Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • NOLAN ROUX peut être une excellente recrue. Joueur vif adroit avec un bon état d'esprit.
  • Mendy est annoncé à Bordeaux pour 600.000. A ce tarif ça valait le coup de le rapatrier chez nous.
  • speedy67 a écrit, le 15/06/2017 22:26 :
    Mendy est annoncé à Bordeaux pour 600.000. A ce tarif ça valait le coup de le rapatrier chez nous.


    C'est claire sa m'a aussi surpris mais pour le moment c'est une première offre de Bordeaux. On verra si Guingamp accepte de le laisser partir pour ce tarif là. Faut voir le salaire aussi. Et malgré la montée du Racing, je crois qu'il veut vraiment aller à Bordeaux.
  • nico674 a écrit, le 15/06/2017 23:14 :
    http://www.rcslive.fr/2017/06/indice-concernant-larrivee-de-manu-imourou-caen-a-meinau/

    Ils sont fort sur RCS LIVE.


    "On a pu découvrir ce soir, sur le compte twitter de la femme du défenseur central international béninois du SM Caen qu’elle était en train de déguster une… Flammkueche ! Le tout en clamant que : « Strasbourg, c’est cool quand même »"

    :))
  • Il fallait quand même trouver le tweet au milieu d'un océan de tweets...
  • Pourquoi ne pas tenter Kevin Berigaud qui sort d' une saison quasi blanche et qui aura besoin de se relancer ?
  • Perso Immorou je dis oui :)
  • Imorou ,Sambia que de bêtises débitées par le fc Helbling :-&
  • alsaci168 a écrit, le 16/06/2017 13:38 :
    Perso Immorou je dis oui :)

    Imorou ?
    Si déjà
    En espérant qu'il n'a pas la rage
  • mouai vraiment pas bandante cette piste...
  • nicolas67240 a écrit, le 14/06/2017 13:16 :
    Pas de prolongation de contrat pour N. Pallois le DC de Bordeaux, allez Marco un effort




    nicolas67240 a écrit, le 14/06/2017 13:16 :
    Pas de prolongation de contrat pour N. Pallois le DC de Bordeaux, allez Marco un effort


    très bonne idée
  • Wesley Saïd va quitter Rennes et lui club lui ouvrirait la porte pour un million d'euros. Angers, Dijon et Caen sont déjà sur la piste. Sur le profil, c'est un attaquant plutôt polyvalent, capable de jouer en pointe avec un autre attaquant, plus ou retrait ou sur le côté gauche, qui n'a pas trop eu sa chance cette saison, alors qu'il s'est montré souvent dangereux.

    Je rajoute aussi le jeune Polonais Patryk Lipski (23 ans), titulaire avec les espoirs en ce moment à l'Euro, milieu offensif axial, qui a rompu son contrat avec le Ruch Chorzów suite à des problèmes de salaires impayés. Il sort de deux saisons pleines en D1 polonaise, et sur que j'en ai vu, il a une technique très propre et un physique qui lui permet de résister aux duels. Pour 0€, il ferait un excellent joueur de rotation, avec un possible potentiel de revente.
  • Dans la rubrique "bon plan" toujours, deux pistes danoises:

    Jens Stryger Larsen, latéral droit de l'Austria Vienne, 26 ans.
    Il a refusé de prolonger son contrat s'achevant en 2018, ce qui incite l'Austria à le vendre cette intersaison. Il se dit prêt pour un championnat plus huppé.
    Il est passé international danois il y a quelques mois.
    Après 140 matchs au Danemark (Brondby, Nordsjaelland), il a fait deux saisons incomplètes à l'Austria, notamment à cause d'une vilaine blessure, avant de véritablement devenir un pilier cette année.
    Je pense que ça va partir pour 500 000 euros.

    Autre piste, en attaque cette fois: Christian Gytkjaer, 27 ans.
    Avec Haugesund puis Rosenborg, il a fait 4 années d'affilé à plus de 10 buts en Norvège, dont la dernière avec 19 réalisations.
    Il est venu en Allemagne cet hiver, au TSV 1860 München.
    Il était titulaire mais sans grande réussite, dans un club en crise profonde et en bordel permanent, avec des joueurs venant des 4 coins du monde, un coach portuguais et un président jordanien.
    Après la descente de 1860, il est libre.
  • Peut être de belles pistes à explorer, les dernières propositions..
    Mais cela s'arrête là car j'imagine que les recruteurs du Racing ne viennent pas sur un site de supporters chercher des tuyaux.
    Alors, juste comme ça et parcequ'ils peuvent pas avoir les yeux partout en Europe, vous leur refilez de temps en temps quelques idées?
  • Imorou, c'est un délire RCS Live je pense... J'espère car je ne pense pas qu'en prenant des joueurs non conservés par des clubs qui se sont maintenus limite-limite, on sera assez armés qualitativement.

    Comme souvent, de très bonnes idées @athor avec des profils intéressants et abordables. Saïd a du potentiel et un espoir polonais libre peut être intéressant, surtout que nous manquant de milieu offensif pour évoluer dans l'axe, dans l'optique d'un 4-4-2 losange, même si Sacko peut prendre ce rôle. Pour ça que Battocchio serait une belle piste mais plus compliquée financièrement et en terme de concurrence.

    Je pense que certaines personnes du Racing viennent jeter un oeil sur le Stub quand même. Peut-être pour recroiser les infos, savoir quels joueurs/pistes plaisent aux supporters, même avoir des idées ici, prendre un peu le pouls...
  • une autre piste qui joue au Danemark ....Hannes Halldorsson le gardien de l'équipe d'Islande. 33 ans, 400K€ selon transfermarkt, il joue à Randers. J'avais lu après leur épopée de l'an dernier qu'il avait adoré la France....... et pour le clapping on aurait un vrai chef de bande :)
  • et Neal Maupay auteur de 11 pions avec Le stade Brestois cette saison en l2 ne pourrait il pas être une alternative en l1???
  • Guillaume Hoarau , 33 ans, qui joue encore hyper bien et à qui il reste un an de contrat à Berne ( 13 buts en 13 matchs cette année )
  • 33 ans pour un gardien (jossrandall67) c'est top, belle idée ce Halldorson
  • Autre idée de joueur ( en prêt ):

    Mateta sur qui Lyon a misé quelques millions mais ne peut lui donner du temps de jeu
    Brest et Reims sont sur lui mais je pense que le racing aurait sa préférence si nous nous positionnons.
    En + ce jeune est bien entouré et à une super mentalité
  • povmax54 a écrit, le 15/06/2017 21:01 :
    NOLAN ROUX peut être une excellente recrue. Joueur vif adroit avec un bon état d'esprit.


    Il n'est pas un peu vieux ?
    Il est libre ?
    Il joue ou actuellement ?
    Mais oui effectivement c'est un genre de joueur qu'il faut au Racing ( expérimenté, performant, pas trop cher...un peu vieux pour un prix accessible en croisant les doigts que son corps soit sain pour ne pas l'avoir à l'infirmerie la moitié du temps )
  • weldseuil a écrit, le 18/06/2017 17:00 :
    povmax54 a écrit, le 15/06/2017 21:01 :
    NOLAN ROUX peut être une excellente recrue. Joueur vif adroit avec un bon état d'esprit.


    Il n'est pas un peu vieux ?
    Il est libre ?
    Il joue ou actuellement ?
    Mais oui effectivement c'est un genre de joueur qu'il faut au Racing ( expérimenté, performant, pas trop cher...un peu vieux pour un prix accessible en croisant les doigts que son corps soit sain pour ne pas l'avoir à l'infirmerie la moitié du temps )


    D'abord tu poses des questions sur Roux(ce qui indique que tu ne sais rien de ce joueur ) et dans la même phrase du dis que c'est le genre de joueur qu' il faut au racing...faut m'expliquer la ...???De plus ne pas savoir ou évolue Roux en dit long sur tes connaissances footballistique ...bref le retour en ligue 1 est lui aussi accompagné du retour des gros footix sur le forum....
  • Je pense qu'il y a une incohérence entre poser des questions qui lèvent des doutes sur le joueur, pour dire ensuite qu'il le faudrait au Racing avant même d'avoir les réponses. Je comprends mieux l'ouverture du topic de @weldseuil sur les Footix. Je pense que Weldseuil s'intéresse et suit le foot, sans pour autant s'être coltiné les matches souvent indigents de l'ASSE cette saison, et que se traiter de footix dès qu'on ne connaît pas un joueur, un club, ou un élément de football, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

    Mon avis sur Roux, c'est qu'il n'est pas au niveau et ne serait pas une bonne recrue (mais le foot réserve parfois d'étrangers surprises, quand un joueur change de club).

    Quant à Maupay, il a certes marqué 11 buts en L2 et est jeune, mais il ne m'avait pas impressionné dans le jeu. Après il a une marge de progression importante et démarre bien sa carrière en nombre de buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives