Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Mazette ! Qu'est-ce qui cause bien @inter
  • oles a écrit, le 26/04/2017 14:43 :
    Se carter pour la saison prochaine , pour se déplacer à LENS ne te servira à rien twist .Voir le site facebook des UB90.


    On ne peut pas ?
  • oles a écrit, le 26/04/2017 14:43 :
    Se carter pour la saison prochaine , pour se déplacer à LENS ne te servira à rien twist .Voir le site facebook des UB90.


    Si, comme je l'ai dit dans mon précédant message je ne me carte pas pour l'année prochaine mais pour cette année sinon je ne peux pas faire le déplacement et ce n'est pas avec les UB.

    Donc pour le coup @inter, si, se carter me donne un passe-droit.
  • @twist plus possible de s'abonner pour cette saison ...

    Sinon le club devrait communiqué prochainement, mais dans l'ordre pour l'attribution des places ça devrait se dérouler comme ça :

    1) Associations des supporters
    2) Abonnés (+)
    3) Vente public
  • Apparemment vous avez du mal à comprendre que j'ai eu la confirmation de l'assoc. C'est pas des questions que je pose.
  • J'ai appelé la billetterie aujourd'hui :

    Le racing n'a pas reçu les billets de la part de Lens. Deux possibilités :

    Soit le club les reçoit d'ici vendredi, auquel cas il y aura une vente à l'intérieur du stade vendredi contre Le Havre.

    Soit le club ne les reçoit pas, auquel cas la vente aura lieu semaine prochaine dans le stade.

    Concernant le nombre de places à priori on serait sur du moitié pour les groupes de supporters et autre moitié pour les indépendants.

    Mon problème : j'habite Paris, je bosse vendredi soir et donc ne serai pas en alsace pour acheter mes places. La famille qui est restée dans la région n'assistera pas au match et donc ne pourra pas me prendre les billets.. bref, j'espère que la vente se fera en début de semaine prochaine..
  • J'espere que le club va les recevoir d'ici vendredi... Étant de Colmar ça me ferait bien ch... de louper ce match...
  • Je parlais effectivement pour les Ub Twist. Et ça m'étonne que les Kcb ou la fédé carte pour la saison en cours , en sachant que les nouvelles adhésion seront disponibles vendredi soir .Mais bon tant mieux pour toi
  • A tout hasard, quelqu'un connaît l'organisation des tribunes lensoises? Où se trouve le parcage visiteur et où se trouve le kop lensois?
  • Kop Lensois en tribune latérale basse Marek, parcage visiteur derrière le but en Tranin (proche Lepagnot) haute ou basse, ca dépend.
  • J'ai presque envie de dire que le kop c'est le stade tout entier à Lens.. Des écharpes et des maillots de partout avec un public qui n'hésite pas à suivre, le tout sans agressivité pour l'adversaire. Enfin c'est le souvenir que je garde de mes déplacements à Bollaert.
  • Merci à vous
  • Si on ramène rien qu'un point à Lens, c'est juste énorme bordel !

    En plus c'est large faisable :

    - Lens est vraiment mauvais à domicile
    - Lens a une pression énorme sur les épaules
    - Leurs 4 Derniers matchs : 3 défaites, 1 victoire ( à voir celui de vendredi )
    - Plusieurs de leurs joueurs " piliers " sont blessés
    - Lens est mauvais dans le jeu latéral ( N'Dour vas les boire jusqu'à la lie )
    - le 12ème homme Strasbourgeois répondra présent à Bollaert

    Probabilité défaite 10% / nul 75 % / victoire 15 % [-X
  • http://zupimages.net/up/17/17/ipq6.jpg

    http://zupimages.net/up/17/17/8xgz.jpg
  • Bon je me suis inscrit dans la rubrique covoiturage pour proposer 2 à 3 places. Départ le lundi matin et retour le mardi en fin d'après-midi (fête avec les supporters lensois après le match oblige). Contactez-moi en MP.
  • Toujours aucune infos sur la mise en vente ou non de billets pour le match a Lens demain a la Meinau ...

    Niveau communication le racing a encore des progrets a faire..
  • Ils attendent de savoir s'ils reçoivent les billets demain je crois.
  • Le club n'a toujours pas reçu les billets. Décidément ils sont lents dans le Nord..
  • une vente sera organisée se soir avant le match contre le havre pour les abonner et a la mi temps pour tout public!
  • Copier- coller du site officiel


    Les supporters strasbourgeois qui souhaitent effectuer le déplacement à Bollaert, lundi 8 mai (20h45), et s’installer dans le parcage visiteurs peuvent se procurer leur(s) place(s) ce vendredi à la Meinau.

    RDV au Point Infos Billetterie (à côté de la Boutique Officielle) ce vendredi à l’occasion du match face au Havre, dès l’ouverture des portes à 18h.

    En avant-match (18h-20h), vente spéciale aux Abonnés, sur présentation d’une carte d’abonné(e) 2016-2017
    A la mi-temps du match et à la fin du match : vente tout public (selon places disponibles)
    Tarif billet = 10 €.
  • Source ? Car si l'info est de rcslive c'est encore du bidon... ( le club n'avait pas encore reçu les billets à 11H)
  • ca viens du site officiel
  • On était pas 1500 à Reims un samedi après-midi, je doute quand même qu'on soit 1600 à Lens un lundi soir.
  • Soyons réalistes exigeons l'impossible :) Avec le Racing plus rien ne m'étonne.
  • Un seul billet par abonné ? Ou à la sauvage comme Reims ?

    Étant passé à l'instant à la billetterie demander les modalités, il s'agirait bien d'une place par abonnement présenté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives