Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moussa Koné

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 31.673 lectures · Premier message par samh · Dernier message par fabess67

  • foxxy67 a écrit, le 15/06/2017 19:57 :
    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/La-l1-s-interesse-a-moussa-kone-zurich/810910

    On serait les plus intéressés...


    Oups deja en ligne, autant pour moi
  • un joueur de D2 Suisse ne peut décemment valoir 5 millions,,,et surtout pas pour les petites finances du Racing.
    Surtout que, vu la force financière du FC Zurich , les bons ballons arrivaient en permanence devant le but. L'équipe était taillée pour monter. Mettre un but par match dans ces conditions n'est pas si révélateur.
  • Oui exact, la D2 suisse, faut arrêter, je préférais alors le buteur de sociaux qui avait un nom,à rallonge
  • Sochaux
  • Tout à fait d'accord avec Nidolu pour le niveau fes défenses dans cette video. Difficile d'rn conclure quoi que ce soit. Le pari me semble très risqué...
  • Après c'est une vidéo, on voit juste des actions quasiment fini. On le voit pas dans le jeu donc difficile de se faire un avis. Faisons confiance au dirigeants.
  • Un joueur de ce profil serait un pari, dans l'optique d'apprécier son niveau en L1, le faire progresser. Sur les vidéos, difficile de se faire un avis. Il est présent au bon endroit au bon moment en tous cas, avec des déplacements intéressants. Pas trop mal dans son timing pour le jeu de tête... le reste, vue l'opposition, c'est compliqué de savoir.

    Bon, il répète 25 fois le mot "travail" dans l'interview : Laurey doit être conquis du coup :)
  • Pourvun buteur au final ce qu' on lui demande c est d'être efficace et au bon endroit. Placement et vista. .
    Dans LE jeu c est secondaire
  • thespecialone a écrit, le 15/06/2017 14:36 :

    L'encadré est page 14, en dessous du gros article sur le transfert de Tolisso :)


    Je dois avoir un sérieux problème lol sur cette fameuse page j'ai effectivement l'article sur Tolisso, un encadré "mercato express", une citation de Lizarazu et un encadré sur Mateta. Je ne comprends pas du tout ...
  • Je crois Zurich vient de prendre Frey, donc peut-être la situation de Koné va évoluer au cours des prochains jours.
  • Zurich va nous garder Kone et nous le mettre au Frey
  • DSC Arminia Bielefeld serait sur le joueur:

    "Selon les informations de la Neue Westfälische, il est prévu d'impliquer Moussa Koné. L'attaquant a une valeur marchande d'environ 500 000 euros. Pour la deuxième division suisse, il a terminé 27 matchs la saison dernière. Il a marqué 16 buts."

    Allez ce joueur est accessible et serait un bon pari.
  • Il a signé cet hiver au Dynamo Dresden.
    Il a également marqué son 1er but lors de son premier match (Victoire 2-0 du Dynamo face à Bochum).
  • Le Racing serait à nouveau sur Moussa Koné, actuellement au Dynamo Dresden en D2 allemande.

    https://www.liga-zwei.de/dynamo-dresden-strassburg-interesse-an-kone-neu-entfacht/
  • Faut le signer absolument, je l'avais proposé dans les idées mercato avec une vidéo aussi.
  • On le suit depuis deux ans et le FC Zurich. Il y a eu le temps de s'assurer que ça pourrait le faire. Il a l'air pas mal en effet.

    L'article évoque "en cas de départ de Da Costa" me semble-t-il.
  • Entièrement pour sa venue !
  • Et l'article précise aussi que pour qu'il soit libéré, il faut que Dresden trouvent son remplacement.
  • La saison dernière :

    - 29 matchs joués et 9 buts inscrits

    Cette saison :

    - 2 matchs joués et 1 but inscrit
  • 9 buts en Bundesliga 2 ? C est quoi son poste exactement ?
  • Attaquant :)
  • father-tom a écrit, le 30/08/2019 20:34 :


    L'article évoque "en cas de départ de Da Costa" me semble-t-il.


    La rigueur budgétaire de Marco devient presque agaçante. On est pas dans le rouge financièrement et on peut toujours se débarrasser de Da Costa pendant le mercato hivernal.
  • En attendant sa rigueur nous fait passer serein la dncg chaque année donc perso je lui fait entièrement confiance pour ne pas prendre de risques démesurés
  • Je ne vois pas où on peut se mettre en danger avec des Lala, Martin et bien d'autres joueurs qui sont "bankables". Même Da Costa on devrait réussir à en tirer quelque chose;
  • jamal a écrit, le 30/08/2019 22:20 :
    father-tom a écrit, le 30/08/2019 20:34 :


    L'article évoque "en cas de départ de Da Costa" me semble-t-il.


    La rigueur budgétaire de Marco devient presque agaçante. On est pas dans le rouge financièrement et on peut toujours se débarrasser de Da Costa pendant le mercato hivernal.


    Sinon c'est peut être pour éviter d'empiler les joueurs.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives