Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nolan Roux

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 52.675 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • LOL effectivement
  • A moins qu'il ne signe en turquie! Ca semble etre l'eldorado financier a la mode chez les presques finis!!!!
    Apres, venir c'est etre titulaire... pour un joueur c'est tres important... bordeaux a beau le suivre, il ferait banquette assuree!
  • Boutaïb, Valbuena, etc..
    y'aurait moyen de faire une sacrée belle équipe avec les "presque finis" ;-)
  • Ben voui... mais faut des sousous!
  • il va sans doute rejoindre prochainement la bande a loulou Nicollin du coté du mhsc
  • Quand on vend des joueurs plus de 10 millions D euro c'est plus facile pour recruter ....
  • Des attaquants aux pieds carrés on en a eu pas mal, Bahoken et Blayac, ne marquent pas à tous les coups, Guillaume non plus.
    Il faut attendre, si vraiment personne n'est intéressé à 85000 euros, il baissera son prix car c'est trop cher pour Strasbourg.
  • Perso, je pense que si on arrive à faire venir Nolan Roux ça serait LE gros coup de Keller, faut pas oublier que Boutaib a marqué 6 buts sa dernière saison en L1 il en a claquer 20 cette saison même si c'était la L2 fallait les mettre ces 20 buts, Roux c'est 9 la saison dernière bien entouré et bien servi il peut en mettre 15 sans soucis même si il n'est pas très très rapide il peut faire très mal à toutes les défenses de L1 mais il faut également un petit jeune derrière qui pourrait en mettre 10, l'attaquant de Zurich pourquoi pas .....
  • Roux et lemoine, ca me parle enfin!
    2 revanchards!
    Blayac sera conservé?
  • Oui Blayac sera conservé il honorera sa dernière année de contrat et après restera dans le staff , certainement en tant entraîneur des attaquants
  • Blayac sera conservé oui, mais par contre il me semble qu'il a un projet de reconversion avec son frère, non ? (un projet d'entreprise si je me souviens bien)
  • Il a clairement dit qu'il partait dans le sud pour un projet avec son Frere sitot son contrat termine
  • Ben moi j'avais entendu qu'il serait intéressé par une reconversion dans le club. C'est ce qu'il avait dit y'a 1 ou 2 ans il a peut être changé d'avis, tant mieux pour lui si il à un autre projet, la famille d'abord comme on dit
  • Lors d'une émission radio dont il était l'invité il a clairement parle de ce projet et de son départ à la fin du contrat.
  • D'accord, un grand amoureux du raçing
  • Nolan roux à de l'expérience , ila même déjà joué en Europa league , je pense que vu nôtre saison il pourrait que nous faire du bien , même si il Crockett beaucoup devant le but

    Il nous faudrait , un autre attaquant quand même, je le vois pas tenir toute la saison
  • Inutile de se réjouir trop vite, il va signer au SCO. :D
  • ricos a écrit, le 24/06/2017 06:27 :
    Inutile de se réjouir trop vite, il va signer au SCO. :D


    Mdr (+)
  • Pour moi ce joueur m'a toujours fait penser a Rudy Carlier... Phyisiquement et footbalisiquement au niveau du style.
    C'est pas extra mais cela serait deja un plus pour nous!
  • Je ne vois pas où serait la ressemblance entre Carlier et Roux.
    Niveau stats Carlier c'est moins de 3 buts par saison, Roux entre 6 et 15 même quand il jouait pas à son vrai poste.
    Et puis Carlier plutôt assez lent et joue plus en appuie pour d'autres attaquants, Roux beaucoup plus rapide et puissant joue autant en appuie que prendre les espaces.
    Donc il y a quand même une grosse différence entre ces 2 joueurs jusqu'à penser qu'il y a similitudes y un fossé
  • T'es bien une truite...et c'est une chèvre qui te dit ça
  • Je parlais physiquement... au niveau du visage.
    Au niveau foot, je vois Roux du genre battant quitte a emmerder les defenseurs, ce qui me rappelle Carlier. Limite au niveau technique mais qui compense par l'engagement. Certes Roux prend plus la profondeur...
    Bref, toujours aussi agreable de se faire remettre en place par une chevre sure d'elle ;-).
  • Je constate donc que cela fait très longtemps que tu n'as plus vu Carlier jouer
  • Ca je te le confirme
  • Moi je vais régulièrement en le voir jouer
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous

Mode fenêtre Archives