Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 18.778 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par dudu

  • Effectivement, ça ne me dit rien non plus ?

    Sans doute pour caser le nb de matchs souhaités avant la fin d'année tout en évitant de jouer trop près de Noël...
  • 7e journée de National saison 2010/2011, la journée se joue un mardi soir.
    Match nul 2-2 du Racing au PFC où le Racing menait 2-0 à 8 min de la fin, un scénario "spinalien" ...

    Il y a encore plusieurs matchs en semaine lors de cette saison.
  • Le promu Concarneau champion d'automne
    Un nouveau Belfort ?
  • Le président de Dunkerque vide son sac dans une interview sur le site officiel du club. Entre autre: « Je pense que les joueurs sont simplement des mercenaires et que la seule chose qui les intéresse, c’est leur paye à la fin du mois. Le reste, ils n’en ont rien à foutre ».
    Le club est 5ème à 3 points de la deuxième place.
  • Joyeux Noël !
  • Fournier est un garçon bien sympathique qui s'est battu pour un racing agonisant. Mais un bien piètre parcours d'entraineur, il devrait changer de métier...
  • Alors que l'indécision règne pour la montée en Ligue 2, 3 clubs (Dunkerque,La Duchere et Chambly ) devront trouver d'autres stades homologués pour avoir un espoir d'y accéder s'ils sont sur le podium en fin de saison
  • Michel Estevan l'entraineur de Chateauroux a été mis à pied à titre coservatoire par son club pour avoir parié sur des rencontres sportives
    Il est en outre suspendu pour 5 matchs ferme après des incidents avec son homologue sedanais
  • Si ce qu'il dit est vrai, la sanction pour les paris est un peu lourde....

    Michel Estevan mis à pied à Châteauroux pour avoir notamment parié sur de la Ligue 2
    Troisième de National, Châteauroux pourrait retrouver la Ligue 2 l’an prochain. Mais les Berrichons doivent faire face à de sérieux ennuis. Ceux de son entraîneur Michel Estevan, convoqué devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, le 6 avril 2017 pour infraction à la législation sur les Paris Sportifs.

    Sur son site internet, le club castelroussin a d’ailleurs annoncé la mise à pied à titre conservatoire jusqu’au 9 avril inclus. Contacté par nos confrères de La Nouvelle République, le technicien s’est expliqué : « Ça remonte au mois de novembre. J’étais avec mes enfants et nous avons misé dix euros sur trois matchs : un de Bundesliga 2, un de hockey et un match de Ligue 2, Lens – Ajaccio. J’ai validé sur un site de PMU que j’utilise parfois pour le tiercé, sans y penser. J’avais mis victoire de Lens et il y a eu match nul (1-1). On a perdu ce jour-là. Je n’aurai peut-être pas dû jouer mais je n’ai honte de rien. »
  • Victoire 2-0 du leader Quevilly-Rouen contre Sedan. Avec 6 points d'avance sur le 2ème et surtout 8 points d'avance sur le 3ème, à cinq journées de la fin, Quevilly-Rouen s'envole vers la L2.
  • Toujours un championnat ultra indécis, avec seulement 3 points qui sépare le 3e au 10e !
  • Oui avec des équipes qui calent comme Dunkerque, Châteauroux et La Duchère et au contraire des équipes comme le PFC en pleine bourre.

    A noter que pour le maintien c'est plus qu'indécis également après une bonne série (hormis ce week-end) est revenu à 2pts de Créteil (en perdition complète avec 5 défaites de rang et 8 en 10matchs !!!) 1er non relégable.

    Bref tout cela annonce une fin de saison alléchante !
  • c'est fou comme le passage dans des divisions de merde nous font ensuite regarder les résultats des matches juste par curiosité je pense
  • Vous avez échappé à Luzenac, vous aurez Concarneau :|s
  • Au moins c'est plus facile pour les déplacements et le ville fortifiée vaut le détour.
  • la L2 va sentir la Normandie... Le Havre, Quevilly et bientôt Caen!
  • Sedan est entrain de réaliser un maintien presque inespéré à La trêve hivernale !
  • La remontée de Sedan :O
  • BARRAGES L2-NATIONAL

    Match aller – Mardi 23 mai 2017

    20h45 : Paris FC – Orléans

    Match retour – Dimanche 28 mai 2017

    18h00 : Orléans – Paris FC
  • Epinal qui se maintien sans passer par la case repêchage , ca change :)

    Marseille consolât qui laisse encore échapper une montee ... ca commence à se voir :)
  • Et le PFC qui revient de nulle part !
  • Et a de grande chance d'accéder à la L2.
    Pour moi le PFC nous est supérieur...
  • lenain2jard1 a écrit, le 22/05/2017 09:47 :
    Epinal qui se maintien sans passer par la case repêchage , ca change :)


    Il sont 15ème et premiers reléguables. Donc repêchage s'ils veulent se maintenir comme dh'ab.
  • Exact, les 4 derniers tombent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Après l’équipe bis de Paris devrait battre Le Havre
  • chrisneudorf Qd même belle attaque ! Je pense qu'il fera peut être plus tourner contre Le Havre
  • domes Ben déjà il laisse pas mal de titulaires au repos…
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives