Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.150 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Twitter Officiel :
    Nuno Da Costa a signé pour quatre saisons au Racing.
  • Nuno Da Costa, première recrue offensive

    Après avoir engagé deux défenseurs, le Racing renforce son secteur offensif avec la signature de Nuno Da Costa, ancien amateur qui sort de deux saisons de qualité à Valenciennes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Eperons qu 'il nous fasse une Savidan , ex buteur du vafc , qui lui aussi venait du monde amateur pour finalement exploser en l1
  • Les problèmes cardiaques en moins alors !
  • Welcome Nuno
  • lamp-hard a écrit, le 03/07/2017 19:10 :
    Les problèmes cardiaques en moins alors !


    cela va de soi (+)
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/595a831bd2bc4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/595a9299e5bb2.jpeg
  • lui manque encore un esprit d’équipe et de tueur joue perso par moments a t laurey

    de lui mettre du plomb dans la tète malgres tout c'est un très bon joueur avec une bonne marge de progression .
  • (+) bienvenu, j'aime ce choix.
  • Dans l'article de l'Equipe d'aujourd'hui, on apprend notamment que Lorient lui avait fait une proposition salariale supérieure à celle du Racing.

    Il nous faudra vraiment rester plusieurs saisons en L1 pour parvenir à rivaliser au niveau budget avec les équipes de 2e moitié de classement...
  • "L'engouement qui existe autour du club, ici, a également beaucoup compté. Ça a rendu le choix beaucoup plus facile... Le stade est tout le temps plein, je suis sûr que ça va m'aider à progresser encore plus vite."

    C'est p-e de la gaze, mais je ne pense pas pour un joueur avec un parcours amateur comme le sien. Donc bravo le mur bleu et bravo à tous les fidèles de la Meinau qui ne sifflent jamais. En plus de braquer les caméras de l'hexagone sur nous et ainsi nous attirer de la sympathie, ça joue aussi sur les arrivées !
  • C'est pas forcément qu'on a moins de moyens.

    C'est surtout que certains clubs vont devoir vendre à chaque fois leurs meilleurs joueurs pour simplement survivre, alors que Marc Keller a indiqué clairement que ce ne sera pas notre cas.

    C'est dur au début, mais ça permet d'être beaucoup plus solide dans le futur.
  • J'attends de voir, si le Racing pourra fonctionner de cette manière. On verra sur la durée.
    Il ne faut pas de relégation non plus, ça changerait tout.
  • Vu d'où nous venons nous n'avons d'ailleurs personne a vendre
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59613be87f724.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2756128b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2756fe72.jpeg
  • Apparemment c'est une nouvelle mode d'avoir une espèce de steak haché teint en blond sur la tête. Après Sackho, Salmier, Lala voici Da Costa.
  • Mais alors comment font les Suédois ou ........................ les sorciers africains exotiques?
    Doivent ils se faire friser les cheveux puis teindre le dessous du steak en brun.


    Râlez pas, pour le même prix, je vous ai mis un pourri en plus.
  • C'est les soldes donc le coiffeur leur a proposé un prix de groupe:p
  • quand il va frôler la balle et lober le gardien adverse pour marquer grâce a son steck, on se fera tous la même coupe, vous verrez:))
  • Pour le plaisir des yeux

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502289514-giphy.gif
  • Pal mal ! :O

    Je ne me rappelai plus de cela...
  • Sincèrement je pense qu'il va être notre meilleur attaquant cette saison!
  • Interview de Da Costa sur le SO : lien
  • Un geste dans le match. Un beau geste, mais 4 buts au fond des caisses au final. Voyons le coté positif et disons nous que ce beau geste gagnera à devenir un des beaux gestes de matchs à venir et que finalement, un jour le Racing prendra les trois points, puis les trois points et au final 43 points.

    C'était le 5 août 2017. Le 5 août 2011 on nageait en plein brouillard, l'administrateur judiciaire recevait les repreneurs, à savoir FS et le folklorique TF, tandis que les joueurs sous contrat cherchaient à obtenir leur libération, que François cherchait à trouver un club pour gagner sa croûte. Le 22 août, la saison de CFA2 allait reprendre et le Racing était liquidé, François avait alors une petite semaine pour monter une équipe de bric et de broc et l'entrainer. En août 2011, l'OL, euh je sais pas, mais c'était un cador de L1 avec quelques titres au compteur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives