Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nolan Roux

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 52.675 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • c'est une grosse perte pour eux Diabaté il les a maintenu en L1 avec Sarr. pas sur que Nolan Roux fasse les meme perfs, je prefere largement un Alioui

    une doublette Sarr-Diabaté ca aurait de la gueule
  • Tant mieux qu'il signe chez l'ennemi perso, je n'étais pas du tout pour son arrivée. Ce n'est pas parce qu'il a de l'expérience que ça en fait une bonne recrue.
    Roux, Berigaud c'est le même combat c'est des joueurs au fond du trou, je préfère alors un jeune sans expérience de la L1 que l'un de ces 2 là.
    Et effectivement oui 100000 fois Alioui plutôt que Roux même si on sait que le marocain sera difficile voir impossible à déloger de Nîmes.
  • Alioui et Roux ne joue pas du tout dans le même registre, Roux pur 9, Alioui attaquant excentré on ne peut pas ces 2 joueurs.
    Comparons ce qui est comparable.

    Alioui avait dit sur bein qu'il souhaiterait rejouer en L1 a court terme donc pourquoi serais ce si difficile de l'attirer ???
  • Nos moyens etant limites il faut faire des choix et la comparaison est pertinente
  • Alioui attaquant excentré ? Au contraire, c'est un pur avant-centre, Nîmes jouait le plus souvent en 4-1-4-1 ou en 4-2-3-1 et Alioui était seul en pointe.
  • Nimes ne veut pas le lacher
  • mathieuhuston a écrit, le 16/07/2017 12:46 :
    Nimes ne veut pas le lacher


    Ils seront obliger si le joueur est d'accord avec nous et qu'on leur propose une bonne indemnité de transfert :)
  • je pense que Nîmes espère au moins en tirer 2 millions ....disposons nous encore d 'une telle somme ? et si oui faut il l'utilisée que pour 1 joueur???
  • princesse a écrit, le 16/07/2017 12:57 :
    je pense que Nîmes espère au moins en tirer 2 millions ....disposons nous encore d 'une telle somme ? et si oui faut il l'utilisée que pour 1 joueur???


    Je pense que oui un joueur comme ça peut faire la différence et sauver un match voir une saison.

    Puis si il fait une bonne saison il se revend le double après même si ce n'est pas le but
  • savons nous exactement le montant qui est alloué cette saison au recrutement payant ?
  • Ca fait 15 jours qu'on l'annonce à Metz !!!
    Roux c'est 85000 brut à l'origine, normal qu'on le signe pas !
    Et Metz probablement non plus à ce tarif...
  • dudu a écrit, le 16/07/2017 13:43 :
    savons nous exactement le montant qui est alloué cette saison au recrutement payant ?


    A mon avis c'est une enveloppa globale à répartir. Sachant que l'homogénéité des salaires est importante pour Laurey et qu'ils ne semblent pas vouloir lacher un gros paquet pour le transfert d'un seul joueur. Je pense que les recrutements à venir seront du même acabit que les 5 premiers. Ils ne lacherons pas plus que 1.5 Mi pour un transfert...
  • Oui mais le Racing a déjà payé prés de 2 millions d'euros pour Da Costa et Kamara, je ne sais pas si il y a encore un montant prévu pour un autre transfert payant ....
  • Moi je pense que le Racing a encore un budget transfert car sinon il aurais pas contacte alioui!
    Je pense quil vont encore investir 2 a 3 million d'euros pour les transfert!
    Je pense qu'on ferat signe un ou des joueur que personne s'y attendait et ou aucune rumeur n'aura filtre avant la signature!
  • Avec 30 Mi de budget cela reste des recrutements raisonnables. Je pense justement qu'ils sont partis pour 8 recrutements minimum, d'ou une limite basse pour un seul joueur, mais il doit rester du budget pour d'autres transferts, toujours dans cette limite autour des 1.5 Mi.
  • Faut vraiment faire le forcing pour choper alioui qui est pou moi encore meilleur que boutaib!
    Boutaib je pense doit sen mordre les doigts maintenant d'être partit!
  • Je ne vois pas en quoi le choix qu'a fait Boutaib serait impacté par le venue de Alioui...
  • Je veux dire par la que si on arrive a prendre alioui je pense que boutaib va se dire punaise j'aurai du rester au Racing il on.fait un bon recrutement et j'aurais pus jouer avec alioui en pointe!
  • Tu parles... quand il verra son compte en banque il n'aura aucun regret...
  • Jespere que une chose cest queon le reprend ps si ça se passe mal dans ce club turc comme cest deja arrive souvent ou les joueur sont plus payer!
    Ce n'est pas pour rien que cest club turc cherche en général des joueur en fin de contrat.
    Les supporters et les dirigeant lui on donne beaucoup d'amour et d'intérêt il aurait du rester c mon avie
  • Nolan Roux à Metz.
  • Pas une grosse perte... Entre Alioui et lui, je préfère le profil du 1er cité même avec moins d'expérience. Plus athlétique, plus physique et plus technique. Car Nolan "pieds carrés" Roux, qui a dépité plus d'un supporter stéphanois, aura peut-être des débuts prometteurs "le temps de" avant de redevenir Nolan Roux. Je serais très étonné d'une transfiguration post-ASSE.
  • Ils vont garder des pépettes pour le mercatto.
  • Il est en contact avancé avec Reims... :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives