Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'AJ Auxerre

Chargement...

Flux RSS 414 messages · 74.214 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par samh

  • Le Auxerre Orléans s'annonce passionnant
  • Communiqué du club:
    Papin ne viendra pas
  • Tout ça pour ça, triste pour Auxerre.
  • Ils y vont tout droit ....
  • J'ai lu qu'il avait signé un protocole d'accord, est-ce que Papin peut maintenant poursuivre Auxerre et réclamer des indemnités compensatoires?
  • chrisneudorf a écrit, le 24/01/2017 10:33 :
    Communiqué du club:
    Papin ne viendra pas


    Je rejoins Guy Roux pour penser que c'est un bien pour le club, Papin devait y être à la fois entraîneur, directeur sportif et ambassadeur... Rien que cela.
    Déjà qu'en tant que simple entraineur, il est difficilement à la hauteur, alors faire les trois en même temps, il aurait fallu qu'il se transforme en surhomme.
  • mouloungoal a écrit, le 24/01/2017 14:11 :
    J'ai lu qu'il avait signé un protocole d'accord, est-ce que Papin peut maintenant poursuivre Auxerre et réclamer des indemnités compensatoires?

    Tout dépend avec qui Papin a signé ce protocole d'accord. A priori, Cotret, qui est encore le président du club, n'était pas au courant, et Papin traitait en direct avec le représentant des propriétaires chinois, M. Zhou. Sauf disposition contraire dans le protocole d'accord, il devrait être en droit de réclamer une compensation.
  • Allez Zhou, pas de Papin .....
  • athor a écrit, le 24/01/2017 15:15 :
    mouloungoal a écrit, le 24/01/2017 14:11 :
    J'ai lu qu'il avait signé un protocole d'accord, est-ce que Papin peut maintenant poursuivre Auxerre et réclamer des indemnités compensatoires?

    Tout dépend avec qui Papin a signé ce protocole d'accord. A priori, Cotret, qui est encore le président du club, n'était pas au courant, et Papin traitait en direct avec le représentant des propriétaires chinois, M. Zhou. Sauf disposition contraire dans le protocole d'accord, il devrait être en droit de réclamer une compensation.

    A priori c'est bien directement avec les propriétaires Chinois: « Je ne reçois des consignes que des propriétaires du club. Je suis en contact directement avec eux. » (Source)

    Etant donné qu'il écrit sur son compte Facebook: "Désolé , je ne peux communiquer sur le sujet . Je ne viendrai pas à Auxerre mais pas de ma décision." c'est à mon avis le signe qu'il va y avoir procès (et que donc il ne peut faire aucun commentaires qui pourraient jouer en sa défaveur).

    L'histoire est bien documentée ici.
  • Dire qu'il y a 20 ans l'AJA disputait un quart de C1...
  • d’ailleurs il se demande (Papin) si il va pas aller en justice.
  • "Je suis marri pour lui qu’il ait été entraîné dans cette aventure par notre actionnaire majoritaire. Il cherche de la représentativité et Jean-Pierre Papin était un bon choix pour ça. Il est dans les quatre, cinq Français connus à Pékin, avec Zidane, Platini et le général de Gaulle. Mais venir à Auxerre comme entraîneur, c’est complètement impossible. Tout simplement parce que nous avons un entraîneur sous contrat (Cédric Daury), qui est au travail. Et qui a appris d’un seul coup que quelqu’un avait été nommé, à l’insu de notre président. C’est derrière nous maintenant, tant mieux."Guy Roux
  • Défaite 0-2 à domicile face à Orléans, qui en remportant son premier succès de la saison à l'extérieur rend sa place de lanterne rouge à Auxerre.. Sauf miracle, l'AJA y va tout droit (malheureusement).
  • Oui c'est vrai que ça commence a sentir le pâté !
  • Je suis heureux pour uso45.
  • Oui moi aussi mais Orléans n'est pas sorti pour autant du trio dangereux...
  • Auxerre : Guy Cotret sur le départ, Francis Graille pour le remplacer ?


    L'actionnaire chinois de l'AJ Auxerre travaille sur une refonte de la direction du club auxerrois pour la saison prochaine. Guy Cotret, le président en exercice, prépare son départ. Le propriétaire de l'AJA a approché différents dirigeants pour succéder à Guy Cotret, parmi eux Francis Graille. Âgé de 61 ans, l'ancien président de Lille (2001-2002) et du PSG (2003-2005) tiendrait la corde.

    Pour Cotret cette décision est lourde de sens parce que, sans club, il devrait quitter la présidence du syndicat UCPF. Selon certaines sources, il chercherait à racheter Orléans avec le soutien d'un investisseur.

    L'Equipe.fr
  • Comme dit, alors que l'AJA semblait quasiment condamnée, une fin de saison remarquable devrait finalement lui permettre de se maintenir, avec des victoires face à Amiens, à Lens et Nîmes, rien que ça.. Forcé de constater que les joueurs auront eu raison de soutenir leur coach lorsque l'équipe était au fond du trou.
  • Francis Graille,ancien président de Lille et du Psg sera intronisé Président ce mercredi
  • Ils annoncent un budget de ...20 millions €
  • Attention aux effets d'annonce. On en reparlera une première fois après leur passage devant la DNCG.
  • Pour rappel c'était le budget de.. Reims cette saison.
  • Oui, mais Reims était relégué, et si je ne me trompe pas les relégués disposent d'une rallonge de droits TV par rapport aux autres clubs de L2.

    Et à mon avis le budget de Reims va bien baisser cette année.
  • C'était juste histoire de se souvenir que malgré le plus gros budget de la division, Reims n'a pas pu atteindre son objectif. Lens (2e sur le plan financier) , Sochaux (3e) et Le Havre (4e) , non plus d'ailleurs..
  • L'ÉQUIPE
    Francis Gillot devrait être le nouvel entraîneur et Cedric Daury passera directeur sportif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives