Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.262 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via LFP :
    Le match RCS - Lille, comptant pour la 2ème journée de L1, a été décalé au dimanche 13 août à 15h et sera diffusé sur BeIn Sports 1.
  • Dimanche 13 août *
  • Exactement l'heure du premier tour de coupe de France, c'est dommage qu'on se prenne cet horaire.

    Y'avait pas un abonnement spécial si licenciés à la Lafa ? Ca commence bien ! :)
  • C'était à prévoir sa ils le savaient que certains match auraient lieu le dimanche après midi et c'est que le début les équipes jouant l'UEFA le match et automatiquement programme le dimanche et en hiver si le match et reporter le samedi il essayeront de le jouer le dimanche
  • Il va falloir s'y habituer en effet, les gros.. jouant rarement le samedi soir.
  • La dernière fois qu'on a joué contre Lille en deuxième journée de championnat, j'en garde pas un bon souvenir... ni du match ni de la saison. Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, voici la fiche du match.
  • "On est en D2.." chantait alors la Meinau. C'était bien vu malheureusement.
  • lamp-hard a écrit, le 13/07/2017 17:31 :
    Exactement l'heure du premier tour de coupe de France, c'est dommage qu'on se prenne cet horaire.

    Y'avait pas un abonnement spécial si licenciés à la Lafa ? Ca commence bien ! :)


    Les clubs ont toujours la possibilité de demander à jouer plus tard (18H00) ou bien le mardi 15 Août.
  • Justement, déplacé le match de coupe de France est la solution la plus pratique, du moment que l'accord se fait par les deux clubs ... Sachant que tous alsacien bien élevé supporte le Racing, il ne devrait pas y avoir de soucis :)
  • Cela étant la saison passé, la première rencontre du Racing a domicile c'est passé en milieu d’après-midi, résultat : 1 victoire (+)
  • Le kop va être en feu à en rendre inutile la glacière de Bielsa!
  • J'étais déçu que ce premier match contre Amiens ne se déroule pas à guichet fermé, là j'espère que ça sera le cas. D'ailleurs l'ouverture de la billetterie ne devrait plus trop tarder ?
  • je me souviens de ce début de saison pourrave qui nous à plombé directe cette année 2000 : l'époque ou Lille n'été qu'un promu avec des moyens financiers bien inférieur au notre, même chose pour Rennes ou Nice.
    Aujourd hui c'est nous le petit...
    on avait pourtant de sacré bon joueur sur le papier b-(
    a noter que l'année précédente c'été aussi Monaco le champion et c'est Nantes qui gagnera le championnat
    C'été l'année du scandale des faux passeports!!! des bresiliens avec des passeports grecs lol des matchs a huis clos, des perquis, match delocalisé c'été un bordel Sainté qui se prendra 7 points et qui nous accompagnera en L2 et Toulouse relegué en nationnal.
  • Sous entends tu que nous allons gagner la coupe de France ?
  • mon premier match au Sdf, Chilavert! putin c'été y a 16 ans #-o
  • Quel intérêt de revenir 16 ans en arrière avec une direction archie pourrie?
    Auto-flagellation?
  • C'est étrange mais cet adversaire nous réussissait peu à la Meinau en championnat (3 nuls et 3 défaites depuis notre dernier succès en 96..) mais beaucoup plus dans le Nord (3 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite).
  • Vu qu'on est en pleine campagne d'abonnement, je pense que le club va attendre un max avant de lancer la vente des billets.
    Quelqu'un aurait une idée (approximative) de la date de mise en vente des billets :'>
  • d.mignon a écrit, le 23/07/2017 15:12 :
    Vu qu'on est en pleine campagne d'abonnement, je pense que le club va attendre un max avant de lancer la vente des billets.
    Quelqu'un aurait une idée (approximative) de la date de mise en vente des billets :'>


    Pour la vente des billets , je pense après le match de Lyon . Donc à partir du 6 Août
  • Hello. Quelqu'un est au courant de quand seront mise en vente les places pour le match face au Losc? En effet, on a pas pu avoir d'abonnements avec mon frere mais on aimerait faire un max de match à nouveau cette année (et contre les gros, ce sera dur de trouver des places), donc si quelqu'un à l'info je suis preneur! Et savez vous si'il restera des places en tribune Ouest ou tout a été vendu lors des abonnements?

    Merci, a+
  • match décalé un dimanche. Je fais autre chose le dimanche que d'aller au stade. Cela commence à me gonfler. Si trop de matchs sont décalés, je ne suis pas sûr de reprendre un abonnement. Premier match à la meinau que je vais louper.
  • À part peut-être le samedi soir 20h (ce qui à domicile sera souvent le cas)il y aura toujours des gens pour râler sur le jour où l'horaire des rencontres
    Vendredi soir :ceux qui travaillent encore
    Samedi après midi :aussi plus enfants au foot
    Dimanche après midi :on joue ou en famille
    Dimanche soir :trop tard pour rentrer et lendemain on travaille
  • Mais Hanstrapp a raison. Le foot c'est le samedi soir, les téléspectateurs n'ont qu'à regarder Michel Drucker le dimanche après midi.
  • Ben pour moi c'est deja nettement mieux que me vendredi soir ou lundi!
    Moi je suis vraiment content que on on joue le samedi soir en général!
    Pour moi le vendredi soir c'était vraiment speed je fini le boulot en Allemagne a 18h!
    La le samedi aucun stresse!
  • bin oui car je me base sur des matchs le vendredi soir, ou quelques uns le samedi. Certains n'ont pas de vie de famille alors ils s'en tapent, ou bien ils se foutent de leur famille. Quand tu prévois une sortie le dimanche, seul jour de repos, non il y a le samedi, de ma femme, je ne vais pas lui dire de rester à la maison car j'ai racing.
    Ceux que cela ne dérage pas c'est leur problème, moi cela m'emmerde le dimanche.
    Après cela me regarde, j'ai le droit de ne pas aimer,. C'est se foutre de la gueule des supporters, enfin de ceux qui n'ont pas que le foot dans leur vie.
    La chêvre résume le dimanche à Drucker, encore quelqu'un qui doit se faire chier s'il n'y a pas racing, ou du foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives