Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.432 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Il fut un temps, à l'heure de la reconstruction, Ledy était une sorte de (héros) local avec un chant en son honneur et tout et tout.. Sympa l'interview, heureux d'avoir de ses nouvelles.
  • Oui, il fut un temps et une certaine division.
    Il a aussi montré ses limites sportives.
    C'est un tres bon gars, mais il n'a déjà pas le niveau national, alors ligue 2....
  • "C’est vrai qu’avoir le soleil tous les jours est agréable mais je préfère le temps alsacien" :-/
  • lire entre les "je préfère le vin chaud au pastis".

    On ne saura jamais si Ledy aurait pu s'imposer en seconde division, puisqu'il a préféré rester au nouveau Racing. Ce qui est certain c'est qu'à ce titre il restera un joueurs historique du club.
  • stragaric a écrit, le 24/11/2016 18:52 :
    J'espere que c'est de l'humour..?!

    Oh, à moitié. Toujours si Martigues chutait en CFA2, on pourrait lui proposer de venir en équipe 2 et faire des bouts de matchs ici ou là en (Zaza's) L2, en cas de blessures de titulaires.
    C'est sûr que ce serait plus intéressant de miser sur des jeunots mais on lui doit bien ça.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via La Provence :
    L'ancien joueur du Racing David Ledy a signé à l'Olympique Rovenain (DHR).
  • Il y retrouvera... Anthony Sichi.
  • Il a tellement baissé de niveau Ledylay !!!!!!
  • Ils semblent ambitieux, mais ça reste quand même la 7ème division...
  • Un des joueurs dont je me souviendrais pour sa participation au retour du Racing tout en haut du foot français !

    Je n'oublierais pas qu'il a été le seul a être resté après la liquidation du club. Il a clairement sacrifié ses possibilités de faire une carrière pro en restant au club. Il avait 23 ans à l'époque et sortait d'une bonne saison en National. Nul ne peut dire ce qu'il serait devenu en partant (bon il aurait peut-être pas fini en Ligue 1, mais pourquoi pas une honnête carrière en Ligue 2 et National)

    Merci au Fussballgott pour ce qu'il a fait chez nous et bonne continuation à lui dans sa nouvelle mission !
  • rcsforever a écrit, le 24/11/2016 19:05 :
    Il fut un temps, à l'heure de la reconstruction, Ledy était une sorte de (héros) local avec un chant en son honneur et tout et tout.. Sympa l'interview, heureux d'avoir de ses nouvelles.


    Une "sorte" de héros local?
    Mais punaise rendez-vous compte quand même, sans le Fussballgott, et quelques autres comme Sikimic, Noro, François Keller, notre Racing serait au mieux en train de naviguer
    entre la 3eme et la 4eme division, au pire, mort, enterré, et devenu une légende urbaine pour des vieux cons comme moi.

    C'est pas une sorte de héros local, c'est un putain de héros tout court. Gloire éternelle à lui. Tout ce qu'on vit aujourd'hui, on lui en doit petite une partie.
  • Bien d’accord, en revanche cette pointe d’accent sudiste (« il m’a mis la pressiongue ») c’est tout bonnement intolérab’.
  • Il y a "90+4" mais il y a surtout avant le Fußballgott. Je me rappelle avoir acheté l'Alsace avant de rentrer en Allemagne et d'être sidéré par le titre en Une qui annonçait que Lédy restait. Sa décision eut un effet psychologique considérable pour attirer des nouvelles recrues, qui d'après mes souvenirs vinrent en fin de prépa ou après.

    Je suis entièrement d'accord avec le message de ce vieux con de @takl.
    Il-vecchio, membre de l'AVCS.


    Association des Vieux Cons Stubistes.
  • Verdammi, le réchauffement glimatik 's esch ebbs terribl' Même dans le süüd, ils ssont l'accent du sud de la France. Dans trroiss ssans ils barleront comme ça uff Lojeterborig.
    Le süüd, 's esch d'r Südelsaß, d'r Sundgau.
  • @il-vecchio après vérification, on ne dit plus vieux con, mais boomer.

    Il serait temps que tu changes ton pseudo pour @alter-sack, ou @ok-boomer. Question d'accent.
  • David Ledy fera toujours partie de la team qui est répartie de zéro avec le racing, et pour cela, il gardera notre reconnaissance.

    Je n’irai pas jusqu’à le béatifier comme le font certains cependant ,il ne faut pas exagérer.

    Rester dans sa région, évoluer dans un environnement avec des structures pros; évoluer devant 10 000 spectateurs; avoir un contrat fédéral au taquet; ce n’était pas si dégeu pour un joueur au potentiel national…

    Mais encore une fois, merci David, tu resteras un acteur de l’histoire du racing et nous ne l’oublierons pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives