Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Michaël Ciani

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 10.338 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fost67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur central Michaël Ciani (33 ans, 1,89m, 88kg), libre de tout contrat.
  • Selon la même source, il serait contacté par deux clubs turcs (dont Bursaspor a priori) et Caen. Il serait prêt à faire un effort pour rester en L1.
  • Joueur expérimenté certes, mais pas non plus le plus vif des défenseurs centraux... du coup on risque d'avoir une charnière un peu lente, massive; et pas des plus techniques... .Je ne suis pas complètement rassuré par cette piste. Un défenseur un peu plus jeune et plus vif conviendrait mieux à mon sens.
  • Le leader d'une défense pourrave de l'an dernier non merci !!!
  • Je préfère encore Congré, et largement...

    Au moins on aurait une petite chance d'avoir une bonne surprise
  • Congré c'est terrible , préferer Congré a Ciani c'est préferer la grippe a un rhume.
  • J'espère qu'on a pas viré Felipe Saad pour prendre Ciani...
  • je donne raison a Chris3fr ,

    Pour moi il y a mieux sur le marcher, comme 3 ème DC oui , mais pas en titulaire ...
  • Non merci,je l'ai vu jouer en barrage avec Lorient on sentait que la saison avait été longue pour lui.C'est exactement le type d'ancienne gloire que je ne veux pas voir débarquer au racing.En plus il est souvent limite sur ses interventions,on a pas laissé partir Saad pour se trouver un nouveau Mr carton rouge
  • chris3fr a écrit, le 12/07/2017 09:49 :
    J'espère qu'on a pas viré Felipe Saad pour prendre Ciani...


    clairement, la on a peut etre merdé
  • Speedy67 dit juste, pourquoi Ciani et avoir du coup une défense forte au duel mais très lente, pas de complémentarité entre les deux DC
  • Si il est bien entouré et est dans une équipe qui tourne bien ça peut être un grosse plus value pour l'équipe (et une arme sur coup de pied arrêté) mais dans la cas contraire ça peut être une vraie catastrophe.
  • il serait intéressé par une venue à Strasbourg mais il va falloir qu'il fasse un énorme effort sur son salaire.

    Même avec un gros effort ce serait surement le plus gros salaire de l'effectif.
    S'il n'est pas bon les premiers matchs cela pourrait vite pourrir le vestiaire.

    Investissement beaucoup trop risqué. Pas de Ciani au Racing pour moi.
  • pareil, pas fan du tout..!! a ce moment là autant reprendre Saad...ahah.. lui au moins il avait l amour du maillot et était bien meilleur relançeur.. d ailleur je comprend tjr pas pourquoi on l à pas gardé.Bon c du passé maintenant... mais pas pour un mec comme Ciani !! D'ailleur c quoi pour l instant notre defence central..?? salmier ou mangane ou martinez ou... seka...!??!
  • Je peux pas m'empêcher de me dire que si il retrouve ne serait-ce qu'une partie de son niveau lors de ses années Bordeaux ça peut être un excellent coup, j'ai rarement vu un défenseur central de ligue 1 autant m'impressionner que lors de cette période. Et physiquement il est encore très bien, juste lent (il l'a toujours été).
  • Lent. .. techniquement moyen.... c'est bon on a déjà Mangane qui a le même profil. Ça ne va pas le faire avec que des défenseurs "physiques", techniquement moyens ! Je ne suis pas ravi de cette piste.
  • C'est rare de voir un joueur de 33 ans retrouver une forme proche de son sommet de carrière, à 26-27 ans... même partiellement.
    Je pense qu'il est sur la fin, très honnêtement, et les Lorientais n'en pensent pas moins après la saison qu'il a faite.

    Je comprends le besoin d'expérience pour se rassurer par rapport au niveau requis par la L1, les joueurs d'expérience en L1 qui sont libres ne sont pas légions, mais je ne suis pas vraiment convaincu par l'idée d'une "remontée" en puissance d'un défenseur de 33 ans qui sort d'une dernière année très moyenne voire mauvaise chez un relégué...
  • Je voudrais pas cassée l'ambiance mais avec le Gazelec en L1, Laurey avait quand même Filippi, Mangane, Brechet comme centraux, soit des joueurs (anciens et/ou lents) donc pas sur que cela va freiner Laurey.

    Je suis carrément pas pour son arrivée mais on a rien à dire ^^
  • Pourquoi pas si la ligue oblige les attaquants à jouer pieds nus ou avec des échasses.
    Non sans blague j'espère que ces rumeurs sur des contacts avec pré retraités en DC sont loin des tractations que mène le club car sinon je comprendrais encore moins qu'on ait laissé partir Saad!
  • fashion week...featuring Ciani Michael...
    https://www.youtube.com/watch?v=dvLTJOj6UVY
  • Il est passé par la Lazio où il n'a pas laissé un souvenir impérissable...
  • Il a signé un contrat d'un an et demi (+ 2 en options) avec le Los Angeles Galaxy.
  • Ouf on y a échappé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives