Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.070 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Apres tu peux prendre tes places comme tu veux , le kop cest un peu placement libre...
  • La campagne d'abonnement semble avoir du succès ! et pour cause prolongation de celle-ci !
    Vous avez jusqu'au 28 août pour faire partie de l'aventure.
    Site off.
  • euhhh ca peut aussi vouloir dire le contraire :D
  • 7000 abonnés !

    Quelqu'un connait-il le nombre d'abonné pour les autres clubs de Ligue 2 ?
  • Où as-tu trouvé cette info, @nikos68770 ?

    Je n'ai rien vu sur le site officiel, j'ai dû louper ça...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le Racing compte, à ce jour, 7000 abonnés pour la saison 2016/2017.
  • Ah voilà, j'ai enfin trouvé le lien sur le SO pour les 7000 abonnés : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/7-000-abonnes

    (Pourtant j'avais cherché au même endroit il y a 1 h 30, et cette actualité n'était alors pas visible...)

    Bien, 7000 abonnés ! Et si l'équipe continue sur sa bonne lancée, ça peut encore augmenter...
  • Vu le prix des abonnements, je trouve que 7000 c'est plutôt un bon chiffre :)
  • 7500 Abonnés pas mal ; )
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Pour cette saison 2016/17 en Ligue2, le Racing compte 7573 abonnés.
  • Des abonnements pour la 2e partie de saison sont disponibles
    N'hésitez pas à en prendre un:les abonnés sont prioritaires pour la finale de la CDF au SDF
  • Je vais peut-être passer pour un c** mais comment ça marche un abonnement ?
    A-t-on la même place durant toute la saison?
    Doit-on prendre 2 abonnements si on veut emmener quelqu'un avec nous ?
    Merci d'être sympas avec moi lol :-B
  • 1 abonnement = 1 même place toute la saison SAUF dans le kop (tribune Ouest haute) où le placement est libre.
    Si tu veux emmener qqn avec toi toute la saison --> 2ème abonnement.
    Si c'est ponctuel tu peux prendre un billet pour elle au match, sachant qu'elle ne sera pas forcément à côté de toi...
  • Je trouve ça effectivement dommage d'emmener quelqu'un ( ce que je fais a chaque fois ) et de ne pas être assis à côté d'elle...
  • Sans vouloir crier victoire trop tôt... mais une question qui me titille.
    On peut s'attende à quel gamme de prix pour une saison en L1?
    Je crois avoir payé 230 EUR en Nord Haute.
    Je suppose que cela monterait pas loin d'un 350 EUR...
  • Je pense qu'il faudra s'attendre à une augmentation des abonnements de l'ordre de 20 à 40 euros en fonction de la tribune...

    en réabonnement, cela donnerait :

    159 pour le KOP
    279 pour la tribune NORD...
  • J'espère qu'ils ouvriront les virages aux abonnements cette fois çi.
  • tempest a écrit, le 27/04/2017 13:57 :
    Je pense qu'il faudra s'attendre à une augmentation des abonnements de l'ordre de 20 à 40 euros en fonction de la tribune...

    en réabonnement, cela donnerait :

    159 pour le KOP
    279 pour la tribune NORD...


    Impossible car cette année c'était déjà 149€ en kop et 305 € en tarif réabonnement nord
  • Ce n'était pas plutôt 129€ en réabonnement dans le kop ?
  • Si le club montait et retrouvait le niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter - d'une part -, et s'il était vraiment 'classieux' et souhaitait se démarquer des clubs qui ont perdu leur identité en raison de leur égarement dans les dérives du football-business - d'autre part -, il offrirait une réduction substantielle (genre au moins 50% du prix public) à tous les abonnés qui l'ont été depuis l'année de la CFA 2, car ceux-là ont été les vrais fidèles.

    Je trouverais que ce serait une belle forme de récompense à l'égard du soutien appporté par les inconditionnels du Racing au moment où le club était donné pour quasi-mort.

    D'un point de vue administratif, cela ne doit pas être compliqué : il suffit d'avoir conservé les fichiers de l'année en CFA2 et ceux des années ultérieures.

    Voilà l'appel est lancé.
  • "vrai" supporters :-$

    Ou alors on pourrait aussi dire que, pour plein de raisons, le club va avoir besoin d'un budget le plus solide possible, comme il ne disposera pas de base des mêmes ressources que les autres (investissements nécessaires, coefficient de notoriété, etc...), et que les supporters, en acceptant de payer plein pot, contribueraient le plus possible au projet maintien. :-'
  • 50% c'est juste un rêve. L'idée est bonne mais le but d'un président c'est logiquement de faire un maximum d'argent pour permettre à son club de continuer à avancer, le haut niveau ne laissant de place aux sentiments. Nous les supporters allons payer ce retour dans l'élite au prix fort.
  • Ce serait une super idée...
    J'ai quand même 2 abonnements sans aucun poinçonnement dessus lorsque je les prenais alors que je vivais à l'étranger.
  • Bonjour,

    Vu qu'en tribune sud le coût de l'abonnement a doublé en L1 ce sera au minimum 50 % de plus.
    Un ami a été voir le match de Lyon contre Monaco, il était invité. En tribune, du style présidentielle, le billet était à plus de 200 euros. Je ne sais pas ce qui était compris dans ce prix mais contre Nice, la place la plus chère est à 138 euros et le stade sera plein.
  • echouafni a écrit, le 28/04/2017 11:24 :
    Si le club montait et retrouvait le niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter - d'une part -, et s'il était vraiment 'classieux' et souhaitait se démarquer des clubs qui ont perdu leur identité en raison de leur égarement dans les dérives du football-business - d'autre part -, il offrirait une réduction substantielle (genre au moins 50% du prix public) à tous les abonnés qui l'ont été depuis l'année de la CFA 2, car ceux-là ont été les vrais fidèles.

    Je trouverais que ce serait une belle forme de récompense à l'égard du soutien appporté par les inconditionnels du Racing au moment où le club était donné pour quasi-mort.

    D'un point de vue administratif, cela ne doit pas être compliqué : il suffit d'avoir conservé les fichiers de l'année en CFA2 et ceux des années ultérieures.

    Voilà l'appel est lancé.



    Très bonne idée ! Surtout qu'au niveau du nombre il y en avait pas tant que ça donc c'est tout à fait fesable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives