Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 28.624 lectures · Premier message par lacouture.49 · Dernier message par oberroedern

  • Oui mais c'était en ligue2
  • rcsa4ever a écrit, le 07/06/2017 12:58 :
    Son topic dédié sur le forum Angevin à ceux que cela intéresse, bonne lecture.

    http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=9553


    Merci pour le lien. En résumé, il est apparemment assez pourri en latéral, poste où il était sensé jouer initialement, mais a fait bonne impression dans l'axe.

    Il serait seulement le 4e défenseur central dans la hiérarchie angevine, le club ne va donc pas chercher à le retenir. Et il ne doit pas coûter grand chose.

    Je ne l'ai jamais vu jouer mais en se basant sur les commentaires, cela ressemble quand même à un coup de poker, surtout qu'il n'a effectivement pas des masses de matches de L1 dans les pattes.

    Je ne sais pas trop quoi en penser...
  • bonne impression dans l'axe oui, mais uniquement sur le seul match ou il a été testé à ce poste.
  • L'Alsace a écrit :
    Par ailleurs, selon nos informations, le Racing se serait renseigné sur le défenseur franco-espagnol d’Angers Pablo Martinez (9 matches en L1 la saison passée), lequel était sous les ordres de Thierry Laurey au Gazélec Ajaccio durant trois saisons.
  • Selon plusieurs informations Pablo Martinez (Angers) serai sur le point de s'engager avec le Racing. Affaire à suivre dans les heures ou les jours à venir !

    Source : Direct RCS sur Facebook
  • c'est tout de même un profile qui me fait un peu peur...
    je ne m'attends bien évidement par a des recrutements ronflants. Qu'on recrute des mecs du style Lala par exemple je comprends parfaitement et je ne m'attends à rien de plus...mais là on parle d'un mec qui est remplaçant à Angers,...à Angers quoi...et c'est pas un jeune avec qui ne s'y est pas imposé. Alors certes on va me dire qu'il faut un effectif, et que ce n'est pas forcément un titulaire...
  • faisons confiance à THIERRY LAUREY il avait le joueur sous ses ordres à Ajaccio.
  • Blayac aussi était remplaçant à Angers. :-)
  • ...et justement n'a jamais été et ne sera jamais un titulaire en L1. Martinez a au-moins fait une saison de titulaire en L1 et Laurey est bien placé pour savoir s'il a le niveau.
  • S'il signe c'est pour remplacer N'DOur pour les 1ers matchs suit à sa blessure et pour aussi fare 3-4ème défenseur central si la paire SEKA-MANGANE est trop légère.
    Il est bien gaucher.
  • Le club cherche une doublure à N'Dour, Laurey connait bien Martinez et doit savoir qu'il ne fera pas d’esclandres s'il ne joue pas tous les matchs. Sur un groupe de 20 pros, il faudra bien recruter quelques remplaçants fiables.
  • Je pense aussi qu'il sera une doublure, pouvant dépanner sur le coté. Dans l'axe nous avons pour l'instant Mangane, Seka, Salmier, ainsi que Tchamba qui doit d'abord faire ses armes avec la réserve. Avec Martinez ça ferait 4 potentiels titulaires, mais je pense, j'espère, que le club envisage encore un autre défenseur axial, plutôt genre titulaire indiscutable.
    Et peut-être qu'une offre se présentera pour Seka, ce qui obligerait de recruter encore à ce poste.
  • Il a fait Uses, et le Gaz. j'en connais un qui a fait le meme parcours et qui avait jamais marquer plus de 6 buts dans une saison ...
  • Sa saison à Angers n'a pas été un succès, Strasbourg & un coach qu'il connait bien semble l'endroit pour se relancer.
  • Désolé pour le HS mais qui est ce Tchamba ?
  • Ca date du mois de mars:

    Duplexe Tchamba signe 4 ans à Strasbourg
    En stage à Bruxelles avec la sélection nationale du Cameroun, le défenseur camerounais de 18 ans vient de s’engager avec le Racing Club de Strasbourg, en Ligue 2 de France. Le joueur de la Tad Sport Academy de Yaoundé et passé sous les ordres de Ashu Bessong a signé un contrat de 4 ans avec le club alsacien.
  • foxxy671267472200.jpg
    Modifié par foxxy67 ·
    foxxy67
    Duplex Tchamba est Un jeune Camerounais de 18 ans, il a signé pour 4 ans à la mi saison dernière il me semble.
    Défense centrale ou gauche, c'est un gauché.
    Il a visiblement un gros potentiel.
    II a récemment joué contre les espoir Français, auteur d'un but sur coup franc.
    Je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce match. A suivre.
    Voilà :)
  • merci à tous les 2 pour l'info ça m'avait échappé. C'est bien le club fait un vrai travail de fond
  • athor a écrit, le 19/06/2017 12:34 :
    Le club cherche une doublure à N'Dour, Laurey connait bien Martinez et doit savoir qu'il ne fera pas d’esclandres s'il ne joue pas tous les matchs. Sur un groupe de 20 pros, il faudra bien recruter quelques remplaçants fiables.


    de type dos santos qui a rendu au final bien des services l'an dernier
  • pepito a écrit, le 19/06/2017 21:34 :
    athor a écrit, le 19/06/2017 12:34 :
    Le club cherche une doublure à N'Dour, Laurey connait bien Martinez et doit savoir qu'il ne fera pas d’esclandres s'il ne joue pas tous les matchs. Sur un groupe de 20 pros, il faudra bien recruter quelques remplaçants fiables.


    de type dos santos qui a rendu au final bien des services l'an dernier


    C'est exactement ce que je me disais
  • Arrière gauche qui peut depanner en défense centrale. Le genre de profil que le groupe aura forcément besoin en cours de saison, en commençant par le debut, le temps que N'dour reviennent...l'assurance pratiquement de jouer la première moitié de la saison.
  • C'est fait selon Ouest France, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation du club.
  • Défenseur polyvalent : latéral gauche , défenseur central , de plus il aura a cœur de se relancer avec un coach qu 'il connait , c' est pas un recrutement au nom ronflant ,mais si Laurey le fait venir c'est sans doute qu'il a le niveau pour réussir l'opération maintien , en tous cas d'après le forum angevin il a fait un super match face a Nice , match ou il évoluait en défense central alors qu 'auparavant il n était qu ' aligné sur la coté .....
  • Et que fait notre pqr elle attend d'avoir une lettre timbrée pour avoir l'info?
  • 18 match en 2 saisons c'est peu... mais on verra :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives