Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ernest Seka

Chargement...

Flux RSS 988 messages · 260.450 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par mouloungoal

  • D'après moi SEKA sera très utile contre les "plus petites équipes" qui vont balancer de longs ballons vers l'avant.
    Lorsqu'il faudra aller au duel je n'ai pas trop d'inquiétudes...
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Sochaux 3-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Extrait de l'article sur Seka dans L'Alsace du jour :

    Citation:
    Seka, lui, sait que son refus de jouer latéral droit à Reims lui a porté préjudice, pas seulement aux yeux de son entraîneur. « Avec le coach, il y a eu un manque de communication des deux côtés. Avec Jacky (Duguépéroux, son prédécesseur), nous nous sommes embrouillés pas mal de fois, mais tout s’est toujours réglé après une bonne discussion dans son bureau. Dans l’esprit des gens, ma situation actuelle renvoie à ce qui s’est passé en fin de saison dernière. À l’époque, j’ai peut-être été mal conseillé. Je me suis remis en question depuis. Mais ce qui est fait est fait. On ne va pas revenir dessus indéfiniment. Je n’ai pas de regrets parce qu’il faut savoir assumer ce que l’on fait. Mais c’est dommage. Je suis bien conscient que si le club recrute en défense centrale avant le 31 comme il en a l’intention, mon temps de jeu va encore s’amenuiser. Sinon, j’aurai sans doute l’occasion de jouer de temps à autre. »


    « Les gens me disent qu’il faut tenir, que ma chance viendra. Moi, titulaire ou remplaçant, je ne change pas. Mon statut est frustrant, mais je me fais une raison. Quand on sait par où je suis passé pour arriver en Ligue 1, je relativise. Si, il y a cinq ans, on m’avait dit que je ferais partie d’un groupe de L1 cette saison, même comme remplaçant, j’aurais signé tout de suite. »
  • En lisant entre les lignes, ça sent qu'en meme le départ.
  • Pour ce discours, il a été bien conseillé par contre :-) ça sent le départ, mais en même temps, si personne ne lui fait d'offre, il caresse dans le sens du poil notre club chéri, bien joué Ernest :P
  • Ben justement j'éprouve le sentiment contraire.
    Il avoue tout de même qu'il s'embrouille souvent!
    Avec Dugué, avec Laurey, ça donne pas forcément envie à un nouvel employeur.
    Finalement sa comm est un peu pourrie
  • En tout cas, pour l'instant, à la moindre blessure ou méforme derrière, il serait titulaire, aucune raison de partir pour lui !
    On pourra y voir plus clair au mercato hivernal.
  • sepele a écrit, le 23/08/2017 07:04 :
    En lisant entre les lignes, ça sent qu'en meme le départ.


    Oui sur la première partie de l'article et non en lisant la fin.
    D'ici le 31 on saura si un challenge intéressant en l2 lui a été proposé.
  • Je le vois plus partir au mercato d'hiver, enfin si départ il y a ...
  • Pourquoi ne pas le prêter sans option d'achat ?
  • Quel intérêt??????!!!!
  • Pour avoir plus de temps de jeu

    Edit de modération: pour la 15 000ème fois, au moins, arrêtez de citer le message précédent ! X-(
  • samh a écrit, le 23/08/2017 06:47 :
    Extrait de l'article sur Seka dans L'Alsace du jour :

    Citation:
    À l’époque, j’ai peut-être été mal conseillé.


    Enfin Ernest, quel est l'imbécile qui t'a conseillé ça ??? #-o
    D'un autre côté, à ton âge tu devrais arriver à prendre une telle décision tout seul...
  • Marester.
  • Si Foulquier et Koné arrive
    Seka aura un bon de sortie
    J'aurai tellement voulu qu'il puisse s'imposer en L1 avec nous
    Je suis un peu triste
  • Ce n'est que le début de la saison, maintenant on verra si des renforts arrivent, car Mangane, ou Salmier, peuvent voir un coup de mou, ou autre.
  • Ils sont arrivés.
  • Avec l'arrivée de Koné il y a de très forte chance que le temps de jeu de Seka sera encore très réduit et il ne serait pas impossible de le voir partir avant la fin du mercato.
  • Encore plus si Foulquier vient.
  • Bye Bye Seka, on ne le reverra plus en equipe première
  • Dommage mais pour lui, le mieux, est de partir car il risque de ne plus jouer.
  • Une page se tourne peut-être mais ne brûlons pas nos idoles !
    Capitaine Seka a beaucoup, beaucoup œuvré pour le passage du Racing de l'enfer vers le paradis.
    Perso, j'aimerais bien qu'il reste au club !
  • Avec Kone, Foulquier et le retour de N'Dour ça sera fini pour lui l'équipe 1 je pense, on le verra dans le groupe en cas de mauvaise passe ou de blessures..
  • Le mieux pour lui serait de partir.
    Car quand ndour reviendra. Les def centraux seront
    kone martinez salmier et mangane
    A droite lala foulquier a gauche ndour et martinez.
    Ciao seka. See you soon
  • oui enfin la saison sera encore longue avec beaucoup de match
    je le vois plutot partir cet hiver si une opportunité se presente et qu'il a peu/pas joué d'ici là
  • Ernest seka le dessailly du national.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives