Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 67.976 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • Ah ça y'est Martial est déjà devenu un joueur nul ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Il a tenu l'attaque de MU à lui tout seul à 19 ans mais il est nul bien sûre...

    Pour cette saison c'est Mourinho qui fait n'importe quoi, à peine arrivé il recrute Ibrahimovic (vieux et pas meilleur) et retire le numéro 9 à Martial pour le lui donner et ensuite le fout sur le banc alors que c'était le meilleur joueur de MU la saison dernière, pour la confiance ça aide pas. Avec un bon coach il retrouvera son niveau.

    Du coup pour M'Bappé ça va être pareil ? Dès qu'il rejoindra un grand club et qu'il sera en difficulté une saison vous allez dire que c'est un joueur naze et surcôté ? Ca devient fatiguant cette mode en France.
  • A participé au match Monaco - Toulouse 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • L'AS Monaco aurait refusé une énorme offre pour Kylian Mbappé

    Le club du Rocher devrait connaître un mercato très agité cet été. Les jeunes Monégasques ayant brillés cette saison, notamment sur la scène européenne, de nombreuses offres devraient prochainement arriver sur le bureau des dirigeants. Et si Bernardo Silva et Tiémoué Bakayako semblent être sur le départ, tous les regards se tournent surtout vers Kylian Mbappé. Auteur de 24 buts cette saison (dont 14 en Ligue 1 et 5 en Ligue des Champions), la jeune pépite est bien évidemment sur les tablettes des plus grands clubs européens, sous le charme de ses prestations.

    Certains cadors européens seraient donc déjà passés à l’attaque dans le dossier Mbappé, avant même l’ouverture du marché des transferts. Selon le journaliste de Sky Sports Italie Gianluca Di Marzio, Manchester United a déjà formulé une offre de 85 millions d’euros pour le jeune international tricolore. L’offre aurait été immédiatement refusée par l’AS Monaco, qui demande, toujours selon la même source, entre 120 et 140 millions d’euros pour lâcher sa pépite de 18 ans. Si les dirigeants asémistes obtiennent cette somme, Kylian Mbappé deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire… devant Paul Pogba. Et au vu de la puissance financière de ses prétendants, cela semble inévitable.

    Yahoo Sports

    Ca risqué d'être le feuilleton de l'été. Le joueur aurait intérêt à rester 1 saison de plus à Monaco. Par contre si le club récupère plus de 100 millions ils auront du mal à refuser, une blessure grave, une saison sans et c'est le pactole qui s'envole.
  • D'après Marca (donc à prendre avec de grosses pincettes), le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Le club serait prêt à mettre plus de 100 millions sur la table.
  • A participé au match Nancy - Monaco 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Un nouveau record de précocité pour lui, en devenant le plus jeune joueur de l'histoire à marquer en demi-finale de C1, même si c'était un but pour l'honneur.
  • A participé au match Monaco - Lille 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Monaco - St-Etienne 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Rennes - Monaco 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Zizou l'a appelé pour essayer de le convaincre de venir au Real. De son côté le PSG aurait formulé une offre de 135 millions d'euros. :O On imagine malheureusement mal Monaco refuser une telle somme pour un joueur qui peut très bien se blesser gravement ou connaitre une saison sans et perdre la moitié de sa "valeur" actuelle.
  • Quitte à partir ce serait débile d'aller au PSG...autant partir au Real Madrid en cas de départ...
    Meme si je reste persuadé que la meilleur option est de rester une saison de plus à Monaco pour confirmer cette saison exceptionnelle
  • Pas d’accord, étant parisien ce serait sûrement un choix de cœur et en allant au Real à son âge, c'est quoi la possibilité de progression par la suite ?
    Là il peut aller au PSG et ensuite au Real dans 3 ans pour remplacer Christiano
  • Totalement d'accord avec toi
    Avant d'aller au Real, il y a d'autres étapes...et le PSG serait une belle étape pour tout ce que ce garçon représente pour la France et la région parisienne en particulier...
    S'il part au Real à 18 ans...il fait quoi après? il va pas y rester toute sa vie. Et surtout il faut qu'il joue, et quoique dise Zidane pour le faire signer, son temps de jeu sera réduit au vu de l'effectif des meringue
  • 135 millions
    Source stp
    #-o
  • S'il peut aller directement au Real, pourquoi s'en priver ? Personne ne sait de quoi demain sera fait. S'il se fait les croisés ou une fracture à la Djibril Cissé, son "plan" de carrière serait de toutes façons revu.
    Aller au Real c'est son rêve, pourquoi attendre ?
    Il ne peut que progresser là bas.
    Au PSG, vu la tournure des choses, c'est à mon avis un grand risque. Tous les joueurs un peu ambitieux sont entrain de vouloir quitter ce navire.
  • nidolu a écrit, le 23/06/2017 12:38 :
    135 millions
    Source stp
    #-o

    http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2017/06/22/36556262/psg-make-world-record-135m-mbappe-bid
    D'ailleurs ils mentionnent eux aussi que Mbappé verrait le PSG comme un tremplin avant de jouer au Real d'ici quelques saisons.
  • PSV puis Barça en 1996, il me semble qu'un Luis Nazario de Lima, ne s'est pas embêté d'étape. Il est vrai qu'il a fait 2 saisons complètes au PSV.
  • Une autre époque et le Barça de 1996 (1 seule ligue des champions à ce moment là) était moins bien classé que le PSG au classement UEFA et jouait la coupe des coupes et ne terminait pas forcément au 2 premières places

    Et à l'époque le Barça n'était qu'une étape ...vu qu'il s'est barré un an plus tard pour l'Inter
  • mouloungoal a écrit, le 23/06/2017 10:24 :
    Zizou l'a appelé pour essayer de le convaincre de venir au Real. De son côté le PSG aurait formulé une offre de 135 millions d'euros. :O On imagine malheureusement mal Monaco refuser une telle somme pour un joueur qui peut très bien se blesser gravement ou connaitre une saison sans et perdre la moitié de sa "valeur" actuelle.

    Ce serait quand même bien triste pour notre championnat de perdre un espoir ....
  • Il avait signé un contrat de 8 ans, donc le Barça au départ ne devait pas être une étape.
    Si il se capable et qu'il a envie d'aller au Réal, il ne devrait pas aller dans un club avec un standing intermédiaire dans lequel il n'a pas envie d'aller.
    De plus, je le vois bien mettre un des 2 B sur le banc.
  • Au vu de ce qu'il a montré, il est suffisamment mûr pour tenter le Real.

    Un club intermédiaire type Dortmund/Arsenal serait une stagnation, et rester une saison de plus en L1 une régression, y compris au PSG.
  • Une saison de plus une régression ? Il a 18 ans ... et après le Real quand il aura tous gagner ? Rien. Ne grillons pas les étapes
  • Y a pas d'âge pour régresser.
    Qui sait peut être qu'à 19 ans tu es moins bon sur certains trucs qu'à 18.
    Et puis c'est quoi une étape ?
    Y a pas un gamin, dans une époque lointaine, très lointaine qui était le meilleur joueur du monde à 17 ans ?
  • Tu penses à Pelé à la Coupe du Monde 1958 ?
  • Oui
  • geiss67 a écrit, le 24/06/2017 17:42 :

    Y a pas un gamin, dans une époque lointaine, très lointaine qui était le meilleur joueur du monde à 17 ans ?


    Non , le monde l'a découvert en Suède où il avait 17 ans . Dans l'équipe du Brésil , il y avait Garrincha et Vava , soit les meilleurs joueurs du monde à l'époque.
    Il était juste considéré comme un futur grand . Il était LA star de l'équipe du Brésil seulement en 66 .
  • geiss67 a écrit, le 24/06/2017 07:59 :
    Il avait signé un contrat de 8 ans, donc le Barça au départ ne devait pas être une étape.


    Oui oui club de coeur et tout çà quoi
  • Je t'avais écrit une belle réponse, argumentée et illustrée de faits. Mais comme ça m'arrive de temps en temps ça plante. N'ayant pas envie de tout réécrire je vais être plus direct :
    As tu une facette féminine très développée et veux tu juste me contredire ?
    Es tu un étapiste, c'est à dire un idéologue de l'étape pour une carrière
    Supportes tu Raon l'étape ?
  • On parle désormais d'une offre de 145 millions d'euros de la part d'Arsenal...
  • A participé au match Monaco - Toulouse 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Selon Marca ,pour 160 millions et 20 de bonus,il signerait au PSG
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives