Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.620 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Souleyman camara 34 ans ok mais il a toujours planter des but
  • On n'a qu'à le laisser planter des but à Montpellier, où il ne lui en manque qu'un pour égaler le total de Laurent Blanc (47), ce qui en fait le record du club en D1.
  • En défense centrale, il y a en fait peu de joueurs libres ou susceptibles d'être pretés, expérimentés, et droitiers, en France.

    En Ligue 1, je ne vois guère que Ciani et Hubocan.

    Hubocan, c'était juste pas au niveau d'un top club de L1 ou il est vraiment cramé ?
  • Ciani est complètement cramé , a éviter absolument (voir les matchs de barrage face a Troyes)
  • Hubocan de mémoire c'est 150000 euro brut mensuel ça risque d’être compliqué...
  • mario-67 a écrit, le 17/07/2017 16:44 :
    En défense centrale, il y a en fait peu de joueurs libres ou susceptibles d'être pretés, expérimentés, et droitiers, en France.

    J'ai aussi fouillé pour trouver des joueurs dans le profil, mais ce sont plutôt des francophones évoluant à l'étranger:

    - Jean-Sylvain Babin, 31 ans, beau bébé de 1,82m pour 84kg, qui après être parti de Châteauroux en 2008, a bien roulé sa bosse en Espagne, s'imposant d'abord comme une référence en deuxième division, avant de monter en Liga avec Grenade en 2014. La saison dernière, il jouait à Gijon, qui est descendu. Il est encore sous contrat jusqu'en 2019, mais son club cherche un peu d'argent.

    - Jérémy Taravel, 30 ans, gaucher par contre, mais qui a une belle expérience en Belgique et avec le Dinamo Zagreb notamment. Avec ce club, il a notamment joué la C1 et n'a pas été ridicule, même si le club a enchaîné les défaites (5 en 6 matchs, mais une victoire, chanceuse, contre Arsenal). Aujourd'hui à la Gantoise, il n'est vraiment destiné à avoir du temps de jeu, après avoir déjà été prêté à Sion l'an dernier. J'avoue que j'ai quand même quelques doutes sur sa capacité à jouer en L1 dans un rôle de titulaire.

    - Laurent Ciman, 32 ans, international belge qui joue à l'Impact Montréal. Ce serait le renfort idéal, avec de l'expérience, une mentalité exemplaire et un coût assez abordable (Dijon avait tenté sa chance en début de mercato), mais il semble plutôt vouloir rester en MLS pour des raisons personnelles (sa fille, autiste, suit un traitement spécial à Montréal).
  • Laurent pour cimenté notre défense
    Bon je sort
  • Blague belge :)
    https://pbs.twimg.com/media/CkNcW50W0AAu2EM.jpg
  • Bonjour à tous. Pour vivre près de Montréal je peux vous dire que Laurent Ciman serait un renfort extraordinaire, le mec a joue en équipe national et à été nommé joueur défensif de la MLS par excellence pour l'année 2015.
    Par contre son salaire de 660 00$ par année est j'imagine très rédhibitoire. En plus du fait qu'effectivement il a choisit Montréal pour la qualité des soins ici pour sa fille (soins pris en charge par le club)
  • Dommage pour Ciman mais si on pouvait l'attirer chez nous malgré tout, ça serait magnifique !
  • Déjà merci pour les postes proposés Athor, je ne suis pas là depuis très longtemps mais je lis toujours tes posts avec beaucoup de plaisir, c'est réfléchi, cohérent et empli de bon sens.

    Le premier est pas loin de ce qu'il nous manque un défenseur relanceur avec une belle qualité de placement même si il manque un peu de vitesse, il a une belle vision du jeu pour un défenseur.

    Tavarel je ne sait pas trop quoi en penser il manque un peu de régularité a mon goût pour être titulaire dans une défense centrale ou il sera l'une des pièces maîtresse.

    Ciman (je vais éviter les jeux de mots) est très intéressant mais avec l'informaion sur sa fille il ne voudra sûrement pas nous rejoindre ce qui est dommage.

    Merci pour les joueurs proposé.
  • Beau travail de recherche, mais désolé, des fois, je suis penible, donc pourquoi proposer des joueurs auxquels tu crois pas ?
  • Comme défenseurs centraux je propose :
    - romain bregerie : a fait quelques saisons pleines en bundesliga et vient de descendre avec ingolstadt.
    - guilbert : déjà évoqué plusieurs fois et a l'avantage d'être polyvalent
    - ecuele manga : si c'est possible de le rapatrier en France ce serait une bonne recrue
    - Nicolas pallois : ne rentre pas dans les plans de gourvenec à Bordeaux
    - El kaoutari : défenseur polyvalent également. Je ne sais pas si c'est financierement abordable
    - Philippe mexes : le coup de folie! Il faudrait le tester
    - Damien perquis : aussi à tester pour juger son niveau de forme
  • Le coup de folie c'est Thierry Pastor
  • Il y a également Pastore du PSG :)
  • cucurbitace67 a écrit, le 17/07/2017 19:34 :
    Comme défenseurs centraux je propose :
    - romain bregerie : a fait quelques saisons pleines en bundesliga et vient de descendre avec ingolstadt.
    - guilbert : déjà évoqué plusieurs fois et a l'avantage d'être polyvalent
    - ecuele manga : si c'est possible de le rapatrier en France ce serait une bonne recrue
    - Nicolas pallois : ne rentre pas dans les plans de gourvenec à Bordeaux
    - El kaoutari : défenseur polyvalent également. Je ne sais pas si c'est financierement abordable
    - Philippe mexes : le coup de folie! Il faudrait le tester
    - Damien perquis : aussi à tester pour juger son niveau de forme


    -Bregerie a prolongé a Ingolstadt en juin dernier
    -Ecuele manga a rempilé pour deux saisons a Cardiff en juin dernier
    -Pallois devrait rejoindre Nantes prochainement
    -Perquis sur la fin
    -Mexes ça ne collera pas avec Laurey, et que dire du salaire.....
    -Abdelhamid El Kaoutari vient de résilié a Palerme......
  • El Kaoutari serait un bon renfort par contre, mais il risque d'être bien sollicité par ailleurs.
  • El Kaoutari ça serait un bon coup. Apparement il aurait résilié son contrat aujourd'hui avec Palerme. Mais Montpellier (Son club formateur) et Bordeaux serait sur lui.
  • El Kaoutari est gaucher donc ca ne collera pas, si Martinez est envisagé dans l'axe. Idem pour Pallois.
  • sinon vu que le réseau mhsc fonctionne a plein régime (Bérigaud , Lasne ,Martin... ) pourquoi ne pas essayer de faire venir Anthony Mounier .....
  • Vu l'expérience du DC exigée par TL,je pense qu'on prendra Ciani (malgré les réticences ,et l'âge,2 plus que trentenaire avec Mangane )
  • athor a écrit, le 17/07/2017 17:58 :

    - Laurent Ciman, 32 ans, international belge qui joue à l'Impact Montréal. Ce serait le renfort idéal, avec de l'expérience, une mentalité exemplaire et un coût assez abordable (Dijon avait tenté sa chance en début de mercato), mais il semble plutôt vouloir rester en MLS pour des raisons personnelles (sa fille, autiste, suit un traitement spécial à Montréal).


    Aucune chance de le voir débarquer, il n'y a qu'au Canada et aux States où il pourra avoir une chance de guérir sa fille. Venir en France reviendrait à abandonner son combat. Piste à oublier d'emblée.
  • chrisneudorf a écrit, le 17/07/2017 20:04 :
    Vu l'expérience du DC exigée par TL,je pense qu'on prendra Ciani (malgré les réticences ,et l'âge,2 plus que trentenaire avec Mangane )


    Si c' est pour prendre du vieux lors autant prendre Basa (je pense qu il colle plus au profil pour jouer le maintien)
  • Basa c'est plus vieux, plus lent que Ciani, il traine sa carcasse le pauvre.

    Pour Perquis , Troyes a préféré Vizcarrondo ( http://www.lest-eclair.fr/32500/article/2017-07-17/damien-perquis-dans-le-loft-de-nottingham-forest ) et il cherche toujours un club sachant qu'il est plus qu'indésirable en Angleterre. Pourquoi pas donc mais je pense également qu'on prendra Ciani.
  • et moi je pense qu'on prendra quelqu'un donc le nom est peu être même pas encore apparu sur le forum ....(ou peut être dans le topic "vos idées de joueurs" ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives