Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.157 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée par athor, via 20 Minutes :
    Stéphane Bahoken intéresserait Lens, ainsi que des clubs espagnols et belges.
  • J'espère qu'il reste, il a encore une belle marge de progression, et mtn que boutaib est parti et que Guillaume n'est pas assuré de rester et blayac ne rajeuni pas, il a un coup a jouer pour cjoper du temps de jeu.
  • Que des clubs soient intéressés, c'est une chose, que le Racing le laisse partir en est une autre....
    Nous aussi on est intéressé par pas mal de joueurs d'autres équipes !
  • Je pense que Lens recherche un monnaie de change avec Lala, pas mal de clubs qui n'ont pas beaucoup de moyens font comme cela
  • Lala est en fin de contrat et n'est donc plus lié à Lens.
  • Bahoken contre 5 millions et le club peut prendre Crivelli. lol
  • Pour le coup, je serai vraiment déçu si on le laissait partir. Pour moi, il a le potentiel pour percer cette année.
  • Ils ont cas vendre tous nos attaquants comme ça on jouera sans attaquant ou des chèvres comme on avait déjà il y a quelque année
    Jle sans très mal se mercato
  • Cobos, t'es en dépression en ce moment? lolol
    Les chèvres sur le terrain ça tond la pelouse. Plus besoin de jardiniers !
  • J'y ai cru à ce joueur mais force est de constater que ce joueur était (trop?) limité techniquement en L2. Même avec le départ de Boutaib et Guillaume, j'ai du mal à penser qu'il s'imposera. Rien à redire sur son abnégation et du fait qu'il mouille le maillot, mais techniquement c'est trop faible.

    S'il n'était pas en fc l'année prochaine, un prêt aurait pu être intéressant.
  • Exemple de chèvre qu'on avait déjà en attaquant
    Rangelov, belloso, gohel, nouma ect. ..
  • Nouma une chèvre ?
    Bon effectivement tu as un problème ....
  • Nouma une chèvre ?:|s
    J comprends mieux pourquoi t'écris autant de non sens
  • Zed je suis pas en dépression
    Seulement j en ai marre qu il veulent vendre à tout va
    Déjà boutaib sa fait chier
    Saad on aurait du le garder encore 1 saison
    Tu c est très bien que si on vend trop de joueurs où ont les prolonge pas sa va être compliqué
    Admettons qu on recrute 6 voir 7 joueurs avec le temps adaptation qui va avoir sa craint surtout pour être prêt pour la dure saison qui nous attend
  • Nouma c'était 35 ou 38 buts en 2 saisons si je me trompe pas, je l'aimais bien ce joueur parce que les soirs de matchs à domicile il allait a Brumath au Collisée
  • Pour nouma il lui fallait au moins 7 occasions pour qu il en mette une au fond et je m'en rappelle très bien quand il avait pas envie il fessait rien sur le terrain
  • Non c'est exactement 22 buts en 2 saisons sa fait 11 buts en moyenne pour un joueur de ce niveau sa fait peux
  • un-turco a écrit, le 11/06/2017 10:40 :
    J'y ai cru à ce joueur mais force est de constater que ce joueur était (trop?) limité techniquement en L2. Même avec le départ de Boutaib et Guillaume, j'ai du mal à penser qu'il s'imposera. Rien à redire sur son abnégation et du fait qu'il mouille le maillot, mais techniquement c'est trop faible.

    S'il n'était pas en fc l'année prochaine, un prêt aurait pu être intéressant.


    limité techniquement? moi je l'aurais mis dans le haut du panier de notre équipe de l'année dernière au niveau technique avec Sakho, Nogueira et Lienard
  • Perso je ne suis pas contre le vendre si c'est possible, pour la Ligue 1 il sera clairement limité, et avec Sacko, Blayac en remplacent, Zohi qui peut peut être percer, et 2 recrues devant why not.
  • Coco du 67, tu devais avoir 14 ans quand Nouma allait Collysée
  • Joueur qui garde encore un gros potentiel. Se bonifie chaque saison. Le genre de joueur à chercher ailleurs, donc si on en a un chez nous sous contrat, on ne va pas s'en débarrasser. Par contre s'il explose cette année ce sera une boutaïte aiguë assurée en fin de saison...
  • geiss67 a écrit, le 11/06/2017 11:29 :
    Coco du 67, tu devais avoir 14 ans quand Nouma allait Collysée


    Oui et ?
  • Rien n'empêche s'il fait une bonne saison de lui repreposer avant la fin de saison une prolongation, et ainsi éviter la fameuse boutaite !
    Meme si je pense qu'il a vouloir un moment voir autre chose. Maintenant si on recevait une proposition d'une ligue2 anglaise avec un chèque pas ridicule en début de mercato.. moi persos je réfléchirai à sa cession
  • C'est toute la difficulté de l'exercice pour éviter la boutaïte. Attendre qu'il fasse sa bonne saison ou partie de saison, c'est déjà trop tard, il faut l'anticiper et proposer une prolonguation avant si on est certain du gros potentiel du joueur. L'erreur avec Boutaib a peut être été de ne pas insister l'an dernier pour un contrat plus long. Strasbourg est la rampe de lancement idéale pour viser plus haut. Avec notre niveau de budget on ne retiendra pas un joueur qui fait une très bonne saison. Cela étant dit Bahoken arrive probablement en fin d'un cycle et ira voir ailleurs quoi qu'il arrive...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives