Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la Ligue 1 ?

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 30.181 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par racingman11

  • perceval a écrit, le 04/02/2017 11:56 :
    En cas de victoire à Troyes, on risque de ne plus se cacher...


    Oui, là on passe de prétendant à la montée à favori...
  • Troyes est un double test face à un adversaire direct & à l'extérieur. Le passer nous mettrait dans le bon wagon, favori c'est exagéré pour un club qui n'a quasi jamais été sur le podium.
  • Pour ceux qui rêvent d'une montée, on peut penser que ce mois de février est un tournant dans la saison du Racing :

    RC Strasbourg - US Orléans (18e)
    Red Star FC (16e) - RC Strasbourg
    RC Strasbourg - Tours FC (20e)
    RC Strasbourg - Clermont Foot (14e)


    Un calendrier idéal (sur le papier) pour prendre un maximum de points ou au contraire perdre ses illusions et devoir se contenter d'un classement honorable.
  • Tout est possible vu que les autres prétendants n'arrivent pas à se détacher. J'y crois.
    ALLEZ RACING
  • rcsforever a écrit, le 13/02/2017 12:06 :
    Pour ceux qui rêvent d'une montée, on peut penser que ce mois de février est un tournant dans la saison du Racing :

    RC Strasbourg - US Orléans (18e)
    Red Star FC (16e) - RC Strasbourg
    RC Strasbourg - Tours FC (20e)
    RC Strasbourg - Clermont Foot (14e)


    Un calendrier idéal (sur le papier) pour prendre un maximum de points ou au contraire perdre ses illusions et devoir se contenter d'un classement honorable.


    Bien vu! Raison de plus pour nourrir la motivation que tu évoques sur le topic du match de ce soir. Après ces quatre matchs, le Racing doit être sur le podium! Dans le cas contraire, effectivement, les fameux rêves de montée en prendront un coup... Rendez-vous fin février!
  • Après Clermont, il y a Valenciennes (15e) également. @rcsforever
  • J'ai peur que notre goal average va nous jouer un sale tour avec tous ces buts stupides, et souvent en fin de match.
  • Pas forcément. À part Nîmes ou Amiens, on est dans les temps de passage des autres concurrents. Mais il est clair qu'il faut arrêter l'hémorragie...
  • Comme dit sur le topic du match de ce soir, il est bon se souvenir qu'une montée se joue souvent à des détails...

    Citation:
    3) FC Metz : 65 points (+15)
    4) Havre AC : 65 points (+15)


    On passe d'une balle de 4-0 à une victoire 3-2 au final, j'espère que l'on ne le regrettera pas à l'heure des comptes.
  • C'est vrai que c'est rageant et en plus on avait moyen de rattraper les 4 buts encaissés a Troyes...
  • benjaminh68 a écrit, le 10/01/2017 23:04 :
    Quatrième en Ligue 2 à la trêve, le Racing peut-il monter en Ligue 1 dès cette saison ?
    Moi je pense que oui.


    Topic d'actualité non ?? :)
  • Bonjour à tous
    Véritable fan du racing depuis ma tendre enfance, je suis actuellement en ébullition footballique à l'idée de voir mon racing remonter en l1 !
    je suis actuellement en stage à Aix-en-Provence et j'aimerais organiser une soirée de la remontée vers Aix-en-Provence ou Marseille le vendredi de la montée (croisons les doigts) !
    Tous les fans du rcs présents dans le sud et ne pouvant pas remonter dans le chaudron alsacien pour la montée contactez moi on va se faire une soirée de ouf !!
    Bisous
  • Oui, (on) va le faire !
  • sommes nous en train de rever ??
  • Nous sommes beaucoup trop nombreux à faire le même rêve :
    :O:O:O Ben,voilà,ce n'est pas un rêve :O:O:O
  • Vous allez vraiment finir par porter l’œil.
  • mais non ça va le faire !!!
  • Un peu de prudence, merci.
    Vous devriez le savoir avec le racing.
  • Et je lisais à longueur de posts que le racing ne devrait pas monter, pas cette saison, trop tot,et pattati et pattata!
    J'écris depuis des semaines que nous pouvons finir leader, et où sommes nous?
    Bon sang de devoir lire soi disant chez des supporters qu'il faut savoir patienter! Ne prennent ils pas de plaisir avec cette fin de saison à suspense? Le racing qui se bat, qui remonte des scores et qui est leader! Moi je prends mon pied.
    La ligue 1 et la difficulté du cran au dessus on verra demain, chaque jour suffit à sa peine, moi perso avec toutes ces annees dans des championnat de seconde zone, je vivrais un intense moment au moment de la montee.des psg,lyon,marseille à la meinau, désolé mais c'est autre chose qu'amiens ou bourg peronnas!!!!!
    Mais attention,nous n'y sommes pas encore.
    Si l'on peut considérer le dernier match à domicile comme gagnable, va pas falloir deconner contre le havre. Un bon nul à lens et je pense que nous serions dans les 2 1ers.
    Surtout pas de barrage.
    Allez racing.
  • Venant d'un mec qui a passé son temps à débagouler sur l'entraîneur et sur l'équipe à la moindre défaite (cf. le Stammtisch après VA, Reims et Clermont, les 3 défaites à la Meinau), ce post hargneux sous couvert d'optimisme n'est même pas surprenant.
  • Bien sûr qu'on va monter cette année ; les dieux du foot sont avec nous on l'a encore vu hier soir au Havre.

    Si on gagne Vendredi c'est plié [-o
  • Perso le fait de disputer les barrages serait une déception (à présent). On peut et on doit finir le travail d'ici la fin du championnat.
  • kitl a écrit, le 25/04/2017 09:34 :
    Venant d'un mec qui a passé son temps à débagouler sur l'entraîneur et sur l'équipe à la moindre défaite (cf. le Stammtisch après VA, Reims et Clermont, les 3 défaites à la Meinau), ce post hargneux sous couvert d'optimisme n'est même pas surprenant.


    Je n'aime toujours pas laurey, en effet,je te le confirme!
    Ensuite je n'en pouvais plus de voir guillaume titulaire, il fait des progres, mais il n'est toujours pas la star en devenir que certains s'époumonaient à rabacher...
    Je sais qu'ici il faut toujours dire des choses positives, meme quand le racing n'aligne pas 3passes... mais depuis mon pote, j'ai retrouvé mon optimisme!
    Faisais tu partie de ceux qui ne voulaient pas que le racing monte par inexperience d'organisation administrative? On le lisait partout il y a peu la dedans...
    Alors maintenant calme toi, tu mets la mauvaise ambiance là où il n'y en a plus besoin.
    Allez les bleus
  • rcsa4ever a écrit, le 25/04/2017 10:51 :
    Bien sûr qu'on va monter cette année ; les dieux du foot sont avec nous on l'a encore vu hier soir au Havre.

    Si on gagne Vendredi c'est plié [-o


    Attention, derriere c'est 2 matchs à l'exterieur...tout les leaders ont maintenant la pression, et on connait laurey quand il demande de jouer en defense, c'est souvent defaite car on ne sait pas faire.
    Nous n'avons plus rien à perdre, la saison a été réussie, lachons nous dans les derniers matchs, notre attaque est surpuissante, utilisons la. Si le racing joue, ça devrait passer, si le racing commence à calculer et défendre, ça peut encore tous nous congeler dans la conclusion de la saison
  • Moi aussi je faisais partie de ceux qui pensaient que le Racing n'était pas forcément prêt pour monter cette année mais j'ai également toujours dis qu'une montée devait se prendre quand elle se présentait ...
    Maintenant et a ce jour, rien n'est encore fait et il ne faudrait surtout pas vendre la peau de l'ours avant l'heure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives