Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.051 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Aie !! Bon courage à lui.
  • Se casser le tibia-péroné en redescendant des airs, ça témoigne quand même d'une fragilité physiologique assez étonnante à ce niveau.
    Faut qu'ils lui donnent beaucoup de calcium à l'hôpital !
  • Aie aie aie, quelle mauvaise nouvelle! Bon rétablissement à lui!
  • C'est assez surprenant comme blessure oui, après il n'a pas les jambes les plus musclés de l'équipe, mais c'est très triste pour lui.
    Faudra lui redonner le sourire en lui offrant le droit d'évoluer en L1 l'an prochain .... Avec malheureusement une préparation qui sera retardé pour lui.
  • Très mauvaise nouvelle pour l'un des rares joueurs que je voyais capable de tenir la route dans le cas éventuel d'une montée en Ligue 1 cette année ...
  • Très triste nouvelle! Bon et rapide rétablissement et beaucoup de courage à Abdallah! C'est un joueur que j'apprécie particulièrement. En espérant le revoir dès que possible ...en L1!
  • Cela veut quand même dire qu'il faudra sûrement recruter également un latéral gauche !!! Du coup cela fait presque tout la défense à recruter.
  • Courage à lui.

    C'est un élément clé de l'équipe.

    Quelqu'un la séché à l'entraînement ? C'est arriver comment ?
  • Ah ça m'embête vraiment cette blessure, c'est mon joueur préféré du Racing, j'espère qu'il reviendra vite, il est indispensable en cas de montée...
  • C'est une sale nouvelle... bon courage à lui et il faut lui offrir la montée ! Il est parfois inégal mais il aura été précieux dans la saison qui s'est écrite.

    En espérant son retour très vite. En L2 ou L1, on aura besoin de lui.
  • Bon courage et reviens nous vite
  • Aïe, grosse perte pour l'équipe, bon courage et bon rétablissement à lui.

    On espère le revoir en septembre en... L1 !
  • bertrand67 a écrit, le 03/05/2017 20:07 :
    Courage à lui.

    C'est un élément clé de l'équipe.

    Quelqu'un la séché à l'entraînement ? C'est arriver comment ?


    tout seul
    un duel aérien avec aholou et quand il est retombé on a entendu un grand cri de douleur puis blayac a sprinté pour chercher pietra pendant que les autres joueurs demandait au public d'appeller le samu
    comme l'a dit laurey c'est comme ca, ca fait partie du football
  • L'un des trois quatre joueurs clés de notre équipe...c'est une très grosse perte mais nos concurrents ont également les mêmes soucis. Ce que je trouve surprenant c'est la durée d'indisponibilité annoncée : quatre mois d'absence pour une fracture tibia peroné ça me semble très court. Inter, tu valides le pronostic ?
  • Certainement pas , même si la fracture se situe, semble-t-il, à distance de l'articulation ; dans cette situation"idéale", un enclouage tibial devrait suffire ; il faudra au minimum 4 mois pour une consolidation, puis retrait du clou, reprise progressive de l'entraînement avec une préparation intense " de début de saison"; la remusculation sera elle rapide ; il y a ensuite un facteur important, celle de l'appréhension du joueur; celle-là est très individuel et peu prévisible ;connaissant un peu N'Dour qui est un vrai combattant, celà ne devrait pas poser de problème.
  • Ok donc on est plutôt sur du six sept mois minimum avant une reprise compléte..soit novembre-décembre..damn.
  • C'est la jambe droite ou gauche qu'il a de cassé ?
    Étant donné qu'il est gaucher faudrais pas que cette blessure laisse des séquelles....
  • D'après le site officiel, c'est la jambe droite.
  • bon rétablissement et reviens nous vite et encore plus fort
  • Dans l'équipe espoir de l'année du site Ma Ligue 2.

    http://maligue2.fr/2017/06/01/ligue-2-onze-espoirs-reveles-en-2016-2017/

    Abdallah Ndour – Latéral – Strasbourg (23 ans, 32 matchs, 1 but)

    Formé à Metz, Abdallah Ndour a rejoint Strasbourg en National en 2014. Depuis, à l’image de son club, le Sénégalais a connu une progression linéaire. Titulaire incontournable sur le flanc gauche de la défense alsacienne pour sa première saison de Ligue 2, Ndour figure dans notre Onze de la saison à ce poste. Son activité incessante, sa puissance et la qualité de son pied gauche en ont fait une véritable arme offensive pour Thierry Laurey. Malheureusement gravement blessé à l’entraînement en fin de saison, on lui souhaite de revenir encore plus fort à l’étage supérieur !
  • Au final, il en a pour combien de temps?
  • Je ne pense pas qu'on le reverra avant la trêve hivernale. Peut être des bout de match pour reprendre le rythme
  • Logiquement c'est 4 mois d'indisponibilité
    Mais ensuite il faut compter un laps de temps pour retrouver le niveau. En conclusion ce sera une bonne recrue pour la deuxième partie du championnat.
  • En plus on sait que Laurey aime prendre son temps pour relancer les joueurs après une blessure, qu'ils soient à 100% de leur forme physique
  • N'dour de retour à l'entrainement avec le préparateur physique.
    Il entame sa période de réathlétisation.

    Le bout du tunnel approche !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives