l'égalisation dont on ne reviendrait pas...:-'

    Enfin, quand on est de mauvaise foi, on devient forcément aveugle.:*

    Merci mon p'tit Alex, on est (presque) tous avec toi !

    Au passage : Merci aussi a Blayac, que certains autres experts voulaient déjà (aussi) envoyer a la retraite !!!!!:D
  • merde s'il faut féliciter maintenant un gardien pour un coup franc tiré plein centre , donc qui arrive sur le gardien ... dans ce cas même un gardien de distric est un excellent gardien ...I-)

    ps: au passage les 2 qui perdent la balle assez betement au début de l'action qui entraine le but c'est Santos et Blayac ( qui a été inexistant dans le jeu au passage comme les 3/4 des joueurs cela dit )
  • Alleluia ! Ouki a reussi une claquette. Quelle performance pour un gardien de ligue 2 !
    A cote de ça il se prend un but tout ce qu'il y a de plus lamentable. Non ce gardien est mauvais. Mais il n'a effectivement pas été le seul. Toute l'équipe a rendu une copie indigente, Blayac y compris malgré son but...
  • Mais Blayac a marqué un but capital...
    Merci JB13 et vamos à la Blayac !
  • C'est vrai, il a au moins ce mérite. Faut aussi noter la bonne balle délivrée par Goncalves...
  • Sur le but je suis d'avis que le joueur de Laval a eu beaucoup de réussite et notre gardien s'attendait à un centre. Il a par conséquent été pris à contrepied!
  • fredoerg a écrit, le 22/04/2017 02:25 :
    Sur le but je suis d'avis que le joueur de Laval a eu beaucoup de réussite et notre gardien s'attendait à un centre. Il a par conséquent été pris à contrepied!


    Tout à fait d'accord, il voit bien qu'il anticipe le centre. D'ailleurs on peut remarquer le coup d'œil vers le centre du joueur avant sa frappe. L'attaquant a vraiment bien joué le coup... Si oukidja intercepte le centre, relance rapidement et qu'on marque sur la contre attaque on aurait crié au "génie". Malheureusement ce n'est pas le cas
  • noma6768 a écrit, le 21/04/2017 22:36 :
    bizarre, personne parmi les experts qui note la belle claquette d'Alex a la 93me et qui évite l'égalisation dont on ne reviendrait pas...


    Sans vouloir polémiquer, je n'ai pas le sentiment que la frappe d'Alla soit cadrée. Il faudrait revoir les images mais sur le coup et les ralentis que j'ai vu, elle est, au mieux, sur la transversale, mais bon, je peux avoir mal vu.
  • mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 08:01 :
    Si oukidja intercepte le centre, relance rapidement et qu'on marque sur la contre attaque on aurait crié au "génie


    Avec des si on aurait peut être effectivement un gardien correct. En attendant ça fait longtemp qu'on a compris que ce n'est pas un génie...
  • Non mais même en anticipant un centre jamais un gardien ne laisse son angle aussi ouvert, j'ai joué gardien et en district je me serais fais engueulé pour une erreur pareille. Et oui il me semble que la balle n'est pas cadrée non plus mais bon ça impossible à vérifier.

    Alors oui il faut un arrêt en fin de match (balle plein axe, rien de bien extraordinaire) m'enfin bon ça fait pas un bon match. Il fait un arrêt pat match.

    On parle beaucoup de la défense mais je pense que Oukidja y est pour beaucoup. La défense offrant au final assez peu d'occasion, les adversaires sont toujours très réalistes, la faute à notre gardien pas aux réalismes des attaquants.

    On prend n'importe quel match, mêmes ceux où c'est un gardien de faible qualité en face et ba le mec fera toujours au moins 2-3 arrêts décisifs. Oukidja je l'adore mais là ça peut plus durer, un gardien qui fait aussi peu d'arrêts à ce niveau je crois que je n'ai jamais vu ça (sans parler des boulettes par milliers). Comme dis précedemment avec un bon goal on est déjà en ligue 1.
  • jijirem a écrit, le 22/04/2017 10:01 :
    Non mais même en anticipant un centre jamais un gardien ne laisse son angle aussi ouvert, j'ai joué gardien et en district je me serais fais engueulé pour une erreur pareille. Et oui il me semble que la balle n'est pas cadrée non plus mais bon ça impossible à vérifier.

    Alors oui il faut un arrêt en fin de match (balle plein axe, rien de bien extraordinaire) m'enfin bon ça fait pas un bon match. Il fait un arrêt pat match.

    On parle beaucoup de la défense mais je pense que Oukidja y est pour beaucoup. La défense offrant au final assez peu d'occasion, les adversaires sont toujours très réalistes, la faute à notre gardien pas aux réalismes des attaquants.

    On prend n'importe quel match, mêmes ceux où c'est un gardien de faible qualité en face et ba le mec fera toujours au moins 2-3 arrêts décisifs. Oukidja je l'adore mais là ça peut plus durer, un gardien qui fait aussi peu d'arrêts à ce niveau je crois que je n'ai jamais vu ça (sans parler des boulettes par milliers). Comme dis précedemment avec un bon goal on est déjà en ligue 1.


    Mais avec un autre on pourrait aussi ne plus rien avoir à jouer
  • spiterman67 a écrit, le 22/04/2017 09:54 :
    mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 08:01 :
    Si oukidja intercepte le centre, relance rapidement et qu'on marque sur la contre attaque on aurait crié au "génie


    Avec des si on aurait peut être effectivement un gardien correct. En attendant ça fait longtemp qu'on a compris que ce n'est pas un génie...


    C'est bien pour ça que j'ai des " "
    Tu as tellement de haine envers notre gardien que tu en deviens ridicule
  • Je n'ai absolument aucun haine. Faut juste reconnaître que c'est notre maillon faible. Le ridicule c'est juste de ne pas le reconnaître, car pratiquement à chaque match il nous coûte un but... après tu peux y voir un génie si tu veux.
  • mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 10:08 :
    jijirem a écrit, le 22/04/2017 10:01 :
    Non mais même en anticipant un centre jamais un gardien ne laisse son angle aussi ouvert, j'ai joué gardien et en district je me serais fais engueulé pour une erreur pareille. Et oui il me semble que la balle n'est pas cadrée non plus mais bon ça impossible à vérifier.

    Alors oui il faut un arrêt en fin de match (balle plein axe, rien de bien extraordinaire) m'enfin bon ça fait pas un bon match. Il fait un arrêt pat match.

    On parle beaucoup de la défense mais je pense que Oukidja y est pour beaucoup. La défense offrant au final assez peu d'occasion, les adversaires sont toujours très réalistes, la faute à notre gardien pas aux réalismes des attaquants.

    On prend n'importe quel match, mêmes ceux où c'est un gardien de faible qualité en face et ba le mec fera toujours au moins 2-3 arrêts décisifs. Oukidja je l'adore mais là ça peut plus durer, un gardien qui fait aussi peu d'arrêts à ce niveau je crois que je n'ai jamais vu ça (sans parler des boulettes par milliers). Comme dis précedemment avec un bon goal on est déjà en ligue 1.


    Mais avec un autre on pourrait aussi ne plus rien avoir à jouer


    Avec un gardien qui fait moins que un arrêt par match ? Ca n'existe pas il me semble.
  • jijirem a écrit, le 22/04/2017 10:17 :
    mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 10:08 :
    jijirem a écrit, le 22/04/2017 10:01 :
    Non mais même en anticipant un centre jamais un gardien ne laisse son angle aussi ouvert, j'ai joué gardien et en district je me serais fais engueulé pour une erreur pareille. Et oui il me semble que la balle n'est pas cadrée non plus mais bon ça impossible à vérifier.

    Alors oui il faut un arrêt en fin de match (balle plein axe, rien de bien extraordinaire) m'enfin bon ça fait pas un bon match. Il fait un arrêt pat match.

    On parle beaucoup de la défense mais je pense que Oukidja y est pour beaucoup. La défense offrant au final assez peu d'occasion, les adversaires sont toujours très réalistes, la faute à notre gardien pas aux réalismes des attaquants.

    On prend n'importe quel match, mêmes ceux où c'est un gardien de faible qualité en face et ba le mec fera toujours au moins 2-3 arrêts décisifs. Oukidja je l'adore mais là ça peut plus durer, un gardien qui fait aussi peu d'arrêts à ce niveau je crois que je n'ai jamais vu ça (sans parler des boulettes par milliers). Comme dis précedemment avec un bon goal on est déjà en ligue 1.


    Mais avec un autre on pourrait aussi ne plus rien avoir à jouer


    Avec un gardien qui fait moins que un arrêt par match ? Ca n'existe pas il me semble.


    Et tu le trouve où ton moins d'un arrêt par match ? Dans tes stats... les stats tu peux leurs faire dire ce que tu veux en les prenant dans un sens puis dans l'autre. Sans remonter très loin, a Reims il nous permet de revenir avec 1 point.
    Apres oui il y a certainement d'autre match où au contraire il nous coûte des points malheureusement. Je vois bien qu'il n'est pas le plus doué mais je fais confiance aux dirigeants et à l'entraîneur pour décider si oui ou non il a les qualités pour être notre gardien titulaire la saison prochaine, en l1 de préférence
  • spiterman67 a écrit, le 22/04/2017 10:17 :
    Je n'ai absolument aucun haine. Faut juste reconnaître que c'est notre maillon faible. Le ridicule c'est juste de ne pas le reconnaître, car pratiquement à chaque match il nous coûte un but... après tu peux y voir un génie si tu veux.


    Si c'est notre titulaire au poste c'est que le remplaçant n'est pas plus rassurant malheureusement. Je n'ai jamais nié qu'il nous coûte des buts et jai encore moins dit qu'il était un génie dans ses cages. Je ne parlais que du but de hier soir où je trouve que, malgré que son angle soit très mal bouché, l'attaquant joue bien le coup.
  • Enfin, a mon avis, l'attaquant n'a jamais voulu tirer direct au but.
    J'ai l'impression qu'il dévisse complètement son centre.
  • Le fait d'avoir une doublure encore plus faible ne fait pas du titulaire un bon gardien. Le visionnage de la video est sans appel. Incroyable de se prendre un but aussi nul sur un centre qui ne devait inquiéter personne. C'est Ouki qui se le met tout seul. Même Mangane est dépité...
  • jijirem a écrit, le 22/04/2017 10:01 :

    On parle beaucoup de la défense mais je pense que Oukidja y est pour beaucoup. La défense offrant au final assez peu d'occasion, les adversaires sont toujours très réalistes, la faute à notre gardien pas aux réalismes des attaquants.

    On prend n'importe quel match, mêmes ceux où c'est un gardien de faible qualité en face et ba le mec fera toujours au moins 2-3 arrêts décisifs. Oukidja je l'adore mais là ça peut plus durer, un gardien qui fait aussi peu d'arrêts à ce niveau je crois que je n'ai jamais vu ça (sans parler des boulettes par milliers). Comme dis précedemment avec un bon goal on est déjà en ligue 1.


    Je ne partage pas ton sentiment concernant notre défense.. Il suffit de se souvenir du match contre Ajaccio, avec les deux bévues de nos deux défenseurs centraux, Saad et Mangane sur les deux buts ajacciens..... La défense ne me rassure pas dut tout, ni dans l'axe, ni sur les cotés, Seka n'étant clairement pas un latéral, il manque de technique pour jouer à ce poste, et N'Dour n'étant pas à l'abri d'une boulette défensive alors qu'il est excellent dans le jeu offensif.
    Et hier Saad n'est de loin pas exempt de tout reproche sur le but...
    Heureusement que les attaquants adverses ne sont pas toujours efficaces, et que nos attaquants à nous le sont, car sinon, vu la qualité de notre défense, 14ème du championnat, je le rappelle, on n'en serait pas là !!....
  • mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 11:18 :
    spiterman67 a écrit, le 22/04/2017 10:17 :
    Je n'ai absolument aucun haine. Faut juste reconnaître que c'est notre maillon faible. Le ridicule c'est juste de ne pas le reconnaître, car pratiquement à chaque match il nous coûte un but... après tu peux y voir un génie si tu veux.


    Si c'est notre titulaire au poste c'est que le remplaçant n'est pas plus rassurant malheureusement. Je n'ai jamais nié qu'il nous coûte des buts et jai encore moins dit qu'il était un génie dans ses cages. Je ne parlais que du but de hier soir où je trouve que, malgré que son angle soit très mal bouché, l'attaquant joue bien le coup.


    C'est surtout que le remplaçant avait pris sa place et était même meilleur (pourtant je suis vraiment pas fan de Bonnefoi qui est mauvais) mais il s'est blessé.. Quand même Bonnefoi te prend ta place c'est qu'il y a un soucis..
  • On a vu cet après-midi ce que c'est qu'un bon gardien. Et pourtant Gurtner dans la hiérarchie des gardiens français n'est pas un gardien exceptionnel, il est juste bon. Est ce que Ouji a déjà fait une seule fois un grand match comme Gurtner a pu en faire un cet après-midi ?
  • jijirem a écrit, le 22/04/2017 19:10 :
    mikl67000 a écrit, le 22/04/2017 11:18 :
    spiterman67 a écrit, le 22/04/2017 10:17 :
    Je n'ai absolument aucun haine. Faut juste reconnaître que c'est notre maillon faible. Le ridicule c'est juste de ne pas le reconnaître, car pratiquement à chaque match il nous coûte un but... après tu peux y voir un génie si tu veux.


    Si c'est notre titulaire au poste c'est que le remplaçant n'est pas plus rassurant malheureusement. Je n'ai jamais nié qu'il nous coûte des buts et jai encore moins dit qu'il était un génie dans ses cages. Je ne parlais que du but de hier soir où je trouve que, malgré que son angle soit très mal bouché, l'attaquant joue bien le coup.


    C'est surtout que le remplaçant avait pris sa place et était même meilleur (pourtant je suis vraiment pas fan de Bonnefoi qui est mauvais) mais il s'est blessé.. Quand même Bonnefoi te prend ta place c'est qu'il y a un soucis..


    Bonnefoi a été mis dans la cage car oukidja à demander au Laurey de le mettre sur le banc car il ne se sentait plus assez désisif. Rien ne nous garanti que Laurey l'aurait fait de lui même. Apres même si j'ai trouvé bonnefoi correct et rassurant sur les 2 matchs où il a remplacé, il n'a pas enchaîné assez de matchs pour se faire un avis sur lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives