Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 26.070 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • Super ! Il faut s'inscrire pour y aller, ça commence à partir de demain.
  • fripon67 a écrit, le 10/05/2017 12:30 :
    quelqun à une idée du nombre de supporters strasbourgeois qui feront le deplacement...??


    Le bus UB90 affichait une quarantaine d'inscrit ce lundi. Avec notre réussite du côté de Bollaert, il y a fort à parier que celui-ci sera plein.
    Avec la Fédé & KCB pour une bus, on peut espérer si le plein se fait d'une centaine de supporter en bus. En espérant que les expatriés sauront grossir les rangs.
  • La Ville de Strasbourg met en place un écran géant pour ce match au Rhenus. Ouverture de la billetterie ce jeudi à partir de 8h00. 2500 places disponibles.

    Source : Page Facebook du Racing et Ville de Strasbourg

    Lien :

    https://www.eventbrite.fr/e/billets-retransmission-niort-fc-rc-strasbourg-alsace-cnfc-rcsa-34506370483
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Eventbrite :
    La Ville de Strasbourg va mettre en place un écran géant au Rhénus pour diffuser le match Niort-Racing. Entrée gratuite mais inscription obligatoire.
  • Un adversaire qui réussit bien en général au Racing, avec une seule défaite (datant de 1986..) en treize affrontements, toutes compétitions confondues. Pourvu que ça dure.
  • Les 3000 places au Rhénus sont parties en 2h. Vers une délocalisation au Zenith ?
  • Impossible, le Zenith n'est pas disponible demain soir.
    On peut attendre une centaine de supporters à Niort oui, j'en suis convaincu !
  • Complet , c'est partie vite !
  • A lire trop vite les choses, on se plante royalement.
    J'ai donc réservé une place au Rhenus, croyant qu'il s'agissait du match contre Bourg.
    Je peux donc envoyer le billet que j'ai reçu par mail au premier intéressé qui se manifestera par mp.

    Allez racing.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du RCS face à Niort: Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Il semblait évident que le Rhenus, en mode.. grand écran avec une capacité divisée par deux pour l'occasion, serait trop petit au contraire du Zénith mais qui n'est pas dispo. Le top, sachant que c'est compliqué de sécuriser certains lieux en cette periode placée sous le signe de la menace, aurait été de mettre un grand écran à la Meinau, sauf que la pelouse.. Bref, il n'y avait pas vraiment d'autre solution.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Le moins qu'on puisse dire c'est que réserver un billet pour le Rhénus sur ce site de réservation en ligne international et impersonnel n'a pas été simple...
  • Franchement je comprend pas le problème avec Nogueira ... Depuis le 21/02 contre Tours , il n'est plus apparu sur le terrain ... C'est vraiment bizarre pour un tel qui joueur qui a montré le plus de choses durant la préparation , autant dans sa qualité technique que dans l'impact dans le jeu... C'est tout de même un mystère... En espérant qu'on le garde quand même l'année prochaine ,joueur qui peut jouer un bon rôle de remplaçant de luxe en L1 ! Enfin tout dépend si on recrute encore au milieu...

    Pour le match contre Niort je le vois sur le banc tout de même , joueur qui pourrait bien apporter en fin de match ! Pour ma part effectivement la même compo sauf Grimm à la place de Aholou et Nogueira sur le banc , Ndoye 17ième toujours
  • Slt toine67, je crois que Aholou est un peu blessé.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/yqByr-AY0Uc/0.jpg
  • Tout est dit sur Nogueira : après une bonne préparation et un début de saison encourageant, il a complètement disparu de la circulation quand il était sur le terrain, et il a logiquement fini par disparaitre de la circulation tout court.

    Il aurait apparemment eu des problèmes personnels qui expliqueraient sa baisse de forme, mais il n'avait clairement plus le niveau sur ses dernières apparitions pour prétendre à quoi que ce soit. Si on se renforce au milieu, il doit faire partie des premiers à partir..

    De mon point de vue, N'doye apportera plus de garanties sur le banc si jamais un de nos milieux défensifs (Gonçalvès, Grimm) se blesse donc 100% d'accord avec ta compo @maxmaxdu67.

    D'ailleurs en lisant l'interview de Tristan Lahaye côté Niortais, on peut bien se dire que ça va pas être une partie de plaisir vu que :
    - ce sera une soirée de commémoration pour le club,
    - ils ont à cœur de finir dans les 10 premiers,
    - ils souhaitent finir sur une bonne note devant leur public à domicile après un bilan pas glorieux ces derniers temps.

    Donc match de gala pour eux sans pression, attention à nous..
  • Jamais 2 sans 3
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel Niort :
    Le groupe niortais face au Racing : Allagbé, Desmas, Kiki, Choplin, Bronn, Lahaye, Sambia, Bena, Agouazi, Dembélé, Roye, Grange, Lamkel Ze, Grich, Dabasse, Dona Ndoh
  • C'est le match qui peut nous conduire à la montée directe sans barrage et... au titre de champion de L2. Quand on est 1er avec 3 points d'avance à 2 journées de la fin, j'espère que c'est un objectif stimulant.

    Maintenant, je sens le match piège depuis le départ. Difficile de puiser la même motivation que dans une affiche comme à Lens. Pourtant, 1 ou 3 points ne seraient pas "une bonne opération en vue de..." mais ce serait la consécration d'une montée assurée et d'un possible titre. Vraiment, faut tout donner là-bas.

    L'hostilité du public ne sera pas celle de Bollaert, pas de pression absolue, mais un aboutissement d'une saison entière en prenant ce match sérieusement.
  • Espérons juste que nous ne rencontrerons pas trop de problèmes de récupération après cette belle débauche d'énergie dans la cité Lensoise...Deux déplacements en quatre jours,voilà le souçi principal à optimiser...
    Croisons les dix doigts pour que notre belle série continue...
  • A propos de série, elle serait de combien si on fait un résultat positif ce soir ?
  • 9 matchs . Pour l'instant on reste sur 6 victoires + 2 nuls sur les 8 derniers matchs
  • On pourrait meme perdre... suffirait de gagner le dernier match avec 2-3 buts d'écart, mais un petit nul et c'est plié!
    Maintenant si on pouvait eviter un suspense!
    Le dernier match aura quoiqu'il arrive un enjeu, soit pour la montée, soit pour le titre...autant dire que ça va etre une vraie belle fournaise à la meinau comme on ne l'a plus connu depuis bien longtemps!
    Cette fin de saison restera magnifique quoiqu'il arrive.
    Allez racing, on n'en peux plus des championnats de loosers, strasbourg doit etre en ligue 1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives