Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade Malherbe Caen

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 43.792 lectures · Premier message par fandusmc · Dernier message par mouloungoal

  • mouloungoal a écrit, le 13/09/2016 11:20 :
    Je ne suis pas juriste, mais ça me semble sévère quand même 3 ans ferme pour 560.000 euros de fraude fiscale, non? Il va prendre combien alors Cahuzac, perpète?


    Je ne sais pas ... si tu braques un hypermarché pour le même montant, même sans meurtre, tu prends combien ??? Lors du réquisitoire contre Cahuzac, il semblerait justement que le président de la cour ait insisté sur l'équité à avoir entre délinquance à casquette et délinquance en cols blancs
  • Il y a également une obligation d'afficher la décision de justice près des accès au stade d'Ornano.

    On aurait aussi pu prévoir ça pour Proisy et Le Roy.
  • Pour l'affichage au stade, c'était déjà marqué 2 messages plus haut...

    mouloungoal a écrit, le 13/09/2016 11:20 :
    Je ne suis pas juriste, mais ça me semble sévère quand même 3 ans ferme pour 560.000 euros de fraude fiscale, non? Il va prendre combien alors Cahuzac, perpète?


    3 ans ferme requis par le procureur contre Cahuzac et 2 ans ferme contre sa femme.
    On verra le verdict
  • Rodelin qui manque un penalty puis qui marque le but du maintien en L1 pour Caen, dans les dernières secondes de la saison au Parc.. Sacrée soirée pour tout un club et un joueur en particulier.
  • Philippe Montanier devrait succéder à Patrice Garande au poste d'entraîneur
  • 27.. buts marqués en 38 journées cette saison. Un club qui assure 2 fois de suite son maintien face au PSG lors de la dernière journée, ce n'est pas banal.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/05/2018 08:11 :
    Philippe Montanier devrait succéder à Patrice Garande au poste d'entraîneur

    Un Normand (de la Haute il est vrai), malherbiste historique de surcroît...

    L'après-Fortin devait tout chambouler, mais on se retrouve avec les mêmes têtes...
  • Je la sens peu pour eux, l'après-Garande. Avec Montanier... C'était déjà chaud pour eux cette saison, avec un effectif à repenser (départ de Da Silva, de Vercoutre) et quelques joueurs risquant de partir. Disons que ça peut être tendu selon leur recrutement et les cibles qui vont venir.
  • Garande leur a permis de dépasser leur espérance de vie habituelle en première division, avec une cinquième saison de suite.
  • Damien Da Silva a annoncé son départ du SMC.
  • Ils ont encore 15 % à récupérer sur le prochain transfert de Lemar.
    Cela pourrait ramener un bon petit pactole et de quoi faire un bon recrutement.

    Ils pistent également Pelissier pour le poste d'entraineur.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/05/2018 08:11 :
    Philippe Montanier devrait succéder à Patrice Garande au poste d'entraîneur

    Pardon !
    Finalement il a signé à Lens
  • Selon Beinsport contact établi avec Dupraz ...mais encore rien de concret
  • L'entraîneur du PFC Fabien Mercadal pressenti à Caen. En cas d'échec des négociations, Olivier Pantaloni (AC Ajaccio) et Régis Brouard (Red Star) feraient partie des autres profils étudiés par les dirigeants normands.
    (source: L'Equipe)

    Avec des choix pareils, ils deviennent des candidats sérieux pour jouer au maximum le maintien
  • superdou a écrit, le 31/05/2018 19:49 :
    Olivier Pantaloni (AC Ajaccio) et Régis Brouard (Red Star) feraient partie des autres profils étudiés par les dirigeants normands.
    (source: L'Equipe)


    Pantaloni aurait prolongé:
    http://www.sofoot.com/pantaloni-rempile-pour-trois-saisons-a-ajaccio-456243.html
  • En même temps, un club qui joue deux fois de suite son maintien à la dernière journée en profitant d'un calendrier qui lui offre un PSG en vacances sortant ses U-19, ça en fait de toute façon un sérieux candidat au maintien.
    Garande tenait à peu près la baraque et part pour des raisons un peu craignos. Disons que la saison prochaine peut poser question pour eux.
  • A voir si le calendrier va leur offrir une confrontation avec le PSG à la dernière journée pour la 3ème année consécutive!!
  • Gros pari
    Ils ont nommé Fabien Mercadal (ex PFC)
  • Garande c'était plus possible. Mais Mercadal ça peut carrément marcher. C'est le genre de club à devoir prendre ce genre de risques pour survivre dans l'élite.
  • Ils restent sur 2 saisons plus que compliquées
    À l'entame du mercato,ils ont déjà perdu leur défenseur central Da Silva en fin de contrat,leur attaquant Santini (Anderlecht ) alors que leur autre défenseur Djiku est pressenti à Marseille ou à Séville
  • 2 points en 3 journées
    Leur dernière victoire en Ligue 1 remonte au 04 mars .2-0 contre ...nous
  • ca va être une saison difficile pour eux, je les vois dans la charette
  • Leur recrutement me fait peur tout les ans et pourtant à chaque fois ils s'en sortent par contre cette année j'ai quand même quelques doutes...
  • https://pbs.twimg.com/media/Dy3t3q6WwAA7uOW.jpg
  • Juste, à l'heure où le dénouement approche pour les maintiens et relégations, je voyais ce club très mal engagé... dès le démarrage du championnat.

    L'arrivée de Courbis a été pas mal raillée ici. En attendant, le tandem fonctionne. Courbis a annoncé ne pas se voir rester sans F. Mercadal dont il a loué le travail et les qualités.. A part un petit imbroglio où Courbis se voyait grand chef. Du passé apparamment. L'entente semble se faire en bonne intelligence désormais.

    J'avais dit cela à l'époque :
    https://racingstub.com/forum/comment/1509082#c1509082
    Avec un avis partagé mais sans aller dans le torpillage en règle. Aujourd'hui, le SMC ne semble plus le "plus mal barré" pour se sauver, même si ce n'est pas fait.

    Comme Antonetti, on enterre vite des entraîneurs qui, à défaut d'être toujours spectaculaires ou avec des échecs, sont des mecs d'expériences qui savent un peu de quoi ils parlent quand même et avec certains résultats. Pourtant, c'était vraiment pas gagné de redonner un peu de vie à Caen, en dépit de quelques joueurs pas si mauvais (Fajr, Guilbert, Djiku voire Ninga... ça fait peu certes).

    A l'époque de Janin, je regrette encore mille fois que l'on ne soit pas allé au bout de l'idée en le mettant sous tutelle. Au final, le résultat a été catastrophique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives