Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

T-shirt Full Metal Jacky

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 38.310 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Pareil, virement fait le mercredi, T-shirt dans la boîte aux lettres le vendredi !
    Merci ! O:)
  • Les articles se vendent, le stock diminue... J'invite les intéressés à passer commande le plus rapidement possible pour être sûr d'être servi.
    Nous referons une vente "physique" à l'avant-match contre Boulogne (plus d'infos à venir d'ici là).

    Stock actuel :
    T-shirt Full Metal Jacky :
    • S : 1
    • M : 8
    • L : 33
    • XL : 19
    • XXL : 7
    • XXXL : 2
    • S femme : 2
    • M femme : 0


    Polo :
    • L : 24
    • XL : 2
    • XXL : 0
  • Commande et payement effectué par Paypal le 26/09, T-shirt envoyé le 01/10, et reçu aujourd'hui, communication avec chris impeccable et le T-shirt est sublime!
    Je recommande donc Paypal :)-
  • package tee shirt + polo (le premier était tout usé d'avoir été porté en Lotharingie!) commandé et payé via le virement bancaire et ça marche bien aussi (maintenant, il n'y a plus qu'à recevoir le lot)(+)
  • Le point sur les stocks :

    T-shirt Full Metal Jacky :
    • S : 0
    • M : 5
    • L : 31
    • XL : 18
    • XXL : 7
    • XXXL : 1
    • S femme : 2
    • M femme : 0


    Polo :
    • L : 23
    • XL : 0
    • XXL : 0


    Edit: il n'y a plus de polos XL
  • J'ai également réceptionné mon t-shirt il y a peu. Il est impeccable, en plus, c'est mon slogan favori qui a été choisi!
  • Le t-shirt est toujours en vente, si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez plus !
  • Tshirt bien reçu. Qualité nickel. Le noir permet au tshirt de rester sobre. Facile à porter avec un message sympa. Je suis partant pour le suivant!
  • T-shirt taille L toujours dispo ?
  • Oui bien sûr ! :)
    Les modalités sont présentées sur la page précédente de ce topic ou bien sur l'article encore visible à l'onglet "actualité".
    La vente par correspondance est privilégiée pour l'instant avant une éventuelle vente physique à la Meinau !
  • Reçu mon t-shirt !
    Impeccable :x
  • Dans quelques semaines , JD partira sur une montée, et le club retrouvera le football professionnel.
    Alors pour ceux qui ne l ont pas encore, n hésitez pas et achetez ce t shirt qui sera bientôt collector
  • Salut,

    Où est ce qu'on peut en trouver un ?
  • @chris a tout indiqué dans ce message ;)
  • On organise une nouvelle vente du t-shirt demain soir, à 19h30, devant le stade (infos ici). Si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez aider le site à continuer, on vous attend ;)
  • Salut tt le monde !
    J'ai reçu mes 2 T-shirts... ils sont encore plus beaux que dans mes rêves !
    Merci chris.
    Je vais les porter tous les jours jusqu'au prochain match en hommage à notre Jacky !
  • lawknight a écrit, le 17/04/2016 19:02 :
    @chris a tout indiqué dans ce message ;)


    Merci beaucoup !
  • Noël approche... il nous reste quelques exemplaires du mythique t-shirt Full Metal Jacky (voir cet article au moment de son lancement) qui feront un cadeau parfait sous le sapin ! Les tailles encore disponibles sont :
    • S : 0
    • M : 3
    • L : 23
    • XL : 9
    • XXL : 7
    • XXXL : 2
    • S femme : 1
    • M femme : 0


    Par ailleurs il nous reste aussi quelques polos racingstub.com (voir cet article pour son descriptif) que nous vendons aussi au prix unitaire de 15€. Tailles dispos :
    • L : 22
    • XL : 0
    • XXL : 0


    En achetant un t-shirt + un polo vous profitez d'un prix spécial de 25€.

    Les commandes se font uniquement par correspondance, vous pouvez régler par chèque ou virement et nous envoyons les commandes rapidement après encaissement.
  • Ce soir dès l'ouverture des grilles, pensez à faire un tour à la table de la Fédération des Supporters du RCS, située sous la tribune Ouest à l'étage :

    - vous y trouverez les derniers polos et casquettes de la Fédé, disponibles en blanc et en bleu
    - vous pourrez d'ores et déjà vous carter pour la saison prochaine à la FSRCS
    - vous trouverez enfin le fameux T-shirt de Racingstub.com "Full Metal Jacky", de M à XXL, au tarif de 10€

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5606387...

    A tout à l'heure ! :)
  • Bonjour,

    Est-il prévu un nouveau tshirt/polo pour fêter cette montée en L1 ?

    "Jafar nous a enfumé, Marco illuminé !"
  • Faire figurer le prénom de l'Innomable sur un t-shirt est lui faire un honneur qu'il ne mérite pas. Si le stade de la Meinau abritait quelques oubliettes, alors à condition d'y précipiter ce sombre personnage on pourrait les appeler le "jafarium".
  • On en est où niveau stock des T-shirt Full Metal Jacky?
    J'espère que ce ne sera pas aussi long que pour l'écoulement du polo, car j'ai hâte d'une sortie d'un nouvel objet estampillé Racingstub!
  • Full Metal Jacky, plus qu'un T-shirt

    Les derniers exemplaires sont à saisir à 5€ pièce.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @lepatron
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives