Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Niort - RCS (Ligue 2) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 4.791 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • deadwing a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Bordeaux.
    Départ à 17 heures de bordeaux, possibilité de récupérer des gens en chemin :)
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • darkomix recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • rewinn a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Lyon.
    Départ aux alentours de 12h de Lyon, lieux de rdv à fixer selon vos disponibilités sachant que je pars du campus de la Doua
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ross3 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Toulouse.
    Je suis en saison prés de Castelnaudary et je recherche un voiture ou quelqu'un qui souhaiterait faire le trajet jusqu'à Niort avec un retour après le match, même si on restera plus longtemps pour fêter la monter :) n’hésiter pas à me contacter par MP.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • baptistercs recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Strasbourg.
    Salut à tous, je cherche un chauffeur pour ce déplacement ! Etant étudiant, cela m'arrangerait si le déplacement pouvait se faire à moindre coût ;) Si ce match est celui de la montée, je peux chauffer des gens à venir pour rentabiliser au mieux la voiture. Merci d'avance !
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • flo67 a ajouté sa voiture avec 2 place(s) disponible(s), au départ de Rennes.
    Départ à 15h30 de la poterie. Il reste deux places
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ub9068110 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Paris.
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener à Paris après le match
    Merci d'avance pour vos réponses

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • toudodo recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Rennes.
    Salut ! Je suis intéressé pour le covoiturage au départ de Rennes, le départ à 15h30 de la poterie me convient. Est-il possible d'être déposé à Rennes au retour ? Merci d'avance :)
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • nicolng2204 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Strasbourg.
    Bonjour,
    Je cherche un conducteur partant de Strasbourg

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • falcon recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Paris.
    Hello à tous,

    Si un ou des supporters exilé(s) sur la capitale se motivent pour le déplacement aller/retour vendredi, je serais potentiellement intéressé !

    Bien à vous,

    Olivier

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • flo67 ne dispose plus que de 1 place(s), au départ de Rennes.
    Départ à 15h30 de la poterie. Il reste deux places
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • nicolng2204 a supprimé sa recherche
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • yoann recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par gare de Niort.
    bonjour, j'arrive à la gare de Niort à 18h40 je cherche un conducteur pour m'emmener au stade. Merci
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • vrombimiki recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Niort.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • vrombimiki a supprimé sa recherche
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives