Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdoul Razzagui Camara

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 5.221 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing serait intéressé par l'attaquant Abdoul Razzagui Camara (27 ans, 1,78m, 72kg), libre de tout contrat.
  • 91 matchs de L1 pour 3 buts... ça c'est un tueur
  • Personnellement la rumeur offensive la moins attrayante depuis le début du mercato ^^
  • Niveau stats c'est difficile de faire pire..

    Certains attaquant marquent autant de but que lui mais avec 90 matchs en moin ...

    Plus sérieusement on peut être en dehors lors de quelques match, avoir une période difficile etc oui, mais 91 matchs avec 3 buts c'est énorme... Même pour un remplacement perso je ne le prendrai pas ...

    Je pense que bahoken et blayac auraient de meilleurs stats en 91 matchs de Ligue 1 en tant que remplaçant
  • C'est plutôt un joueur de couloir, un ailier "à l'ancienne", donc le juger uniquement sur le nombre de but qu'il a marqué....

    Par contre, si on s'intéresse à un ailier gauche "pur souche", c'est peut-être que Laurey pense abandonner son 4-4-2 losange de l'année dernière.
  • C'est plus un ailier qu'un avant centre, il faut aller au delà de ses buts marqués. A Angers, il avait été excellent, surtout lors des six premiers mois de L1 en 2015/2016.
    Maintenant, d'après la brève de l'Equipe, c'est plus Guingamp qui semble tenir la corde.
  • C'est surtout que le gars n'arrive pas à se faire une place de titulaire sur la durée partout où il passe si mes souvenirs sont bon.

    Joueur très irréguliers à ma connaissance au delà de sa stat de buts.

    Pas emballé
  • Ils veulent nous faire peur avec ce mec pour que la pilule passe mieux avec Nolan Roux ;-)
  • Le RCS est intéressé par tous ceux qui sont libres.
  • Doublé par Guingamp
    http://www.eaguingamp.com/29484-2/
  • Modifié par schilles1979 ·
    schilles1979
    De quoi satisfaire les stubistes qui n'en voulaient pas
    Arrêtons de croire toutes les rumeurs bidon répandues par les agents
    Quels cretins ces guigampais , s'ils avaient suivi les commentaires sur le stub ils auraient évite une grave erreur
  • Excellent Schilles....
    Ça c'est de l'humour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives