Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Felipe Saad

Chargement...

Flux RSS 411 messages · 116.342 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • Ça me casse les pieds de le voir partir.
    Ce mec apporte à son club le totem de sympathie auprès des médias.

    Je ne sais pas si il sera une perte footballistique.
    Si je suis plus que convaincu que c'est par son intelligence et sa technique un top défenseur de ligue 2, j'ai aussi des doutes quant à sa compétitivité face à des attaquants de la Ligue 1. Mais c'est tout autant vrai le reste de l'équipe voire plus vrai encore. Qui a le niveau.

    Mais je comprends aussi que des questions de budget doivent venir se mêler à la réflexion pour l'équipe à venir.

    Quoiqu'il en soit, humainement c'est une perte évidente et c'est avec regret que je le verrai partir.

    Bon vent à lui.
  • christ1306 a écrit, le 24/05/2017 13:16 :
    dudu a écrit, le 24/05/2017 08:15 :
    Allez, un contrat d'un an comme joueur avec la reconversion en suivant, et tout le monde sera content ...


    Pour moi aussi cela ressemble à la solution idéale, à voir à quel prix et si Il serait d'accord. Quelqu'un sait dans quel domaine la reconversion ? Prof de maths ?


    Visiblement le surdoué des maths c'est Boutaib ! ( sans second degrés )
  • Il me semble que Saad a un diplôme en communication, et le Racing cherche justement quelqu'un dans ce domaine.

    Quant à Boutaïb, il avait effectivement dit une fois qu'il avait eu 19 (je crois) au bac en maths...
  • Est-ce qu'il ne serait pas possible que Saad reste encore 1 an avec un contrat de footballeur, en acceptant de ne quasiment pas jouer ou avec la réserve, sauf avalanches de blessures en défense, et dans le même temps qu'il commence la reconversion que Marc voulait?

    ça permettrait au racing d'avoir une solution de rechange en défense qui connait la maison, s'il accepte à un coût pas trop élevé.
  • calcio90 a écrit, le 22/05/2017 23:14 :
    Sinon hormis Saad a-t-on un joueur champion dans 100% de PLUSIEURS saisons disputées au Racing ?


    Marester :D
  • Quels souvenirs retiendrez-vous de Felipe Saad ?
  • Pour moi ça simplicité un supere état d'esprit
    Ces larmes lors de sont but contre reims ou brest je sais plus!!
    Un grand joueur pour moi j'aimerais vraiment quil reste aux Racing avec une belle reconversion
  • Sa classe naturelle, sa culture, sa connaissance de la langue française, son vice sur le terrain qui nous a tant manqué les autres années et ................ le 1472.
  • Outre le fait qu'il a porté fièrement les couleurs de notre club et qu'il s'est dépouillé pour sur le terrain, c'est quand il a défait les lacets du joueur rémois avant son tir au but manqué à la dernière minute. :D
  • Ah oui, j'avais presque oublié cet épisode ! :))

    Super mentalité, il n'a jamais lâché cette saison malgré une période assez longue où il ne jouait plus, un OVNI dans le foot pour ses connaissances générales, ...

    J'espère qu'il fera sa reconversion chez nous mais je pense qu'il souhaite encore jouer au moins une saison.
  • Merci pour vos réponses qui m'ont inspirées à écrire le Joueur du Mois de mai. Et d'adresser les derniers mots à Felipe Saad.

    http://racingstub.com/articles/17648-felipe-saad-joueur-du-mois-de-mai
  • Felipe Saad mis dans une liste des bonnes affaires de L1 de RMC Sport.
  • Je ne vois plus Saad passer un cap pour évoluer en D1, à un échelon où il occupa le plus souvent un rôle secondaire comme à Caen. Mais le joueur peut réussir à donner un coup de projecteur sur un club.
  • Doubler les postes est quand même souvent un des buts du mercato aussi. Il est libre, donc accessible à moindre frais, avec de l'expérience et du sérieux ... Dernier point très important pour faire signer un remplaçant réserviste qui sait et doit accepter son sort.

    Mais pour être titulaire, oui c'est la L2 qui l'attends. Ou Amiens, mais c'est un cas spécial en L1.
  • Il serait proche de s'engager avec Reims selon l'Equipe.
  • Ils ne sont pas rancuniers
  • Premier entrainement: Bon les gars, tout le monde fait des double-noeuds à ses lacets et les serre bien.
    Fin d'entrainement: Bon les gars, on va faire une séance de pénos et avant ça vous refaites des noeuds normaux à vos chaussures, le petit nouveau va vous expliquer comment faire ensuite....
  • Déception de le voir partir car pas sûr qu'on le voit revenir un jour pour une reconversion au club.

    Un garçon intelligent et qui connait le milieu n'aurait pas fait de tort à l'organigramme du club, au contraire..
  • "A bientôt 34 ans, Felipe Saad, courtisé par Amiens, mais aussi Lens, pourrait poser ses valises à Nancy. Le défenseur y retrouverait Pablo Correa qu'il avait cotoyé à Evian. Les deux clubs auraient déjà trouvé une entente, seul les détails concernant le contrat du joueur seraient à régler. Felipe Saad, séduit par le projet de Nancy voudrait deux années de contrat, alors que le club lorrain ne lui proposerait qu'un an.

    Les discussion sont en cours, mais Nancy espère que le joueur sera présent dès la semaine prochaine pour la reprise. "
  • Il semble donc qu'il continuera sa carrière de joueur comme prévu . Il ne faudra en tout cas pas l'oublier lorsqu'il finira sa carrière.
  • Il aurait refusé l'offre de contrat de Nancy et serait maintenant proche de Lorient.
  • Saad à Lorient, c'est fait !
  • Il veut battre le record du monde de montée en L1.
    Ce serait sa 4ème avec 4 clubs différents.
    Good luck Felipe !
  • On ne peut que lui souhaiter un nouveau succès dans cette aventure. Et au plaisir de le revoir sur les terrains de première division.
  • Le championnat de Ligue 2 débute bien mal pour Felipe Saad. Recruté par le FC Lorient en début de mercato, l’ancien joueur de Strasbourg était pressenti pour occuper une place de titulaire aux côtés de Zargo Touré lors du premier match de la saison, samedi (15 h) contre Quevilly. Mais le défenseur central, touché au mollet, ne devrait pas être en mesure de tenir sa place, et doit passer une IRM pour évaluer de la gravité de sa blessure.
    © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/lorient-felipe-saad-a-l-arret-26-07-2017-11610018.php#IBKM0WoLF4LM5wHL.99
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives