Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Vizcarrondo est apparemment fini pour la ligue 1 d'après les supporters de Nantes, déjà à son "max" c'était laborieux, maintenant il est vraiment cramé. Donc si Perquis est encore moins en forme c'est pas la peine.
  • Ciani serait la première fausse note de ce recrutement estival !! Et qui plus est, a un poste primordial....
  • Pas d'accord avec ca, le mec n'a ni des stats, ni un temps de jeu l'an passé pire que Martinez, qui visiblement pour beaucoup est une bonne recrue. Il faudra le voir à l'œuvre et le juger sur la durer car mine de rien, c'est un mec qui a quand même fait parti de l'effectif de la Lazio il y a encore peu de temps (même sans jouer)...il pourrait encore rendre de bons services durant 1 ou 2.
  • Ciani fausse note la blague ....
  • franchement pas à la fete avec Lorient l'an dernier... Martinez je connais pas donc j'attend de voir
  • Perquis a trouvé un accord avec le Gaz donc logiquement il est chez nous la saison prochaine.
  • L'équation n'est vrai que s'il a déjà été dirigé par Thierry Laurey :D
  • Pour les supporters de longue date, le fils de Tomasz Frankowski (ancien racingmen du début des années 90) est sollicité par le SM Caen :

    Caen vise l'international Espoirs polonais Przemyslaw Frankowski

    Le Stade Malherbe a formulé une première offre pour le jeune attaquant polonais Przemyslaw Frankowski, jugée trop faible par son club.
    Le SM Caen a formulé une offre, il y a une semaine, d'un million d'euros pour recruter le jeune international Espoirs polonais du Jagiellonia Bialystok Przemyslaw Frankowski (21 ans, sous contrat jusqu'en 2020). Son club souhaiterait davantage pour un élément considéré comme un bon espoir national.

    Caen, qui a activé d'autres dossiers parallèlement, pourrait surenchérir pour s'attacher les services de ce joueur qui évolue le plus souvent à droite de l'attaque

    Source : https://www.francefootball.fr/news/Caen-vise-l-international-espoirs-polonais-przemyslaw-frankowski/819478

    ALLEZ RACING !!!
  • Doubleponey, sinon y a Bohort qui pense que le Graal pourrait être un récipient.
  • Tu me la refais ... ?
  • Il n'a aucun lien de parenté avec Tomasz.
  • Autant pour moi, j'ai lu trop vite, désolé de la Fake newz !
    Je précise ne pas avoir proposé ce joueur comme une idée de recrue pour notre club.

    ALLEZ RACING !!!
  • Du coup il reste des joueurs intéressant de Bastia à récupérer?
  • En general en deuxième demarque il n'y a pas grand chose de bien si on est un minimum exigeant...
  • Pour le poste de défenseur central j'ai vu que ronald zubar qui a de l'expérience en ligue un est libre!
    C pourrais être pas mal!
    Le top serait
    Alioui
    Lasne
    Martin
    Plus un défenseur!
    Mais alioui je pense que c'est mort
  • El Kaoutari...

    M'étonnerait qu'aucun club plus huppé ne pense à lui, il a fait un bien fou à Bastia.

    Par contre il est pas épargné par les blessures depuis un bout de temps.

    Et j'espère que Seka est dans la hiérarchie devant Mangane quand même.
  • En défenseur central d'expérience et libre, il y aurait Reto Ziegler.

    L'ancien international suisse sort de 2 saisons très correctes avec Sion, et a pas mal trainé sa carcasse en Serie A italienne par le passé.
  • Pourquoi espérer que Seka soit devant Manganne dans la hiérarchie ? Son placement d'hier a encore coûté un but en amical à Sochaux sur l'ouverture du score.

    Manganne est plus lent, moins vif donc, mais il se place un peu mieux quand même et sait lire des trajectoires en anticipant un peu. Pour moi, il est devant Seka dans la hiérarchie.

    Pour Ziegler, Sion ne veut pas le garder?
    Ce serait une bonne idée, il a bourlingué dans des clubs très corrects. Si le physique suit toujours.
  • J'avais aussi vu Ziegler annoncé libre sur Transfermarkt. A mon avis il doit être en train de négocier la prolongation ou avec d'autres clubs ce n'est pas possible; il sort d'une bonne saison, grosse expérience et a au passage juste claqué 8 buts l'année dernière !! Je me demande quel est son niveau de de salaire .. pas sûr qu'il soit accessible :-/

    Mais oui clairement on le prendrait bien celui-là.

    Nicolas Pallois dans le loft bordelais, dans le genre patron de défense expérimenté ce serait pas mal aussi, mais cela doit être, là aussi, un peu cher.
  • Si on réfléchit bien, on peut trouver quelques pistes en défenseur central. Laurey privilégie quand même un joueur français ou ayant joué en France et cherche avant tout quelqu'un qui a l'expérience. J'ai retenu quatre noms qui me sont venu:
    Nicolas frey défenseur de 33 ans du chievo verone
    Clement lenglet de seville mais sûrement impossible à faire venir
    Mathieu Saunier de Grenade
    Younes kaboul 31 ans de watford
  • Giraud etait en Espagne ! Reste a trouver un nom maintenant. Babin ? Saunier ?
  • d ou as tu l'info que Giraud était en Espagne?
  • S'il était en espagne... c'était peut être finalement pour jonas...
  • Même si la priorité est de trouver un DC, Cuffaut serait pas mal pour concurrencer Lala à droite parce que Seka c'est pas terrible en doublure.
  • La piste moussa koné de zurich restant en stand bye - négociation ou piste abandonnée...
    le petit Dwamena Raphael tjrs de zurich est plutôt pas mal... pour remplacer mathématiquement Pouye...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives