Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.862 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • Moi je part surtout du principe que si les abonnés ont le droit à une billeterie prioritaire limité à 2 places (par exemple) on aurait deja moin de Personne Avec des maillots du PSG ou de l'OM Dans le Stade lors de ces confrontations.

    Et surtout un argument de taille Pour le club pour booster la vente d'abonnement.
  • rcsforever a écrit, le 23/04/2017 12:59 :
    Notre ami toulousain est l'exemple parfait du supporter de longue date, pouvant avoir l'envie de faire le long trajet pour l'occasion. Aucune raison de l'en priver si son emploi du temps lui avait permis le déplacement, sous prétexte d'être absent en temps normal. Sans risque de me tromper je pense pouvoir dire qu'il est autant fan du Racing que nous.


    Merci mon ami, toi tu as tout compris....
  • Pareil pour moi, étant à Bordeaux, c'est compliqué d'aller voir le Racing jouer.
    J'ai quand même fait Auxerre - Strasbourg en coupe de la ligue, Strasbourg - Lens en décembre, je vais faire le déplacement pour Niort et j'ai booké mes billets d'avions pour voir la montée face à Bourg-Péronnas (en ayant pris 2 jours de congés).

    J'espère bien avoir ma place dans le Kop !
  • Je ne suis ni nanti ni aristocrate mais simplement abonné et supporter depuis 1976.
    M'étant éloigné de Strasbourg et souhaitant pouvoir me déplacer le plus souvent possible avec la femme et mes trois enfants j'ai pris 5 abos ces dernières années
    Ce qui me garantit des places même en arrivant tard et soutient le club
    Je fais detres nombreux déplacements .
    Cette année vu les prix je n'ai que 3 abos mes enfants etant loin
    Pour Bourg cela m'arrangera d'avoir 2 places supplémentaires mais je trouverai dans tous les cas parfait le choix du club sachant qu'il y aura forcément des déçus
    Quand je ne peux me déplacer et que le stade est plein certains stubistes ont profité sans contrepartie de mes abonnements
    Tout cala pour dire que parler d'aristocrates et d'escrocs me fait gerber
    Allez racing
  • Vous en avez pas encore marre de vos discutions pluériles de " vrai supporters et faux supporters ou des opportunistes..."?!?!?! c'est très petit je trouve.. assez cour d'ecole..!! Vous devriez rester entre vous, comme ça il y aura 10000 supporters dans le stade.. mais Super..!! ça sera que des vrais, et le salaud d opportuniste et bein lui il aura pas de place... NaNaNa..!!! c'est bien fait t avais qu'a venir à tous les matchs... comme nous.. les" vrais de vrais supporters" RIDICULE !!! Et pourtant c'est les mêmes qui râlent quand l'affluence n'est pas au rendez-vous ..,,!!! Allez comprendre.. moi je comprend pas....!!!Vous voulez aussi un petit bisou de Keller..? en mode VIp ?! bein oui parce que on est des Vrais nous..................
  • Totalement d'accord avec toi
    Chacun fait pour le mieux et il est ridicule de donner des leçons de supporter
    Ceci etant il y aura des déçus qui critiqueront, ce qui est ridicule
  • Si victoire contre Le Havre il devait y avoir je pense que bourg sera donc Le Match de la montée si j'en crois bien mes calculs et prévisions rapides.

    Vivant à l'autre bout de la planète en Australie je pense faire l'aller retour pour le Match faire la fête et repartir. Ça demande de la logistique et cette ligue 2 ne m'aide pas à m'organiser forcément.

    Donc pour le moment je pense qu'on y verra plus clair vendredi à 22h et même lundi prochain 23h a la fin de la 35 eme journée si oui ou non ce Match est celui de la montée ou d'un barrage ?
  • Bourg-Péronnas ???
  • Bourg-en-Bresse Péronnas 01.. ça faisait un peu long.
  • Et quand les places seront t'elles mises en vente ?
  • A surveiller de très très près....
    Car la ruée sur les précieux sésames va être follement attendue:)
  • En espérant que la montée ne se joue pas à la dernière journée (comme face à Colomiers en National où nous avons finalement terminé 4e malgré la victoire). =;
  • Nous n'avions pas notre destin entre nos mains. À 4 matchs de la fin nous l'avons encore donc Le Havre conditionnera cela vendredi
  • Reponse du compe Twitter officiel du club

    Pour ceux qui peuvent pas ouvrir le lien: Billets en vente a partir de ce week-end.
  • Très bonne nouvelle l'information du club.

    Pour ce qui est de la gestion des billets pour avantager les "vrais" supporteurs, idée toujours aussi relative, le système des gros matchs dans de nombreux clubs allemands permet une régulation assez intéressante.

    L'abonné est abonné, donc il a son billet, normalement. Moi même me retrouvant sans mon abonnement pour le dernier match, je vais faire un rush dès l'ouverture pour avoir le précieux sésame, sinon ça sera marché noir.

    Mais en Allemagne donc, le principe des Mitglieder permet un niveau en vente des billets avant le tout open. Le principe veut que le club créé un fan-club dont la carte de membre coute l'équivalent d'un cartage à un groupe sur une année et offre l'avantage des accès à la billetterie en avance lors des grandes rencontres de la saison.
    Donc en 1 les abonnées
    En 2 les mitglieder
    En 3 le tout public

    C'est un système aidant profondément les gens étant attaché au club, mais ne pouvant pour raison financière-professionnel-personnel se munir d'un abonnement à la saison.
  • J'ai connu à Mayence ce système de Mitglieder : ils étaient les seuls à pouvoir accéder à la prévente, et le plus souvent il ne restait plus rien après leur passage (Mainz jouait le podium). Avec une prévente physique qui plus est, avec ouverture de la caisse à 8h. Ce système de vente physique à un horaire déterminé et bien chiant aurait été utile à la SIG par exemple et servi de filtre entre un public mordu et un autre plus occasionnel.
  • Pour l'horaire c'est confirmé alors que c'est le vendredi 19 mai à 20h 30 ?
  • Pas encore mais c'est sur que ça soit le vendredi en tous cas
  • bertrand67 a écrit, le 24/04/2017 20:57 :
    Pour l'horaire c'est confirmé alors que c'est le vendredi 19 mai à 20h 30 ?


    Oui bertrand67 les 2 dernières journées sont le vendredi et à 20 h30 . Donc Niort - racing le vendredi 12/5 à 20h30 et racing - bourg le 19/5 à 20h30
  • Si ça continue à nous sourire comme lors de la dernière journée, il n'y aura peut-être même pas besoin d'attendre cette rencontre pour fêter la montée..
  • Oui,un remake de Racing-Dunkerque conviendrait à tous...
    No stress,no stress:)
  • ce match sera forcement décisif, soit pour la montée, soit pour le titre !!! prenez votre billet ;)
  • guigs67 a écrit, le 25/04/2017 00:37 :
    ce match sera forcement décisif, soit pour la montée, soit pour le titre !!! prenez votre billet ;)


    oui...si le racing gagne ses trois prochains matches ce sera pour le titre, sinon "juste" pour la montée !!!!!
  • Pas forcément, mathématiquement le Racing pouvant même être champion avant ce match, si tout se passait comme dans un rêve. Enfin assurons déjà la montée avant de penser au reste.
  • quelqu'un a eu écho de la date d'ouverture de la billeterie pour le 19/05?:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives