Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bryan Hilaire

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 3.328 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • En attendant d’engager encore 6 à 7 renforts, Thierry Laurey étoffe son groupe avec quelques jeunes. C’était prévu pour certains. Moins pour d’autres. Bryan Hilaire (19 ans), arrivé il y a un an après trois saisons à Evian-Thonon-Gaillard, a ainsi provisoirement progressé dans la hiérarchie des gardiens ‘‘grâce’’ aux départs de Landry Bonnefoi et Corentin Schmittheissler. Mais le Belfortain, qui a alterné en 2016-2017 entre les U19 et la réserve championne de son groupe de CFA 2, sait à quoi s’en tenir. « À la base, je suis prévu comme n°4, mais comme pour la reprise, il n’y avait que deux portiers, j’ai été appelé. Après ? Tout dépendra si le club en recrute un ou deux. Mais en principe, je ferai toute la préparation. »

    L'Alsace
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59540edaad82a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59540e9210a6b.jpeg
  • samh a écrit, le 29/06/2017 06:46 :
    ‘‘grâce’’ aux départs de Corentin Schmittheissler.

    L'Alsace


    Il est parti ?
    Non conservé ?

    J'en étais resté au fait qu'il avait fait un match de mammouth avec la réserve... pas au niveau ? Pb mental ?
  • selon les observateurs il n'avait pas le niveau L2
  • Merci

    dommage et bonne continuation à lui !
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Lunéville 1-3 (National 3 (F)) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59ce68a50451c.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives