Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.143 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Un torchon car ce n'est même pas vrai ce qu'il dit ce ******* , si BP n'est pas validé en L2 , on sauve le 18e de L2 pas le 4e de National...
  • Ce n'est pas tout à fait ce qui est dit : l'auteur fait juste remarquer qu'avant le conseil d'administration de la LFP, la décision d'accession de Bourg peut encore être remise en cause.
    Mais c'est vrai que le ton de l'article laisse entendre que certaines autorités (LFP) préféreraient faire monter des clubs plus solides que Strasbourg que des petits bleds exotiques comme Bourg (désolé pour les supporters locaux).
    Mais je ne croit pas que l'auteur veuille vraiment insinuer que cette préférence déboucherait sur un complot machiavélique de Thiriez and Co...
  • Un coup d’œil sur les précédents articles de l'auteur, notamment ceux consacrés au foot, montrent bien qu'il ne maîtrise pas trop le sujet du sport. Sous l'article, certains commentaires apportent les précisions et corrections nécessaires.
  • M. le Professeur devrait savoir qu'il est vain de marcher sur les plates-bandes de Jérôme Latta.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Foot National :
    Auditionné par la DNCG la semaine dernière, le Racing a vu son budget accepté en l'état.
  • Le Racing doit passer devant la DNCG dans la journée.
    Merci à tous ceux qui auront des informations à ce sujet de bien vouloir les partager.

    A bon entendeur !

    ALLEZ RACING !!!
  • Auditionnés mardi à Paris par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP, les dirigeants du Racing ont présenté les comptes du club.

    La commission a rendu son verdict ce mercredi : « Absence de mesures » et a donc validé le budget 2016/2017 en l’état.
    site officiel
  • Excellente nouvelle! Maintenant, le Racing peut mettre le paquet dans le recrutement, que je souhaite davantage qualitatif que quantitatif, vu qu'il reste du monde.
  • Jetzt geht's los !!!

    BRAVO MARCO et ALLEZ RACING !!!
  • "C'est la 1ere fois depuis des années qu aucun bémol n'a été formulé par la DNCG pour le budget d'un promu, pas même un encadrement de la masse salariale qui était toujours prononcé"
    MK dans les DNA
  • « Absence de mesures » : (+) Chapeau, Marco !
  • Ce message est une brève publiée par strohteam, via Or Norme :
    Le Racing sera auditionné par la DNCG le 13 juin.
  • JE M'EN FOUS!!!
    Et j'ai presqu'envie de dire "toute la Stub s'en fout!"
    Quel changement! Quelle métamorphose! Alors que sous Jafar on tremblait à l'idée de l'audition devant la DNCG qui faisait couler des seaux d'encre. Après Ginette, Jafar et Sitterlé, la première audition de Marco fut "sportive" puisqu'on reporta et reporta la décision. Puis vint le premier budget accepté en l'état avec encadrement de la masse salariale, suivi des auditions sans commentaire. On s'est habitué désormais à des auditions sans commentaires. Quel travail accompli par Marco et son équipe!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Auditionné par la DNCG ce matin, le Racing a vu son budget être accepté en l'état, et n'aura donc aucune restriction de recrutement.
  • Franchement c'est quand même une sacrée performance de passer a chaque fois la DNCG sans aucune remarque négative voire même sans restriction....
    Le mérite en revient naturellement a Marc Keller et ça change, comme le disait plus haut il-vecchio, de tous ces bricoleurs que nous avons eu pas le passé !
    Bravo Marco =D
  • Cofirmation du feu vert sur le site officiel.
  • Une autre vraie victoire de Marco !
    Il y a peu, je tremblais à chaque passage DNCG !
    Ça fait du bien
  • Avec Marco on peut dire " même pas peur "
  • easy pour keller, il était pas à monaco pour rien!

    un prêt d'un joueur de monaco ça vous tente pas?
  • Ce serait sympa, mais je ne crois pas qu'il ait laissé de bon souvenirs à Monaco, non ?
  • Keller est considéré comme l'un des principaux artisan de la descente au fond de la L2 des monégasques.

    Entre temps la direction ayant totalement changé, dans entre le fait de ne plus avoir de connaissance commune et si d'aventure il en restait, mais en froid .... Un pont Monté-Carlo / Meinau n'est pas pour de suite.
  • Effectivement, quel changement par rapport au passé...
    Ces passages devant la DNCG sont devenus de vrais bonheurs, bravo Marco ! (+)
    @lamp-hard : je pense qu'Egon Gindorf a encore ses entrées chez le Prince...
  • C'est vrai que la relation de ce coté existe encore. Mais je ne sais pas si le Prince a encore une grande influence sur les décisionnaires monégasques. Depuis que le club a été cédé aux russes, le prince est encore la mais techniquement ne rentre plus dans les instances.

    Maintenant, vue la politique monégasque d'acheter de nombreux joueurs, surtout jeunes et d'en prêter un certain nombre n'empêcherait pas de voir un prêt de l'un d'entre eux.
  • Excellente nouvelle pour le Racing, les supporters ...et les futures recrues qui sauront qu'elles arrivent dans un club sain et géré sérieusement. Pas anodin pour convaincre des joueurs. C'est évident que depuis que Marc Keller est là, le passage à la DNCG n'est plus un stress; bravo à lui et à l'ensemble des dirigeants! A présent, réussir le mercato...
  • Pour les prêts de joueurs, de Monaco ou d'ailleurs, les atouts du Racing sont quand même nombreux...
    Déjà d'être en L1, ce qui est le niveau qui intéresse chaque joueur et Lala en est déjà la preuve.
    D'évoluer devant un public nombreux, enthousiaste et dans un stade qui vibre pour son équipe.
    Dans un club apaisé et bien géré.
    D'être dans une grande ville qui offre quand même pas mal de loisirs et un cadre de vie quand même attractif (pour les familles ce n'est pas neutre...)
    En plus, le Racing est quand même assez médiatisé et le sera encore plus fortement cette saison donc possibilité de se montrer....
    Bref, pour un joueur qui veut se lancer (ou se relancer) et bien je trouve que Strasbourg est quand même assez intéressant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives