Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Landry Bonnefoi

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 32.223 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via L'Equipe :
    Le gardien de buts Landry Bonnefoi a signé un contrat avec le Racing. Il sera la doublure d'Alexandre Oukidja.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5797329ac7e95.jpeg
  • Je n'étais pas pour cette arrivée mais je lui souhaite la bienvenue au club.Je trouve son arrivée dommage pour les jeunes gardiens du club et plus précisément Corentin Schmittheissler.
    Le coach a dû juger qu'un remplaçant d'expérience était indispensable. Son salaire doit être raisonnable (je l'espère) et son expérience peut bénéficier aux trois autres gardiens. Je pense pourtant que l'on aurait pu se contenter de la présence des deux jeunes.

    Bonne chance à lui et ALLEZ RACING !!!
  • Je ne partage pas complètement ton avis. Je pense que pour progresser les jeunes ont besoin de jouer et que de les laisser assis sur le banc toute la saison n'est pas la meilleure solution.
  • Dans mon idée, ils auraient joué les matches de CFA2 avec la réserve de la même manière qu'actuellement. L'avantage de jouer allié à celui d'être, en cas de méforme ou de blessure du numéro un, d'être propulsé et testé en ligue 2.

    ALLEZ RACING !!!
  • dans les DNA du jour
    Citation:
    Il a connu quelques écuries splendides


    Metz, Dijon, Amiens, Bastia et Chateauroux. :-/
  • Moi aussi je cherche mais pour le coup je pense que les DNA parlent de la Juve, la Juventus et Turin...
  • Il a été la doublure de Fabrice landreau recordman des matchs en ligue 1.....

    Fabrice landreau quoi....c'est pas Mickaël le recordman plutôt ??? Ou l'art de la relecture des dna...
  • A moins que Bonnefoi ne se soit mis au Rugby !
  • Bonnefoi à était un de nos meilleurs gardien. un bon gardien de ligue 3 n'importe quel amienois l'apprécier énormément. très étonner qu'il sois second gardien.
  • @amienois80 on parle quand même d'un joueur qui sort d'une année blanche...
    En concurrence avec un gardien dans la force de l'âge qui sort de la meilleure saison de sa carrière, qui de plus, est très apprécié du vestiaire (Ouki).

    Je suis, tout de même, très heureux d'entendre des commentaires élogieux sur notre nouveau joueur.

    ALLEZ RACING !!!
  • j'ai dit ligue 3. autant pour moi ligue 2. c'est plutôt étonnant mais je vois que le marché des gardien est plutôt dificile depuis 2-3 ans. honnêtement si il joue en coupe sa sera un bon gardien.
  • ll s'est longuement échauffé durant la fin de la 1ere mi-temps. Savez-vous pourquoi ce choix étonnant vu qu'Oukidja avait l'air en forme...?
  • Sur Beinsport ils disaient que Oukidja ressentait des douleurs
    Par précaution donc l'échauffement
  • Quatre joueurs quittent le Racing !

    Il y aura forcément des départs et des arrivées lors de ce mercato. Des départs qui seront envisagés et d’autres déjà actés. Dans ces cas là, Eric Marester (Angleterre), Hicham Benkaïd (Orléans et Châteauroux), Landry Bonnefoi (libre), Vincent Gragnic (libre) ne seront plus strasbourgeois l’année prochaine.

    Source : RCS Live et L'Alsace
  • Bonnefoi dans l'attente

    Il a vu les dirigeants mais aucune proposition ne lui a été faite. Il attend de leurs nouvelles. Son avenir dépendrait du possible départ d'Oukidja.
  • Le Racing lui a transmis un contrat d'un an, pour devenir n°3. Il devrait donner sa réponse avant la reprise de l'entraînement la semaine prochaine.

    L'Alsace
  • J'étais persuadé qu'il était parti !!!!!!
    Il n'avait pas été libéré par le club?
  • s'il devient gardien numéro 3, ça veut dire que Oukidja reste ou part?
    J'en perd un peu mon latin de troisième
  • Ouki peut rester ou partir. S'il reste il sera mis en concurrence, s'il part remplacé plus une deuxième recrue...dans tous les cas Bonnefoi sera 3e gardien
  • Ça doit vraiment être chelou d'être le troisième gardien dans une équipe !
    En EDF le troisième gardien est toujours un mec sympa, débonnaire, rarement le troisième meilleur
    J'ai discuté il y a qq mois avec Onesta (Hand) , il expliquait que l'ossature de l'équipe pour un tournoi ( européen , mondial, olympique) était pris par mis les meilleurs
    Mais que les remplaçants avec peu de possibilités de temps de jeu étaient surtout pris en fonction de leurs états d'esprit
    Un groupe trop homogène en qualité et très vite c'est la guerre
    Quand une hiérarchie est installée c'est plus simple pour tout le monde
    Bon son système avait l'air de fonctionner un peu
  • Ca fait depuis fin mai que Laurey disait reflechir a prolonger Bonnefoi en numero 3. L'idee etait d'avoir 3 gardiens experimentes.
    Une bonne nouvelle si ca se fait.
  • Bonnefoi en 3. Mais alors, qui en 1 et 2?
    Ouki 1 ou 2 et qui serait l'autre??? Un recruté ou un gardien du club?
  • Un gardien titulaire sera recruté, c'est d'ailleurs rappelé dans l'article de l'Alsace, Oukidja sera son remplaçant, et Bonnefoi le n°3. Si Oukidja décide de partir, on cherchera une autre doublure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives