Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Limité à 12 500 places au total.
  • Où as-tu vu cette info, @sio67000 ?
  • Vers un des records d'abonnements d'après les DNA du jour. La Direction espère 11 000 à 12 000 abonnements et ça en prend le chemin à priori. Mieux qu'en 2000 qui était une année avec beaucoup d'abonnés.
  • Vu que tu as payé ton abonnement, il serait normal que quand tu ne peux pas venir, que tu puisses le prêter à quelqu'un.
    Pour ceux ayant des tarifs spéciaux, étudiant, + 65 ans, ils risquent de contrôler plus souvent mais je verrai, quand on récupérera les abonnements, si la carte est différente.
    Voulant favoriser les VIP, les places de parking aux abords leurs seront réservés, et s'il en reste, le petit peuple pourra y aller.
    Ce qui m'énerve est que toi fidèle supporter, abonné depuis de longues années, tu ne bénéficies de rien si tu n'es pas un VIP, dans le kop, une femme ou un profiteur qui ne vient que quand on t'offre, pratiquement, la place.
    Cela commence à me gonfler.
  • L'enfer c'est les autres ...

    Toujours pas de chiffres intermédiaires sur le nombre d'abonnés ?
  • Les anciens abonnés bénéficient d'un réabonnement prioritaire à tarif avantageux.
    Ce qui est normal
    Pourquoi toujours attendre de bénéficier d'autre chose ?
    Parce que j'étais à Forbach ou parce que je suis supporter depuis plus de 40 ans ?
    Pour d'autres parce qu'ils sont râleurs ou herero?
    le racing et c'est normal fait des offres marketing
  • guigues a écrit, le 19/06/2017 09:08 :
    L'enfer c'est les autres ...

    Toujours pas de chiffres intermédiaires sur le nombre d'abonnés ?


    D'après l'image de la billetterie :

    Tribune Ouest : 4200 / 4200
    Tribune Est : 3250 / 4100
    Tribune QVNO : 450 / 450
    Tribune Nord ; 4100 / 6000 ( dont 700 VIP)
    Tribune Sud : 2500 / 4400 ( dont 780 VIP)

    Cela fait donc actuellement environ 13000 (incluant les abonnements non renouvelés) + 1480 places VIP (non en ventes).

    En admettant qu'il y ait 1000 abonnés qui n'ont pas renouvelés ou qui ont changé de places , cela ferait 12000 places d'après le schéma.
  • Ah ben si ils limitent à 12500 abonnés, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de place dispo...Je pense par contre qu'ils vont limiter à 15000, ce qui fait la moitié de la jauge, c'est déjà beaucoup! Bonne chance aux non abonnés pour choper des places pour les matchs de gala!
  • okusa a écrit, le 19/06/2017 16:41 :
    Ah ben si ils limitent à 12500 abonnés, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de place dispo...Je pense par contre qu'ils vont limiter à 15000, ce qui fait la moitié de la jauge, c'est déjà beaucoup! Bonne chance aux non abonnés pour choper des places pour les matchs de gala!


    Je ne pense pas qu'il existe une limite à 12500.

    Ce qui n'est pas ouvert aux abonnements actuellement sont le QVNO partiellement (500 places), le QVNE( parcage 1000 places), QVSE (900 places), QVSO (900 places), les places debout (environ 6000 places), cela fait 9300 places.

    Pour le reste, par exemple, en tribune EST "Central", il reste 31 places en "BASSE", 28 places en "PREMIUM" et 50 places en "HAUTE" ....

    Par contre, je pense que la durée de conservation de la place d'abonné de l'année précédente est trop longue. 2 semaines eut été suffisante afin de remettre les places disponible en vente le plus rapidement possible.
  • Juste le temps nécessaire vu les problèmes de connexion.
    Et en plus cela rend dispo les places restant dès début juillet.
  • tempest a écrit, le 19/06/2017 16:24 :
    guigues a écrit, le 19/06/2017 09:08 :
    L'enfer c'est les autres ...

    Toujours pas de chiffres intermédiaires sur le nombre d'abonnés ?


    D'après l'image de la billetterie :

    Tribune Ouest : 4200 / 4200
    Tribune Est : 3250 / 4100
    Tribune QVNO : 450 / 450
    Tribune Nord ; 4100 / 6000 ( dont 700 VIP)
    Tribune Sud : 2500 / 4400 ( dont 780 VIP)

    Cela fait donc actuellement environ 13000 (incluant les abonnements non renouvelés) + 1480 places VIP (non en ventes).

    En admettant qu'il y ait 1000 abonnés qui n'ont pas renouvelés ou qui ont changé de places , cela ferait 12000 places d'après le schéma.


    L'image de la billeterie n'est pas fiable.

    La moitié n'est pas encore mis en vente par le club ( hors kop ) et une partie est encore bloqué pour les reabonnements.
  • Les abos peuvent être retirés cette semaine non ?
  • à partir du 29 Juin.
  • Je dois aller retirer qqchose si j'ai choisi l'option e-billet pour mon abo ?
  • tempest a écrit, le 20/06/2017 09:40 :
    lenain2jard1 a écrit, le 20/06/2017 08:49 :
    Les abos peuvent être retirés cette semaine non ?


    à partir du 29 Juin.


    Le 22 juin d'après le mail de confirmation lors de l'achat de l'abonnement.
  • Et quelle date pour ceux qui ont choisi de le recevoir par courrier
  • L'an passé, je les avais reçu 2 semaines avant le début du championnat.
  • tempest a écrit, le 19/06/2017 17:04 :
    okusa a écrit, le 19/06/2017 16:41 :
    Ah ben si ils limitent à 12500 abonnés, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de place dispo...Je pense par contre qu'ils vont limiter à 15000, ce qui fait la moitié de la jauge, c'est déjà beaucoup! Bonne chance aux non abonnés pour choper des places pour les matchs de gala!


    Je ne pense pas qu'il existe une limite à 12500.

    Ce qui n'est pas ouvert aux abonnements actuellement sont le QVNO partiellement (500 places), le QVNE( parcage 1000 places), QVSE (900 places), QVSO (900 places), les places debout (environ 6000 places), cela fait 9300 places.

    Pour le reste, par exemple, en tribune EST "Central", il reste 31 places en "BASSE", 28 places en "PREMIUM" et 50 places en "HAUTE" ....

    Par contre, je pense que la durée de conservation de la place d'abonné de l'année précédente est trop longue. 2 semaines eut été suffisante afin de remettre les places disponible en vente le plus rapidement possible.


    Je l'ai dis précédemment c'est limité à 12 500.
  • spirou667 a écrit, le 20/06/2017 12:20 :
    Et quelle date pour ceux qui ont choisi de le recevoir par courrier


    Sur ma confirmation de l'abonnement il y avait écrit a partir de début juillet comme l'an passé.
  • rusheur a écrit, le 20/06/2017 11:23 :
    Je dois aller retirer qqchose si j'ai choisi l'option e-billet pour mon abo ?


    Tu pourras imprimer tes billets sur feuille ou sur simple PDF (visible sur smartphone) et ce pour chaque rencontre. C'est assez pratique dans l'idée ou cela reste dématérialisé et ou finalement ta seule contrainte serait de perdre ton smartphone =)
  • Curieux de voir le nombre d'abonnés la saison.. prochaine, après un championnat galère si la logique est respectée. Pas certain que le fait de jouer le maintien puisse toujours autant passionner à la longue, après avoir été tellement gâté ces dernières années avec une série de promotions. Le plus dur commence pour la nouvelle génération en devant accepter que le Racing ne joue plus les premiers rôles, alors que pour les anciens c'est juste un retour en arrière.
  • Le public alsacien ne changera pas; le seul élément nouveau c'est que la jeune génération n'a connu aucune période de vaches grasses et donc son enthousiasme originel risque d'être largement douché par des resultats défavorables; la désaffection risque au contraire d'en être que plus profonde ; Strasbourg comme toutes les équipes qui montent, est désigné par l'ordre acquis , comme faisant partie de celles dont on attend la descente et dont on espère qu'elle ne dérangera pas les entreprises en place .C'est en tout cas la direction que prennent un certain nombre de réformes en particulier celles concernant les play off de ligue 2.
    J'espère que la compétence du staff et de l'entraîneur viendront contrecarrer les desseins des possédants et que le sportif sera sauvegardé car ce qui nous passionne par dessus tout , c'est l'incertitude du résultat.
  • +1
    (+)
  • Pourquoi être négatif !!! Nous savons tous que ce sera pas facile pour Strasbourg et cela le devient de plus en plus vu le recrutement inexistant. Mais il y a l'espoir que cela se passera pas trop mal. Nous avons un super entraineur.
    On verra mais la première année de L1 sera déterminante. Si le RCS reste, la saison prochaine il y aura plus de possibilité de renforcer l'équipe.
    Faudrait trouver d'autres actionnaires pour vraiment progresser mais le club n'a pas l'air d'intéresser.
  • Voilà + 3 abonnés en Est !

    Par contre le justificatif pour le tarif réduit femme suffit d'envoyer la CI de la personne en question par mail ?

    Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives