Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabien Lemoine

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 32.394 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pew

  • C'est marrant la plupart des supporters sont rassurés quand ils voient des noms connus et ba moi c'est l'inverse, je préfère voir des noms inconnus, des joueurs qui peuvent avoir du potentiel, un talent que personne n'a vu (style Seri, Kante, etc). À contrario je suis pas fan des noms connus, des joueurs dont on connait les qualités et les limites, ça fait mois rêver (mais il en faut évidemment)
  • LeMoine et Roux seraient d'excellentes recrues. On ne pourra pas faire les difficiles cette année. De l'expérience de Ligue 1, c'est absolument obligatoire !
  • La tunique bleue lui irait bien, après l'habit ne fait pas Lemoine
  • Bonne recrue expérimentée, gros travailleur même si à mon sens il est peut être sur la pente descendante.

    Il s'est fait bousiller un rein il y a quelques années par un nancéen !!!
  • Enfin j'ajoute que c'était complètement invonlontaire.
  • Un nancéien blessé toujours volontairement
  • Non categorique..il faut construire et non recycler..lemoine je suis contre.nos recruteurs sont a la ramasse....
  • Spudy d'accord ou pas il faut des joueurs d'expérience et Lemoine serait une excellente recrue, sur ce coup les recruteurs ne sont pas du tout à la ramasse
  • Je me souviens la montée en 92 ont recrute Pouliquen 31 ans..... Don oui il nous faut de l'experience ! Il venait aussi de St Etienne c'est peut etre un signe :D
  • Ah bon ? Ne te souviens tu pas plutôt que Pouliquen est arrivé en 91 et est monté avec le Racing en 92 ?
  • schilles1979 a écrit, le 24/06/2017 10:17 :
    Finalement c'est quand même un peu à lui de dire oui


    Je sais pas... demande à Guillaume ce qu'il en pense
  • Sauf que lui est libre contrairement à Guillaume
  • Non, il lui reste encore un an de contrat.
  • Tu m'as devancé merci !
  • D'après Le Progrès du jour, Lemoine, qui aimerait bien revenir en Bretagne, est suivi par Lorient.
  • Qu'il demande à Dugé et Tanter ce qu'ils pensent de l'Alsace en comparaison avec la Bretagne et il fera son choix après.
  • Mercato : Fabien Lemoine vers Lorient :-B

    http://maligue2.fr/2017/06/30/mercato-fabien-lemoine-vers-lorient/
  • ouep ouep on a pas d'oseille surtout...
  • On va en choper aucun
    Là le mec il va en ligue2....
    En même temps s'il va en L2 plutôt qu'en L1 il a plus rien dans le ventre
    Autant pas le prendre
    Moi j'arrêterai de recruter, on monte avec notre équipe, et basta, cet L1 n'est pas faite pour nous
  • Il privilégie le retour dans sa région natale, rien de choquant.
  • Je suis d'accord avec toi et on ne peut pas lutter contre ça
    Comme on a pas pu lutter contre le gros chèque à la signature de Boutaib chez les turques
    Comme on a pas pu lutter contre les exigences de Lille pour Guillaume
    Idem pour Crivelli,Koné,....
    Bref chaque fois autre chose, Meme si c'est souvent quand même une question de fric
    Donc autant partir avec nos grognards qui viennent du national, ce serait deja hyper fun,original,unique, pas cher, bref à l'image du Racing
  • Comme dirait Moscato, sur un malentendu, deux faux témoignage ça pourrait fonctionner
    Et si on se prend des branlées on repartira en L2, mais avec des moyens cette fois ci puisqu'on aura rien dépensé
    Les petits jeunes devront jouer, ils vont se faire voir
    La trilogie aholou, sako, zohi bien mis en évidence va forcément plaire à ces benêts d'anglais , les 5 à 10. M€ seront escomptables
    Et zou du pognons,du pognons, et là on pourra bâtir sur du solide
  • Expat33, plus je te lis et plus je me dis que tu es un troll. Lol.
    Dans le cas de Lemoine, il s'agit réellement d'un retour dans la région. Et pour revenir en Alsace après 8 années parisiennes, je peux te dire que le salaire importe mais c'est pas l'essentiel!
    Je pense très honnêtement que le Racing et d'autres clubs de ligue 1 ont fait une offre supérieure à Lorient.

    Fais confiance à MK, TL et les autres et on en reparle en fin de saison, à la 17eme place ;-)
  • Ben j'ai confiance, j'ai confiance, j'ai confiance, j'ai confiance
    Voilà je suis guéri , j'y crois à fond
  • :D:D:D:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives