Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexandre Coeff

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 17.762 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il faut encore que ce contrat soit homologué par l'UEFA mais a priori il semblerait que ça soit possible, certainement avec une option d'achat.

    L'Udinese ne compte vraiment plus sur lui, d'ailleurs quelle était la durée de son contrat là-bas, parce que ce n'est pas son premier prêt ?
  • Moi ce n'est pas la duree du prêt qui me surprend mais que des clubs ou des joueurs ont envie de travailler avec Furlan
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - Brest 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Brest - Orléans 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Brest - Valenciennes 0-0, 5-3tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - Brest 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Brest - Valenciennes 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Auxerre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Brest 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Brest - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Ajaccio AC - Brest 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' [C]
  • A participé au match Laval - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Tours - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Troyes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Nîmes - Brest 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Bourg-en-Bresse 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - Brest 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Brest - Red Star 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Clermont - Brest 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Brest 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Lens - Brest 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Brest - Tours 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 11'
  • A participé au match Brest - Amiens 2-3 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Troyes - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Brest - Nîmes 2-3 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - Brest 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Brest - Ajaccio Gazélec 6-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Ce message est une brève publiée par ljubotelli, via Yahoo Sport :
    Le Racing s'intéresserait au milieu défensif Alexandre Coeff, prêté à Brest par l'Udinese.
  • Entre lui et Martinez, Mangane, ça fait 3 ex joueurs du Gaz potentiellement chez nous et ils ont pas fait une très grande saison en L1. Je l'ai pas trouvé fabuleux avec Brest en tout cas cette saison, qu'il reste la bas. Il avait préféré Brest le dernier mercato en plus.
  • Ça devient ridicule le carnet d'adresse de Laurey
    Il a fait un club en L1 et il va nous recycler tous les loisirs qu'il a connu là bas
    À croire que notre cellule de recrutement ne sers à rien
    Ridicule
  • #-o #-o

    Je veux pas m'acharner contre toi, mais tu connais la différence entre une rumeur et un transfert ?
    Si demain la presse annonce que le Racing s'intéresse à Rafael Nadal pour combler le départ de Boutaïb, tu vas aussi nous dire que c'est n'importe quoi de prendre un joueur de tennis pour la Ligue 1 ?
    Beaucoup de gens lisent des informations qui sortent à droite à gauche, et prennent ça pour quelque chose d'acté alors que ce n'est peut-être même pas fondé !
  • Acharné toi, j'aime ça
  • Je suis content si t'es pas fâché alors ma poule ! :*
    (sorry pour le flood @moderateur)
  • Ça devient philosophique et la philo dans ma série c'était Coeff 2 (de trop).
  • Premier abord j'aime bien, polyvalent , de multiples expériences à droite à gauche L1,L2, étranger même si pas il n'a pas joué à l'udinese. Maintenant à regarder de plus près j'ai l'impression qu'il est resté l'éternel espoir qu'on annonçait lors de son éclosion à Lens.
    À savoir après le vrai du faux, je doute que Laurey veuille faire un Gazelec 2015-2016 bis , sinon j'attends aussi Pujol et Filipi
  • @knacki le but du forum c'est de discuter de l'actualité du racing. Si tu juges que l'information est complètement bidon je t'invite à le dire mais pas besoin de railler ce qui la commente.

    Je pense qu'il y a du rechauffé d'information de transfert du dernier mercato entre Martinez et lui. Ça sent l'intox.

    Néanmoins j'aime bien sa polyvalence, je pense que sur une saison ça peut rendre de bon service cf dos Santos cette saison
  • knacki a écrit, le 08/06/2017 12:24 :
    #-o #-o

    Je veux pas m'acharner contre toi, mais tu connais la différence entre une rumeur et un transfert ?
    Si demain la presse annonce que le Racing s'intéresse à Rafael Nadal pour combler le départ de Boutaïb, tu vas aussi nous dire que c'est n'importe quoi de prendre un joueur de tennis pour la Ligue 1 ?
    Beaucoup de gens lisent des informations qui sortent à droite à gauche, et prennent ça pour quelque chose d'acté alors que ce n'est peut-être même pas fondé !


    Cher ami,

    Tu critiques ceux qui prennent trop au sérieux les rumeurs de transferts, je trouve ça injuste car d'un autre côté on voit certains ne pas prendre au sérieux certaines infos qui le sont vraiment. "Ouai Yahoo sports info bidon", "Remplacez Boutaib par Liénard, et Malatyaspor par Troyes", etc ..... I-)

    Du coup y a pas de vérité sur les infos transferts, certaines paraissent bidons et sont vrais, d'autres paraissent solides et c'est du fake. Donc ça sert à rien de critiquer.

    Pour en revenir à Coeff, c'est une pipe sur le terrain et un gros beauf ignorant, j'en veux pas au RCS même pas sur le banc.
  • Oui mais bon critiquer Laurey sur la base de rumeur c'est pas top. Que l'on commente des rumeurs c'est normal mais si c'est pour critiquer des gens du staff sur des choses infondées non.
  • La fièvre du mercato monte... lololol
  • Visiblement il fait très chaud à Bordeaux et expatriés nous fait une poussée de fièvre
    Il trouve tout nul au racing
    Un peu de patience et un rose bien frais .
  • jijirem a écrit, le 08/06/2017 16:22 :
    Oui mais bon critiquer Laurey sur la base de rumeur c'est pas top. Que l'on commente des rumeurs c'est normal mais si c'est pour critiquer des gens du staff sur des choses infondées non.


    Voilà exactement où je voulais en venir !
  • Il est encore sous contrat à l'Udinese ? Punaise ils l'ont déjà prêté 92 fois !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives