Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Comme le topic de la saison 17/18 a été mis en ligne , et que beaucoup de monde parle d'abonnement en ce moment je lance le fameux topic. ( avec un peu d'avance et l'incertitude pour le moment de la division ) .

    Donc quoi-qu'il arrive, saison 2017-2018 allez-vous vous abonné pour la prochaine saison a venir ?
  • oui
  • Oui
  • comme d'habitude 2 abos
  • oui comme d hab

    en espérant un accès prioritaire sur la billetterie.
  • évidemment, montée ou pas!
  • Pareil oui,montée ou pas.
    Par contre j'espère que l'on pourra s'abonner en 1/4 de virage,pas comme cette saison.
  • Si les prix ne flambent pas trop oui
  • Oui Comme d'habitude Pour Moi. Malgré que je pourrais pas me rendre à tous les matchs.
  • Le club pourrait davantage privilégier les abonnés, par exemple être prioritaire pour la billetterie pour les gros matchs , ( même si on est abonné mais pour un proche par ex.. ) ou j'en passe, mais cette année, on n'a pas eu beaucoup d'avantages.
  • Le problème de l'abonnement c'est que des potes ne peuvent pas t'accompagner de temps en temps, parce que si ça se trouve aucune place de dispo à coté. Et par ailleurs, si un con est assis à coté de toi tu te le farcis toute l'année...
    J'étais abonné aussi longtemps qu'il y avait des places debout, là où se trouvent maintenant les places assises en tribune basse. Au moins des potes pouvaient venir avec de temps en temps. Qu'est ce que ça serait bien si on remettait plus de places debout, un stade avec que des places assises c'est pas aussi fun....
    Mais bon, je crains qu'il ne faille me résoudre à reprendre un abonnement l'an prochain, parce que si c'est le même cirque à chaque fois pour avoir des billets comme ce week-end....
  • Populaire et Ouest haute, le meilleur choix pour un abonnement et la quasi assurance de pouvoir emmener ses amis occasionnels.

    Moi, ça sera dans le bouillant bloc du Kop une année de plus... Ca va je suis pas encore trop vieux
  • si le kop était en tribune latérale j'y serai aussi, mais j'ai été derrière le but 2-3 ans, et c'est quand même pas top....
    Debout sud pendant plus de 10 ans, c'était top, tout en haut, mais bon voilà, il faut des places assises partout maintenant, règlement oblige...pffffff quelle connerie, comme si les stades étaient plus surs avec que des places assises...
  • Comme chaque année mais en espérant que les tarifs n'exploseront pas.. La possibilité de payer en plusieurs fois serait appréciable également car la facture peut vite grimper pour ceux qui s'abonnent en famille..
  • Ils ont facturer cette saison avec la possibilité de payer en 3 fois (juin, juillet,août) je pense qu'ils devraient logiquement le refaire. Un très bon choix surtout en été le moment où l'on investit plutot dans ses vacances
  • Elle commence quand d'ailleurs cette campagne d'abonnement...?
  • speedy67 a écrit, le 30/04/2017 14:46 :
    Le problème de l'abonnement c'est que des potes ne peuvent pas t'accompagner de temps en temps, parce que si ça se trouve aucune place de dispo à coté. Et par ailleurs, si un con est assis à coté de toi tu te le farcis toute l'année...
    J'étais abonné aussi longtemps qu'il y avait des places debout, là où se trouvent maintenant les places assises en tribune basse. Au moins des potes pouvaient venir avec de temps en temps. Qu'est ce que ça serait bien si on remettait plus de places debout, un stade avec que des places assises c'est pas aussi fun....
    Mais bon, je crains qu'il ne faille me résoudre à reprendre un abonnement l'an prochain, parce que si c'est le même cirque à chaque fois pour avoir des billets comme ce week-end....

    T'es dans le vrai fréro..t'as tout dit!!
  • Tien y a le club de Levante qui vient de monter en Liga qui va offrir l'abonnement au supporter abonné et qui on vu 85 pourcents des matches.
    MK si tu nous li :)

    http://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/de-retour-en-liga-levante-va-offrir-l-abonnement-a-ses-supporters-les-plus-fideles_sto6149708/story.shtml
  • Marco,

    si tu restes président malgré le marché des transferts stp remets nous des pop et des 1/4 de virages dans les choix d'abonnements.
    C 'est vrai cette année on pouvait aller partout quelque soit l'abo tellement les stadiers ne savaient pas lire ;
    le kop c'est cool mais voilà bientôt 40ans... ;
    les latérales bien trop chères faut arrêter la fracture sociale ;
    En plus quand tu peux pas voir tous les matchs tellement ils sont déplacés du vendredi au lundi à cause du démon de la télé ben ça saoule de s'abonner.

    Et pis si de temps à autres on pouvait avoir des avantages autres que le speedy sandwihching dégueu ce serait bien (ex. : PRIO SUR LES BILLETS POUR SES PROCHES) je prends.

    Ca serait déjà pas mal tout ça !
    Bisou
  • Il est juste de signaler que de nombreux supporters se sont certainement retrouvés dans le kop par défaut, pour une question financière, ce qui pa pu créer des conflits avec ceux qui y sont allés par choix, avec l'envie de vivre la rencontre d'une manière différente dans les deux cas. Bref, toutes les tribunes doivent être disponibles à l'abonnement, on ne peut pas continuer à forcer la main des gens, les obligeant à casser leur tirelire ou à se retrouver dans un secteur pas toujours désiré. Aujourd'hui le (nouveau) kop est en place, il n'a plus besoin qu'on lui fasse de publicité ou qu'on lui trouve d'autres membres.
  • Je suis dans la même optique , je compte me réabonner , mais en 1/4DV plus dans le Kop . J'ai pas envie de devoir me battre à chaque Match ou arriver 3 plombes avant pour avoir ma place attribuée . Cette année je le suis abonne en Ouest parce que j'ai été pris en Otage par le club qui n'a pas communiqué à temps sur La Tribune populaire .
  • Je pense aussi qu'il serait bien de faire un tarif préférentiel (Dans le Kop) Pour les personnes souscrivant à une carte d'associations de supporters. Pour inciter les personnes à contribuer au associations qui font un boulot enorme depuis des années.

    Cela permettra de développer et agrandir encore plus les associations Et d'avoir encore une plus grosse ambiance dans les tribunes.
  • Le nombre d'abonné pour la saison en cours est d'environ 7500 personnes, cela paraît donc logique de ne pas ouvrir tout les zones en abonnement.

    L'année prochaine, en admettant que le nombre d'abonné progresse dans la zone des 10000, l'ouverture du QVNO (1000 places) pourrait être envisagée. Cependant je ne suis pas sûr que le KOP ferait alors le plein de 3500 abonnés. Il faudrait alors probablement segmenter le KOP afin de concentrer les abonnements sur la zone centrale et la zone latéral proche du QVNO.
  • Salut les Stubistes,

    Qq'un pourrait me dire cb coûtait un abonnement en QVNO/QVSO durant cette saison ?

    Que je puisse me faire une idée pour la saison prochaine ( aug.prix +10% ? )...
  • Je pense m'abonner, dans le Kop comme chaque année depuis maintenant 5 ans. En espérant que les prix ne flambent pas trop en cas de montée...

    J'espère aussi que ceux qui s'abonneront dans le kop savent à quoi s'attendre, c'est un peu crispant de voir des gens inertes dans une tribune qui est censée bouger et pousser son équipe......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives