Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 26.070 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • j'ai cru lire quelque part que toute la journée avait été décalé au samedi 13 mai
    ca a l'air d'être encore une fausse info ou un fantasme de rcs live?
    dites moi
  • La journée est bien fixée au vendredi 12, avec tous les matchs à 20h30. En revanche, la J37 de L1 a été décalée du samedi 13 au dimanche 14, à cause de la demi finale de C3 de Lyon.
  • Et j'imagine que la J38 de L2 est elle aussi définitivement fixée au vendredi 19 à 20h30 ?
  • En effet, sur le site de la LFP les 37e et 38e journée de L2 sont prévus les vendredis soir à 20h30.
  • OK, merci pour la confirmation.
  • Visiblement c'est déjà les vacances à Niort..

    Niort0-3Reims
    Ajaccio3-1Niort
    Niort0-3Brest
  • Et pourtant, je pense que ça sera le match le plus difficile des trois restant et sans doute celui qu'il va falloir gagner !
  • Pour la petite histoire, les deux dernières fois que le Racing est monté dans l'élite, ce fut officiel après la.. 37e journée :

    18 mai 2007 / Racing - Metz : 2-1 (37e journée)
    26 avril 2002 / Martigues - Racing : 0-1 (37e journée)

    On ne sait jamais..
  • Et pour info le stade René-Gaillard compte environ 11000 places, alors que Niort joue devant environ 3500 spectateurs en moyenne. Il y aura donc de la place pour les fans du Racing désireux de faire le déplacement avec des associations ou par leurs propres moyens.
  • Les associations organisent t'elles un déplacement à Niort?
  • La fédération oui, ils vont communiquer assez rapidement d'après ce que j'ai lu..
  • Le contraire serait surprenant à cet instant (décisif) de la saison.
  • Déplacement organisé par les UB 90, ouvert à tous.
    RDV 6h
    Départ 6h30
    Prix membres : 60 eu
    Prix non membres : 65 eu

    Toujours le même mail de réservation : deplacements.ub90@gmail.com

    Source : Page facebook UB90 officiel
  • Une majorité de supporters pensent que la montée se jouera à Niort, à en croire le sondage actuel (du stub).
  • rcsforever a écrit, le 02/05/2017 10:06 :
    Et pour info le stade René-Gaillard compte environ 11000 places, alors que Niort joue devant environ 3500 spectateurs en moyenne. Il y aura donc de la place pour les fans du Racing désireux de faire le déplacement avec des associations ou par leurs propres moyens.


    11000 - 3500 = 7500 places pour les supporters strasbourgeois
  • Même si on joue la montée là bas, le vendredi soir aussi loin de Strasbourg, on ne sera pas 1000.
  • J'ai un peu de mal à comprendre les inquiétudes des supporters sur ce match.
    On peut légitimement craindre un revers contre Lens, un adversaire direct avec un public qui poussera contre nous. Le dernier match contre Bourg, s'il est décisif, se jouera avec une énorme pression et dans une Meinau qui ne tolérera rien d'autre qu'une victoire. Des 3 matchs qu'il reste, ces deux là semblent effectivement durs.

    Mais je vois beaucoup de monde redouter ce déplacement à Niort... C'est pas la Corse à ce que je sache, ils font pas péter des bombes agricoles devant l'hôtel des joueurs en pleine nuit, il n'y a pas de réelle ferveur, ils sont déjà en vacances... le seul risque c'est d'y aller en touriste et se prendre une baffe parce qu'on a cru que c'était joué d'avance, mais en étant sérieux et en respectant l'adversaire - c'est à dire en jouant le jeu - ça devrait le faire.
  • Attention au contentieux né de la fin du march aller...expulsion de Roye, colère (et intimidation récurrente de l'ex-messin Agouazi..)
    Niort est en roue libre mais ce sera le dernier amtch de la saison à domicile...comme le dessert après un repas...terminer sur une bonne note !
  • il faudra une victoire quoi qu'il arrive afin d'avoir notre destin en main pourla grande fête.
    le racing se doit de gagner, pour ce fabuleux public aussi
  • rcsforever a écrit, le 02/05/2017 10:06 :
    Et pour info le stade René-Gaillard compte environ 11000 places, alors que Niort joue devant environ 3500 spectateurs en moyenne. Il y aura donc de la place pour les fans du Racing désireux de faire le déplacement avec des associations ou par leurs propres moyens.


    C'est le dernier match de la saison à domicile pour Niort, face à une grosse équipe.
    Si je fais le déplacement, je m'assurerai d'une manière ou d'une autre d'avoir un billet plutôt que de me risquer de rester bêtement hors du stade. D'ailleurs, comment se procurer un billet visiteur? Je suppose qu'il faut téléphoner au club?
  • Billetterie online sur le site des chamois pour les places classiques.

    Pour le parcage visiteur j'ai essayé de call mais pas de rép.
  • Oui je suis allé faire un tour aussi. J'aimerai être dans le parcage visiteur donc les places classiques ne m'intéressent pas. Je vais essayer d'appeler aussi.
  • mais arrêtez d'avoir peur pour les places
    on sera au maximum 150 a niort et il y aura largement de la place dans le parcage sur place
  • Comme tous les déplacements "normaux", les billets visiteurs devraient être en vente le soir même. Ça peut toutefois changer si un déplacement massif se profile, mais c'est peu probable vu la distance.
  • franzinthesky a écrit, le 03/05/2017 09:04 :
    Les associations organisent t'elles un déplacement à Niort?


    Au niveau de la Fédé, on a pris la température et peu de motivés avant de connaître le contexte. On avisera donc mardi, même s'il n'est pas garanti qu'on trouve encore un bus trois jours avant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives